,
Non, je n´ai pas vu Tom Cruise dedans pourtant

Et oui, moi aussi je me disais que cette mission est impossible mais, tu finis par y arriver 
Un petit peu de persévérance et une soluce s´imposent 
la mission commence et tu te retrouves face à une armée d´Orques. Tout d´abord, repousse avec la touche "O" les échelles que tu aperçoit contre les remparts. Puis, regarde ta carte, tu y verra des petits points rouges. Cours dans la direction d´un d´entre eux en tuant les Orques présents sur ton passage. Une fois arrivée, tu constate que les points rouges représentent les échelles. Fais les tomber jusqu´à ce qu´il n´y en ait plus sur la carte. Surveille biens ta jauge de supériorité de l´ennemi (en haut à droite) car elle augmente vite. Ne te préoccupe pas des Orques mais plutôt des échelles car leur chute fait diminuer d 1/4 la jauge.
Reproduis cette manoeuvre jusqu´à ce qu´une cinématique s´enclenche. Un Troll pousse une tour de siège. Après la fin de celle-ci, continue de renverser les échelles puis, quand tu vois un gros point rouge apparaître sur ta carte, va à sa rencontre. Détruis la tour de siège (représentée par le gros point rouge sur la carte donc) grâce à la magie de Gandalf (tire leur dessus avec le bâton magique si tu préfères). Il y en a 4 en tout. Quand la dernière arrive, une cinématique s´enclenche et la tour détruit le mur, tire dessus et la mission est finie