CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Persos

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Onimusha8 Onimusha8
MP
Niveau 6
13 janvier 2004 à 10:13:38

Quels sont vos personnages favoris :
moi, c´est Onimaru et Ageha !
Et vous ?

akuma2002 akuma2002
MP
Niveau 6
13 janvier 2004 à 11:04:17

Je dis pareil mais ayant joué à Onimusha 2 sur ps2, j´aime beaucoup aussi Magoichi, Ekei et Kotaro.

Sinon dans les persos originaux, on ne peut pas non plus passer au dessus de Oboro la soigneuse et Tsubame la ninja avec ses magies très intéressantes.

Onimusha8 Onimusha8
MP
Niveau 6
14 janvier 2004 à 12:17:52

Je préfère me constituer une équipe de castagneur ! Oboro fait également partie des 8 persos que j´utilise, mais ceux aux quels je fais le plus appel sont indubitablement Onimaru ( évidement ) NIV 20 , Ageha 18 , Oboro 15 , Shura 19 , Magoichi 19 , Hanpeita 17 , Bomaru 17 et Kabuki 14 .
Et toi AKUMA2002, a quel niveau sont tes gars et quels sont ceux que tu utilises le plus fréquement ?

akuma2002 akuma2002
MP
Niveau 6
14 janvier 2004 à 15:26:18

bon alors moi mon équipe actuelle est la suivante :
onimaru ( niv 23), ageha ( niv 21), magoichi ( niv 19), ekei ( niv 19), tsubame ( niv 19), kotaro ( niv 17), oboro ( niv 17)

J´utilise parfois kaidomaru le gros bourrin ou yoichi l´archer.

Voilà ! actuellement je dois entamer le combat 25 ^^

akuma2002 akuma2002
MP
Niveau 6
14 janvier 2004 à 15:27:15

arf je viens de me rendre compte que j´ai mis que 7 persos :)

Evidemment en 8ème j´ai kabuki ( niv 17)

Onimusha8 Onimusha8
MP
Niveau 6
15 janvier 2004 à 08:48:45

J ai du changement ! Onimaru niv 25 : mission 26. J ai viré Kabuki pour Sakura niv 18.

akuma2002 akuma2002
MP
Niveau 6
15 janvier 2004 à 12:25:32

Ouais Sakura est bien mais bon elle est particulièrement faible... 2 attaques et elle est morte :(

Onimusha8 Onimusha8
MP
Niveau 6
15 janvier 2004 à 16:40:50

Kaidomaru est fun, mais je le trouve un peu faible ! Mais ce qu´il y a de bien avec Sakura, c´est son super pouvoir de régénération.

akuma2002 akuma2002
MP
Niveau 6
17 janvier 2004 à 21:13:38

Kaidomaru faible ? Head butt ça fait pourtant beaucoup de dégâts ^^

Puis la technique de soin de Sakura est bien mais coûte quand même 20 SP et elle en a peine 30-40...

Tiens, j´ai encore refait nue fois la phantom realm pensant obtenir de nouveaux niveaux mais hélas y´en a toujours que 9 pour le moment... D´ailleurs y en a-t-il plus que 9 ?

Onimusha8 Onimusha8
MP
Niveau 6
18 janvier 2004 à 21:23:07

Je n´en ai eut que 9 également ! Mais je pensequ´il doit y en avoir plus ! J te confirmerai ça quand j´aurait sauvé la fille de Mitsuhide ( ou un nom dans le genre ) .

akuma2002 akuma2002
MP
Niveau 6
19 janvier 2004 à 19:11:42

snif tu m´as dépassé :(

faut dire avec le boulot, j´ai pas trop le temps de jouer... je suis au combat 29 actuellement ^^

Onimusha8 Onimusha8
MP
Niveau 6
22 janvier 2004 à 18:03:18

Je suis mission 41, moi aussi j´ai le boulot qui m´embête, et en dehors, j´ai la naissance de ma fille qui approche ! entre un jours et deux semaines ! !!! Au fait, j´suis vendeur légume en supermarché ! et Toi Akuma ?

