CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC DE LOTR GBA(soluce et triche)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
coolster coolster
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:23:44

tu peut trouver salement mieu avec n´importe quelle haume imperial rouge ou vert helferalv je te conseille donc de fouiller la black gate avec un tank(gimly legolas aragorn et non gandalf) et de tuer des centaines de monstre stupide jusqu´a ce que tu en trouve un meilleur

d´ailleur jai enfin mon game boy sous la main faque ma tenvoyer les stat de mon casque

HAUME IMPERIAL DE BOROMIR DE GORGOROTH:+6 protection +14 armure critique +1 precision +4 sante +1 courage +100!!!! pst de vie
+10 resistance a la peur

mon amulette de nain(non pour le mf celle la)
+8 degat +5 force +5 Precision +1 santé +5%bonus critique

ma cape
+3 protection +5protection projectile +3 santé +2 courage +20pts de courage PARALISI
(et oui je stun les ennemis avec sa)

maintenant mon objet le plus precieux(apres mon equipement des destins et mes deux narsil lol)

hache de skeggox du vieu morgul des valars(et un oui sat extremement rare)
9-18 +12 degat a deux main +12 degat +3 protection feu +10 santé +5%bonus critique +100% resistance au poison pluie de feu eruption solaire :lol:

pour ce qui est de mon stock du roi sorcier jen ai deja parler ailleur faque pour les curieux chercher un peu

coolster coolster
MP
Niveau 10
13 août 2007 à 18:59:33

bien que les question soit très rare ces temp si (lol la derniere remonte a longtemp) je vais quand meme upper le topic de nouveau puisque il ne fournisse presque rien la dessus sur le soluce et triche du site(jv.com i marque carement rien et c´est a croire quya pas d´aide pentoute)

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 19:07:16

Il me manque 3 artefacts, celui qui ressemble à un crâne, celui en bas à gauche (à gauche du palantir) et le genre de feuille en haut.

krazemos krazemos
MP
Niveau 1
21 août 2007 à 20:26:00

sil ous plai je suis bloké dan le retour du roi sur gba et je voudrai connaitre le meilleur moyen de vaicre le boss de gandalf "denethor " (ou je c plus koi) svp pouvé vous me donné la rep av se soir mrci c gentil a vs!!!

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 12:43:20

Faut prendre les torches à la place de Faramir.

coolster coolster
MP
Niveau 10
23 août 2007 à 20:37:36

pour le crane c´est celui de deagol. tu le trouve dans un coffre en jouant frodon (si tu veut un indice de l´emplacement c´est la ou tu rencontre des orc lanceur de hache pour la premiere fois et que tu monte un coline pour tuer un orc a drapeau... tu va au sud est en bas dla map et tu vera golum a coté du coffre.

pour la feuille sa se pourait que se soit la plume de gwaiir alors lorsque tu va allumer les feu de minas tirith avec gandalf tu alume un des deux feu ensuite au lieu d´alumer le deuxieme tu ten retourne
la ou tu apparait au début avant d´aller les allumers(tu trouvera la plume a terre)

pour le troisieme artéfact il serait utile de men décrire la forme... :lol:

en se qui conserne de massacrer denethor il faut tout simplement que tu mange les torche (qu´il lance vers faramir) en pleine face et il commencera a perdre de la vie finalement il se suicidera en sautant du balcon.

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 20:29:52

Merci, j´ai trouvé le dernier artecfact, c´était la mèche de cheveux. ^^

coolster coolster
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 19:12:10

btway ill y a des facons de monter rapidement le niveau de perso comme gandalf eowyn et frodon cependant cela inclue malheureusement de jouer avec un ami...

connecter 2 game boy faite le jeu le plus près possible de la black gate et buter le plus d´ennemi possible rendu la
(c´est long mais c´est mieu que de buter des monstre pouri pendant 4h pour lvl une seule fois)

lesuperflo lesuperflo
MP
Niveau 2
27 août 2007 à 21:08:04

Comment on bat Saroumane avec Gandalf ji arrive pas merci

Iron22 Iron22
MP
Niveau 4
28 août 2007 à 18:26:51

Bah j´ai un Légolas lvl 52 :p Je vous donne son stuff:

