putain mais tu te fout de ma gueule?! attends on va comparer la mienne est la tienne stu veu... c´est la meme ta changé juste kkes mots! ya toujours une façon radicalement differente pour expliker!
on va comparer...
exemple d´abord la mienne:
Gaps List - New Jersey
01 - On the pipe again - Grinder sur le tuyau près de la maison des dealers
la tienne:
NEW JERSAY
01:ON THE PIPE AGAIN:grinder sur le long tuyau près de la maison des dealers.
BRAVO TU A RAJOUT2 " LONG"
la mienne:
02 - Factory rail lip - Du côté de la gare, au bout de la route à gauche de l´hôpital. Faire un lip trick sur le rail au-dessus du quarter pipe.
la tienne:
02:FACTORY RAIL LIP:près de la gare allez au bout de la route à gauche de l´hopital,faite un lip trick sur le rail au-dessus du quarter.
ATTENDS MAIS TU SAIS MEME PAS RECOPIER DISCRETEMENT!
la mienne:
03 - Aller sur le toit de l´usine ( factory) - Et faire un lip trick sur le rebord du toit de l´immeuble le plus près du pont.
la tienne:
03:FACTORY:aller sur le toit de l´usine et faite un lip trick sur le rebord du toit de l´immeuble le plus près du pond.
ALORS LA C LA PREUVE ULTIME: JE ´ETAIT TROMPé DANS LE NOM DU GAP QUI ETAI " HIDDEN FACTORY LIP" ET TU A COPI2 LA FAUTE!
la mienne:
04 - Hotfoot! - Transfer entre les rebords en dessous du petit toit près de l´usine.
la tienne:
04:HOTFOOT:faite un transfer entre les rebords en dessous du petit toit près de l´usine.
WOW C ORIGINAL...
la mienne:
05 - Low house lip - Liptrick sur le rebord le plus bas de la maison a coté du gros tas d´ordures.
la tienne:
05:LOW HOUSE LIP:à coté du gros tas d´ordures faite un liptrick sur le rebord le plus bas de la maison.
BRAVO!!!! avec tous ces exemples on a vu ke tu arrivais tres bien a inverser l´ordre des mots!!!
bon si apres sa tu nie toujours c vraimentt ke t de movaise foi!!!!
† Makiavel † { Team UMX } qui n´aime pas se faire voler son travail...