CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation d'un site

cooliman
cooliman
Niveau 2
20 décembre 2003 à 18:52:52

J´ai visité ton site florian il est pas mal
continu comme ça . ..

foudesjeuvideo
foudesjeuvideo
Niveau 5
20 décembre 2003 à 19:30:52

:hello:

Salut tous le monde merci pour ton compliment cooliman.Alors je trouve l´idée de KranKset plutot bonne ( dite moi se que vous en pensée)je vais commencé a cré une section débat ou tricks stylé ou meme les deux.Bon sinon je continue de travaille pour ameliore le site donnez moides idée de rubrique

; -) merci
:bye:

http://monsite.wanadoo.fr/thug

foudesjeuvideo
foudesjeuvideo
Niveau 5
20 décembre 2003 à 19:43:02

Il y a une nouvelle rubrique " vos tricks inventé" que c´est KranKset qui men a done l´idee ( merci)alors pour me done vos idee en voye les mois a mon adresse nainblanc2@caramail.com

cooliman
cooliman
Niveau 2
20 décembre 2003 à 20:18:53

Comme ton site est sympa et que sa m´amuse de le voir progresser je les mis dans mes favories :ok:

cooliman
cooliman
Niveau 2
20 décembre 2003 à 20:28:23

Je trouve ton site un peut sombre

foudesjeuvideo
foudesjeuvideo
Niveau 5
20 décembre 2003 à 20:31:17

Merci cooliman j´espere que d´autre on fait comme toi je rapelle donné moi vos tricks que vous avez invente ou de bon enchainement

:pacg:

:pacd:

foudesjeuvideo
foudesjeuvideo
Niveau 5
20 décembre 2003 à 20:50:16

Que pensez vous de la nouvelle couleur de monsite c´etait mieu avant ou maintenant?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Beruriernoir
Beruriernoir
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:07:48

krankset tu as raison les truc de faire un mc twist sans meme un tremplin c pourri alors moi dans les autres tony hawk j´enlevai mais stat mais la sa fait chier je peut pas il faudrai un petit mode sim

punk_s_not_dead
punk_s_not_dead
Niveau 5
20 décembre 2003 à 21:19:36

Slt foudjeuvidéo.G rien contre toi mais ton site reprend trop de truc de jv.com c a chier.Un peu d´originalité voyons ! !! En plus la présentation . ..

Thund ( Mx team)

cooliman
cooliman
Niveau 2
20 décembre 2003 à 21:47:02

la nouvelle couleur du site est boucoup mieu

foudesjeuvideo
foudesjeuvideo
Niveau 5
20 décembre 2003 à 22:17:01

Tu sais Punk_s_not_dead a par les photo du test g rien repri de jv alors bon j´aimerai que tu me dise ce que j´ai repri j´avou que cote presentation c vrai mais je fait de mon mieu je rappelle que je le fait avec le truc de wanadoo
et il offre pas trop de possibilite mais bon sa fait 3 jour qu´il est en ligne est g 80 visites.
Sinon pk vous dites que vous etes le 1 site officiel de tony hawk je pense pas que les createurs vous en donnez le droit mais bon voila sinon moi j´ai bien votre site meme si les couleurs ne sont pas assez varié.

Neo_user
Neo_user
Niveau 3
21 décembre 2003 à 07:01:26

Bon ok écoutes. J´ai rien contre toi mais sérieux j´te pensais lamerz . . mais la j´en suis sur. Tu copie mon nick, mon site, JV. C´est pas fort . . Dsl de penser ça

Neo

Neo_user
Neo_user
Niveau 3
21 décembre 2003 à 09:32:46

dsl pour le nick, jme suis trompé de personne :\

foudesjeuvideo
foudesjeuvideo
Niveau 5
21 décembre 2003 à 12:51:51

Neo_user dit moi ce que g copie de ton site et de JV je pense tu dit ca pour que les gens n´aillent pas sur mon site et si c sa j´aime pas cet etat d´esprit .

foudesjeuvideo
foudesjeuvideo
Niveau 5
22 décembre 2003 à 21:48:40

Salut alors j´en suis a 125 visiteurs.Aujourd´hui g rajoute la rubrique des cassettes cachées et de nouvelles astuces sinon il y a un nouveau createur nico24 dont vous pouvez voir les detail dans la rubrique createurs du site.