NightGobelins NightGobelins
MP
Niveau 5
22 janvier 2004 à 18:20:27

G arreté de joué qnd g vu ke ce forum été desert ! Forum de merde = jeu de merde !

Onimusha8 Onimusha8
MP
Niveau 6
22 janvier 2004 à 18:24:33

Casse toi vermine verte ou noire ( gob sont verts, mais night signifie nuit ) . Va polluer les autre sites ! Si t´aime pas ce forum, Tire toi, personne ne t´oblige a y rester ! Va voir ailleur si j´y suis ! On étéait tranquille sur ce forum et il a fallut qu´un conard vienne nous le polluer !

Night, la prochaine fois que tu passes, soit tu calmes ta joie, soit tu passe ton chemin !

akuma2002 akuma2002
MP
Niveau 6
23 janvier 2004 à 09:03:04

Si jeune et déjà bientôt papa ? Je suis surpris là ^^

Bon sinon, moi je suis informaticien programmeur.

Pis arrêtez de vous chamailler, ça ne sert à rien ! !

Onimusha8 Onimusha8
MP
Niveau 6
26 janvier 2004 à 01:37:27

Akuma, ne me dit pas que t´est étonné ! 23 ans c´est l´âge tu sais ! ( En fait, ma femme est plus agée que moi, et comme tu le sais, l´horloge biologique tourne......).
Au fait, j´ai terminé le jey et suis allé au niveau 15 de la zone fantome; LE GARS QU ON Y DEBLOQUE EST DE NIVEAU 1 MAIS IL EST TRES FUN.

akuma2002 akuma2002
MP
Niveau 6
26 janvier 2004 à 10:19:06

arf, débloquer un perso c´est cool, mais bon level 1 c´est limite foutage de gueule ! !!

Xwill Xwill
MP
Niveau 6
31 janvier 2004 à 15:52:28

moi je suis environ niv 19 au chap 25 où il faut buter des monstres qui évoluent et c´est trop dur.Je prend souvent onimaru, kibuki, sharu, magoichi, ageha, kaidomaru, bomaru et kotaroet je rame vraiment beaucoup.avez vous une technique pour mieux les dégomés où quoi?
moi il commence à me gonfler.
salut :)

viracocha viracocha
MP
Niveau 10
02 février 2004 à 15:47:13

Les épées en avant, les lanciers en arrières et les archers au dernier rang. lE PREMIER RANG ET LE SECOND CASTAGNENT LES ENNEMIS LES PLUS PROCHES ET LES ARCHERS ATTAQUERONT LES ENNEMIS ELOIGNES OU CEUX QUI SERONT AU SECOND RANG. C´est rapide et très efficace. Qui dit mieux ? Akuma, c´est quoi ta technique ?

akuma2002 akuma2002
MP
Niveau 6
02 février 2004 à 19:45:34

Ah oui, donc c´est le combat dans le sous-sol d´un château dont je ne me souviens pas le nom :)

Bon ben mon équipe à ce moment là était la suivante : Onimaru, Aeha, Magoichi, Ekei, Oboro, Kabuki, Shura, Kaidomaru.

J´ai envoyé onimaru, ageha, magoichi et ekei combattre les monstres situés en haut tandis que les autres allaient attaquer ceux sur la gauche. La technique " Strongsman mode" de kabuki est bien
utile.

Quand les autres monstres réapparaissent, faut toujours essayer d´être pas trop loin d´eux pour pouvoir aller les attaquer rapidement.

Mais je le conçois bien, ce combat était difficile, mais j´ai quand même fait crushing victory :lol:

J´ai fini le jeu cet après-midi, donc si vous avez d´autres questions, n´hésitez pas ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment