CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TUTO pour avoir les clées

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Snakepit Snakepit
MP
Niveau 5
26 novembre 2004 à 15:02:17

Pour ceux qui ne l´auraient pas remarqué, dans chaque chapitre se dissimule un trousseau de clées qui permet d´obtenir des circuits oy des personnages cachés dans les modes spéciaux ( course,poursuite,taxi et jouer avec tous les personnages du jeu en mode promenade.)

j´ai fini le jeu plusieurs fois et j´ai trouvé toutes clées sauf dans le niveau 13.

je vais donc créer une aide plutot sympa pour vous afin de pouvoir trouver un maximum de clées dans le but d´avoir le plus de truc cachés possible.

CHAPITRE 1
------------

Apres avoir visité le 1er appartement, suivez le chemin jusqu´au prochain escalier.Au Lieu de descendre au terrain de jeu, montez au 3eme étage.
Apres l´angle se trouve la clée.

CHAPITRE 2
-----------

Dans la cour, avant les mecs qui vous tire dessus sur les toits.En sortant du batiment; prenez a droite.
A gauche , une porte, tapez dedans avec ( triangle), la clée se trouve a l´intérieur.

CHAPITRE 3
-------------

Facile, Les clées se trouvent dans le hangar en arrivant, au fond a droite.

CHAPITRE 4
----------

Dans l´immeuble, apres avoir sauvé la journaliste, Jackie, apres le mur explosé; à gauche en face dans une sorte de salle avec des machines, la clée se trouve au fond a droite pres baies vitrées.

CHAPITRE 5
-------------

Assez complexe a trouver celle là.
LOrs de l´embuscade du début, vous remarquerez des mecs qui vous tirent dessus de partout mais particulierement un ou deux en haut sur votre droite, sur une sorte de balcon.
Vous l´urez compris il ne faut pas chasser le fourgon de suite.
Eliminez les quelques personnes pénibles, avancez un peu et sur votre droite, un escalier qui vous permet de monter.Prenez le, la clée ets en haut a droite à l´angle.
Continuez tout droit, prenez les escaliers,une voiture vous attend et vous pourrez continuer a chasser le fougon.

CHAPITRE 6
-----------

Au tout début de la mission, apres avoir tapé dans la porte verte, descendez les escaliers jusqu´au bout, tuez les 2 yardies et la clée se trouve au bout du bout de l´escalier.

CHAPITRE 7
----------

Une fois que vous avez retrouvé EVANS dans la fusillade avec les yardies,avancez un peu, les clées se trouvent juste sur le palier de la maison de Charlie Jolson de THE GETAWAY 1 ( rappelez vous la maison blanche ou vous deviez éviter les lasers avec Jasmine...)
Apres sautez dans une voiture et suivez l´hélico...

CHAPITRE 8
------------

Sur le toit, descendez les 1ers escaliers normalement, tuez les types, avancez dans " la terasse couloir" ou 3 mecs vous tire dessus.
Lorsque vous etes dans le batiment,prenez a droite et grimpez les escaliers, la clée se trouve sur le genre de balcon d´ou les mecs vous tiraient dessus au début.

CHAPITRE 9
----------

Dans la banque , au 3eme étage, dans la pièce ou y a la fille qui vous empeche de passer ( cf. chapitre 15).Au fond se trouve une porte.
Derrière cette porte se trouve la clée.

CHAPITRE 10
-----------

Dans le égouts, lorque vous etes sous la " grande voute" ou vouys devez Sam par la suite, prenez le long et grand couloir de droite, la clée est tout au bout du couloir mais faites attention aux russes qui vous tirent dessus.

CHAPITRE 11
----------

Les clées se trouvent dans les chiottes a coté des pissotieres.
Apres avoir monté les 1ers escaliers du départ c´est au fond.

CHAPITRE 12
------------

AVec Sam, la clée se trouve derrière le bar, apres etre monté sur les toits, rentrez dans le batiment, montez l´escalier et vous trouverez la salle de billard avec le bar au fond.

CHAPITRE 13
-----------

PAS ENCORE TROUVEE

CHAPITRE 14
------------

Dans la banque apres la série d´ascenseurs de droite au rez de chaussée, prenez la porte a droite, attention au garde et au fond du chemin se trouve la clée.

CHAPITRE 15
-----------

Apres etre passé au 1er étage, vous passez les escaliers du 2d étage ( apres avoir grimpé le long des lampes pour vous cacher); continuez tout droit et la 1ere porte à gauche contient les clées.

CHAPITRE 16
-----------

je l´ai mais je me rappelle plus ou elle se trouve ! lol

CHAPITRE 17
------------

Dans l´imprimerie, avancez jusqu´au fond, jusqu´a une piece ou vous pourrez apercevoir une porte a gauche et une porte en face.La clée est dans la porte en face et la porte de gauche lance une cinématique.

CHAPITRE 18
-----------

Dans l´usine, apres avoir suivi le gorille 2 fois, apres avoir tué les yardies et les flics, montez les escaliers au fond a droite jusqu´a la 1ere porte; entrez dans la salle à droite, les clées se trouvent dans le coin droit.

CHAPITRE 19
----------

les clées se trouvent dans le bureau dans la maison.
C´est la 1ere porte a droite en sortant de l´ascenseur, c´est la piece ou y a un otage.
Elles sont a droite en rentrant dans le bureau.

CHAPITRE 20
-----------

Avec Sam, au tout début, dans la salle de départ, la clée est dans le second ascenseur.

CHAPITRE 21
-----------

Sur le bateau, dans la salle des machines, au lieu d´aller a gauche pour monter sur le pont, allez vers le fond, la clée se trouve un peu a gauche.Attention au garde.