--------------------------------------------------
----------------
Casque: Heaume impérial:Rohirrim, de l´ouest
2 dégat/1 protection/14 armure critique/5 défense/1 courage

Cape:Cape renforcée : d´Osgiliath
3 protection/5 protection projectile/3 précision/5% vitesse

Collier:Charme : au brillant ferni,du soleil
2 degat aux orques/1 précision/3 défense/3 courage/10% critique

Arme: Grand arc : charbonneux de la reine
10-20 degat (perforant)/1 degat de feu/2 force/3 courage/30% trésor/10% critique/-70% resistance a la corruption/+5 state de base

Armure: Armure d´écaille:inférieur de la citadelle
10 protection/8 protection projectile/8 santé/-5 défense/+15% trésor

Botte: Sandale: du cavalier des elfes des bois
1 protection/2 santé/+10 pts de courage/+5% vitesse/+10% critique

Gant: Gants de plate du sauvage des ombres
4 protection/6 protection projectile/3 force/-5 précision/-5 santé/+2 défense

--------------------------------------------------
----------------

Voila je suis full objets rouge :p bon il est assez nul ^^ mais je vais l´améliorer

--------------------------------------------------
----------------
Stats:

160 force
122 précision
160 santé
101 defense
101 courage

10 000 gemme
36 047 orc tué

901/901 pts de vie
574/574 pts de courage

--------------------------------------------------
----------------
Voila donner moi des conseil pour l´améliorer ou poser moi des question :D !

coolster coolster
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 18:48:11

2 facons pour massacrer saroumane

1ere solution boost au maximum ton épé du pouvoir avant darriver a lui

2e solution boost au maximum ton bouclier d´énergi avant d´arriver a lui

3e solution monte ton gandalf de niv dans un niveau bonis si tu en as débloquer un facile (tu sais que bruler des nazguls sa level up en sale)

premierement iron22 legolas est un perso qui n´est pas fait pour endurer les dégats et pour cette meme raison il est plus important de maximiser ta force et ta dextérité avant ta vie ta defance et ta mana...

trouve une amulette de regeneration de mana assé élever et équipe la puis tu va pouvoir etre invisible en permanence avec pas de loup

il n´y a aucun gene a l´équiper avec des objet corompu particulierement les équipement du roi sorcier qui donne +10 degat chaqun a la base (très rare je nen ai que 3 exemplaire)
de toute facons quand on est invisible en permanence qui a til a craindre des dégats que tu risque de subir? :lol:

arenge toi pour qu´il frappe le plus fort possible car c´est sont meilleur atout (les stat tel que la paralisi sont très utile avec ce perso et certain objet peuvent lajouter a ton arsenal pour moi c´est une cape.)

Iron22 Iron22
MP
Niveau 4
28 août 2007 à 18:56:35

Ok merci sinon avec mon Aragorn j´avait trouver une hache nommé "Epée d´argent" c´est une hache bleu qui fait 12-23,+7 force,chercheur de gemme ,précieux,unique

Iron22 Iron22
MP
Niveau 4
28 août 2007 à 18:59:02

et elle est a une main

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
30 août 2007 à 00:10:11

Ne la vend pas. ^^

coolster coolster
MP
Niveau 10
31 août 2007 à 23:59:05

le fendoir de maek serait meilleur mais c,est bell et bien une bonne trouvaille (malheureusement cet objet la ne se porte quavec gimly :hum: )

coolster coolster
MP
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:00:15

up up up

manuc manuc
MP
Niveau 1
21 septembre 2007 à 17:01:23

est qu´il y a plusieurs niveaux par cartes bonus ?

coolster coolster
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 04:02:07

si tu veut parler de la difficulter il y a normale difficile et insurmontable sinon la carte est diviser en plusieur région (on passe d´une map a l´autre pour se rendre plus loin dans le niveau la moria compte 5 map, la foret d´ent 3, amon sul 1 et for le cor(ou gouffre de elm) 2

coolster coolster
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 04:02:39

niveau maximum d´un perso c´est 52 mais on peut continuer a le booster meme après sa

coolster coolster
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 04:03:15

lol sorry c 54

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment