luuu je sui sur sda depuis longtemps ms il me manque tjs deux artefacts le crane (du moins ce qui y resemble) et la meche de cheveux ! de plus vs devez etre des no life pr avoir des persos niv 52 ^^ j ai Gimli niv 28 qui fait du44-54 de degats avec 107 force, 110 precision, 70 santé, 65 defense, et 40 de courage pourtant je tue des nazguls ( max 2 ^^ en difficille pas insurmontable sui pas assez forts lol ) sinon voici son equipement :
heaume imperiale:renforcé (2 prot, 14 arm crit +1def, +1 courage , j ai rien trouver de mieux pr l instant ^^)
amulette : en pierre brute , de l est (2 prot, +6 pre, +5pts courage, +35%resistance poison, chercheur de gemme)
veste moisi,de la terre du milieux (+2prot, +2 prot projectile, +1force, -1courage, + 5pts cou, + 10%tresors)
pavois : endurci,de l etoile du soir ( -3 pre, +15%bonus crit, +5%esquive, +30% bloc, rune Morgul 3)
plastron plain :usé, du cerf( +16 prot, +16prot proj, +5 force, +5santé, + 1 def, +10pts cou vulgaire)
hache de nain de jeune femme, d´Anor (9-19deg, +1force, + 1 pre, + 4 santé, + 1cou, +20% tresor, +10%bonus crit, rune morgul 3)
chaussure : d´atificier,de chance(+1deg, +3prot, +3 prot proj, +2 def, +30%tresors, +15%bonus critique, + 10% resistance a la peur)
gants de cuir : de pirate, de Gamelin (+2 prot, + 1 pre, +3 cou, + 35 %tresor, + 10 % resistance poison)
Voila tt est rouge sauf le heaume ^^ , dite moi si c un bon equipement et si non qu est ce que je dois changer ^^ et j ai trouver un caque brillant de Jae sunbae ( bleu ms pas super c rare ou pas ?)