CHAPITRE 22
------------

La clée se trouve completement à droite du batiment.
Attention à Mitch si vous devez le tuer !

Bon voila j´espere que ça vous aura aidez.
N´hésitez pas à rajoutez des ptites choses.
Si vous retrouvez ou sont les clées des chapitres 13 et 16, venez completer ici.

Allez bonne partie !

a+

SNAKEPIT

Snakepit Snakepit
MP
Niveau 5
03 décembre 2004 à 19:06:55

Juste pour dire que la clée du chapitre 13 se situe devant la baraque du gardien de la banque sur le bitume,devant la banque.

sweet-gta sweet-gta
MP
Niveau 5
03 décembre 2004 à 19:37:18

Merci sa m´aide beaucoup

spy51 spy51
MP
Niveau 4
26 décembre 2004 à 14:57:33

pour le chapitre 16 la clé se trouve dans une salle juste avant la cinématique où Eddie trouve Hector(où il lui pointe son flingue sous le nez): dans le couloir qui mène a la salle où il ya hector, vous verrez une porte ouverte sur la gauche à mi-chemin, après la porte la clé est dans la salle à droite.

spy51 spy51
MP
Niveau 4
26 décembre 2004 à 15:03:01

ps: la porte ouverte est à droite et la salle à gauche, désolé il faut que je retourne à la maternelle pour apprendre ma droite et ma gauche! lol.

Snakepit Snakepit
MP
Niveau 5
26 décembre 2004 à 18:28:52

Merci d´avoir complété.

Maintenant on a toutes les clées.
Le tuto est donc complet.

yugitomo yugitomo
MP
Niveau 7
28 décembre 2004 à 13:28:27

je suis heureux que ont prend du mal pour nous ^^

roger-jean0 roger-jean0
MP
Niveau 3
03 janvier 2005 à 20:32:39

je comprend pas dans le niveau 9 je vais comme ta dis dans la salle ou une fille te bloque au niveau 15 je fouille partout et je trouve pas c´est a quel etage y a pas d´etage 3 , c´est l´etage 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ?

Snakepit Snakepit
MP
Niveau 5
04 janvier 2005 à 14:01:02

Normal que tu trouve pas la clée dans la pièce meme ou y a la fille qui te bloque au niveau 15 parceque justement la clée n´est pas dans cette pièce mais dans une salle adjacente a celle ci.

Regarde mieux le tuto j´ai écrit que la pièce ou se trouvait la clée était a coté, je n´ai pas dit que c´était la pièce meme.

roger-jean0 roger-jean0
MP
Niveau 3
04 janvier 2005 à 19:07:55

c´est con car j´ai toute les clés sauf la 9

louvetg louvetg
MP
Niveau 3
10 janvier 2005 à 15:12:09

c a kel etage et c la kel piece je voi po merci de me repondre presisement car je voi po je mi per moi la dedan

kurty_666 kurty_666
MP
Niveau 2
02 avril 2005 à 13:52:08

merci beaucoup pour tout!!! j´es " PRESQUE" toutes les clefs...oui car il me manque la 9..¨,.
et franchement t´a pas vraiment été claire sur celle là lol, c´est vrais c´est du chinois, tu pourais stp, dire plus simple

romu06 romu06
MP
Niveau 1
04 avril 2005 à 19:03:07

peu tu esplique mieu ou est la clès du chapitre 10 merci

Snakepit Snakepit
MP
Niveau 5
05 avril 2005 à 01:11:26

Alors pour le chapitre 9 , c´est pas bien difficile...

Vous rappellez vous de la piece ou y a une fille debout et un mec au bureau ?
La fille vous bloque le passage, c´est l´endroit ou vous devez vous accroupir sous le bureau pour pouvoir vous fier un passage lors du chapitre 15.

Et bien la clée se trouve dans une piece voisine a celle ci.
je ne peux pas faire plus clair.lol
au pire faites tous les étages et fouillez toutes les pièces ! !!

pour le chapitre 10, c´est a droite de la grande voute.
A un moment Sam va se faire capturer et vous devez la récupérer.Elle se situe dans les égouts " principaux" sous la grande voute.

Allez a droite suivez le couloir, et la clée est au bout.

angemon29 angemon29
MP
Niveau 1
08 avril 2005 à 21:32:30

j´ai 23 cles ! dans le niveau 14 j´en ai trouvé deux , une avec sam et l´autre avec eddie!

Snakepit Snakepit
MP
Niveau 5
09 avril 2005 à 00:23:24

ba voila !

par contre y me semble pas avoir mentionné les 2 clées au niveau 14.

donc tu dois avoir fait le chapitre 14 alternatif avec Sam; si tu te rappelles de la clée peux tu la mentionner s´il te plait afin que tout le monde en profite.

j´espere que mon Tuto t´a bien servi. :ok:

ploucmoc ploucmoc
MP
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:16:58

j´ai été voir dans tout l´étage ou ya la fille qui bloque et je ne trouve pas la clé !

j´ai fait toute les pieces ! !!!!!!!!!

car d´apres ce que tu dis elle est dans la piece d´a coté.

mais la clé est donc dans la piece d´a coté dont les deux sont reliées par une porte en verre.

merci de m´aider !

ploucmoc ploucmoc
MP
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:27:24

désolé mais son tuto est bon, la clé se trouve bien a l´endroi indiqué !

Merci a tous et surtout a l´auteur de se bon tuto !

Dragon_de_Jade Dragon_de_Jade
MP
Niveau 5
13 août 2005 à 20:22:50

Merci pour ce topic ! :up:

squall999 squall999
MP
Niveau 5
24 août 2005 à 00:17:41

ouais excellent

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Latios[JV], Tomy-Fett, Vortex646, ]Faustine[, Remysangfamy, Evilash08, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment