Ça fait longtemps que je suis venu ici...
Enfin bon, j'ai recommencé à jouer récemment et j'ai réussi à battre les nazgûls de Amon Sûl à insurmontable avec mon Gandalf. Il suffit de faire la compétence éclair à répétition sur le nazgûl qui ne pourra pas répliquer. Il faut aussi la rune elfe 3 pour avoir assez de mana. Je poste ces stats pour avoir votre avis:
Gandalf niveau 52
Expérience 2 209 551
Pts de vie: 1058
Pts de courage: 905
Dégâts: 86-96 (avec épée du pouvoir: 119-129)
Force: 188
Précision: 111
Santé: 161
Défense: 86 (ouais, j'ai beaucoup négligé la défense...)
Courage: 186
Orcs tués: 26 292
Toutes ses compétences actives et pasives sont au max.
Équipement:
Heaume impérial: maléfique
+1 protection, +14 armure critique, +1 courage, +15 pts de vie, corrompt, +2 ttes stats de base
Broche: magnifique
+4 dégâts, +5 force, +1 santé, +5% bonus critique
Robe de bure: en osier, d'Isengard
+2 protection, +1 protection projectiles, +5 forcem , +1 santé, +3 courage, +10% bonus pts d'exp, +3 sagesse, corrompt
Lame feuilletée: des alliés, de la Citadelle
7-14 Dégâts, +1 Dégâts, +8 santé, +1 courage, +15% de trésor, +10% bonus critique
Lorica: cristalin(ne), des Rois
+11 protection, +8 protection projectiles,, +5 santé, +1 défense, +3 courage, +20 pts de vie, +1 ttes stats de base
Roulon: ancien
5-10 Dégâts, +8 Dégâts, +5% Bonus critique, +2 sagesse
Bandages: de chevalier, du seigneur de l'Ombre
+5 Dégâts, +5 pts de vie, +15% vitesse, -90% résistance à la corruption, corrompt, +10 ttes stats de base
Gants de mailes: du cavalier, des Eldar
+4 Dégâts, +3 protection, +2 santé, +1 défense, +7% vitesse
Voilà, je me suis commencé un gimli pour pouvoir me trouver un meilleur équipement. Sinon je me demandais à quoi servait la sagesse et où est le meilleur endroit pour chercher un bon équipement.