Voila continuez de donne vos idees ou vos remarque.

http://monsite.wanadoo.fr/thug

Loki666
Loki666
Niveau 9
22 décembre 2003 à 22:18:09

ta repris du site de neo ma liste des gaps de new jersey... je c reconnaitre ce ke g ecris kan meme...

† Makiavel † ( team UMX)

foudesjeuvideo
foudesjeuvideo
Niveau 5
23 décembre 2003 à 12:15:00

Bon ecoute je pense que vous etes jaloux tu sais pour decrire ou expliquer il n´y a pas 306000solutions mais si sa peu te faire plaisir je cherchere uen autre facon d´expliquer?

Loki666
Loki666
Niveau 9
23 décembre 2003 à 13:43:25

putain mais tu te fout de ma gueule?! attends on va comparer la mienne est la tienne stu veu... c´est la meme ta changé juste kkes mots! ya toujours une façon radicalement differente pour expliker!

on va comparer...
exemple d´abord la mienne:
Gaps List - New Jersey

01 - On the pipe again - Grinder sur le tuyau près de la maison des dealers

la tienne:
NEW JERSAY

01:ON THE PIPE AGAIN:grinder sur le long tuyau près de la maison des dealers.

BRAVO TU A RAJOUT2 " LONG"

la mienne:
02 - Factory rail lip - Du côté de la gare, au bout de la route à gauche de l´hôpital. Faire un lip trick sur le rail au-dessus du quarter pipe.

la tienne:
02:FACTORY RAIL LIP:près de la gare allez au bout de la route à gauche de l´hopital,faite un lip trick sur le rail au-dessus du quarter.

ATTENDS MAIS TU SAIS MEME PAS RECOPIER DISCRETEMENT!

la mienne:
03 - Aller sur le toit de l´usine ( factory) - Et faire un lip trick sur le rebord du toit de l´immeuble le plus près du pont.

la tienne:
03:FACTORY:aller sur le toit de l´usine et faite un lip trick sur le rebord du toit de l´immeuble le plus près du pond.

ALORS LA C LA PREUVE ULTIME: JE ´ETAIT TROMPé DANS LE NOM DU GAP QUI ETAI " HIDDEN FACTORY LIP" ET TU A COPI2 LA FAUTE!

la mienne:
04 - Hotfoot! - Transfer entre les rebords en dessous du petit toit près de l´usine.

la tienne:
04:HOTFOOT:faite un transfer entre les rebords en dessous du petit toit près de l´usine.

WOW C ORIGINAL...

la mienne:
05 - Low house lip - Liptrick sur le rebord le plus bas de la maison a coté du gros tas d´ordures.

la tienne:
05:LOW HOUSE LIP:à coté du gros tas d´ordures faite un liptrick sur le rebord le plus bas de la maison.

BRAVO!!!! avec tous ces exemples on a vu ke tu arrivais tres bien a inverser l´ordre des mots!!!
bon si apres sa tu nie toujours c vraimentt ke t de movaise foi!!!!

† Makiavel † { Team UMX } qui n´aime pas se faire voler son travail...

guizmob
guizmob
Niveau 7
23 décembre 2003 à 17:36:48

fais le de toi mème kes ke sa t´apporte de copier notre travail. Si tu c po rivaliser fo po faire un site alors. un peu d´originalité. enlève moi c gaps et fé des autres description c po dur. mé le copier collé :nonnon: .
exemple
01 - On the pipe again - Grinder sur le tuyau près de la maison des dealers
---> Grinder la longue conduite de gaz qui s´enflame lorsque qu´on passe dessus.
féniass.

guizmob
guizmob
Niveau 7
24 décembre 2003 à 13:20:13

je remonte ce beau sujet

La vidéo du moment