CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La-Guerre-De-L'anneaux

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:08:22

J´en prend 2 au hasard :

-Moi
-Loki
-Tpoqsoif
-Chiryu_return
-Fan2Legolas

Je crée le topic QUE POUR NOUS ok

-[Apocalyptik]-
-[Apocalyptik]-
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:10:06

Nan, le-boss-2000, je voulais en faire partie de ce conseil :snif2: :snif2:
Loki-bis :d) Ma note ?

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:17:36

Tu peux t´inscrire car tes sympa

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:29:02

FANLEGOS

J´attend ton histoire :nah:

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:40:01

-Équipement : une grande hache, une cotte de mailles en fer (simple mais solide), une bourse contenant 1000 pièces d´or.

Je partis pour ma première mission pour le bien. Nous arrivâmes bientôt dans les terres du Rohan. Au bout d´une heure de marche, nous aperçûmes le camp. On ne voyait que la palissade, et une grande porte ménagée dedans. Mais à l´intérieur, il n´y avait probablement que quelques tentes orques. En approchant, nous vîmes que les archers étaient postés sur les remparts, aux aguets, rendant difficile la progression. Un assaut de face n´aurait pas été possible, je tenais à la santé de mes soldats. Je décidai donc d´une stratégie :
-La catapulte s´arrête ici et tire en direction du camp, en visant plutôt la palissade. Moi et mes guerriers, on se dirige en zigzaguant à travers les herbes hautes, puis on s´arrête et les archers ainsi que les lanceurs tirent une volée sur les orcs. Une fois le mur débarassé, nous essayons de détruire la porte, à moins que les orcs sortent, ce qui nous faciliterait la tâche. Mais restez toujours prudents. Je ne veux pas perdre de soldats. Bon, on y va ?
-Oui, chef !
Nous avons donc accompli le plan. La catapulte tira une première fois, et le projectile s´écrasa quelque part dans le camp. Nous avions déjà accompli une bonne partie du trajet. Nous nous sommes donc placés à portée de tir des archers ennemis, mais ils ne nous avaient pas encore repérés. Une volée de flèches en fit tomber dix, et trois autres furent déchiquetés par des haches. Ces dernières, continuant leur trajectoire, atterrirent derrière la palissade, d´où s´élevèrent quelques cris.
Une deuxième volée tua le reste des orcs, mais ceux-ci eurent le temps de tirer dans notre direction, sans viser. Trois archers s´écroulèrent, morts. C´est alors qu´il y eut un grincement, et dans un bruit effroyable, la porte de la palissade s´ouvrit. En même temps, un second rocher s´écrasa et on entendit un craquement de bois ; probablement une tente qui s´effondrait.
L´armée orque sortit du bâtiment, leur chef en tête. Ce dernier était pour le moins intimidant : il portait une grosse cuirasse, très épaisse, et une grande épée à l´air assez tranchant, ainsi qu´un casque avec seulement deux minuscules trous à travers lesquels on voyait des yeux à l´air malveillant.
Les orcs se dirigèrent vers nous. Une pierre s´écrasa derrière eux, détruisant une autre tente, et faisant tomber une poutre en bois qui tua trois orques à la traîne. Mais cela ne les arrêta pas. Les archers et les lanceurs de haches tirèrent une autre volée, qui tua sur le coup sept orques. Il en restait dix, ainsi que leur chef. Les deux armées se mirent en face l´une de l´autre : mais mes soldats possédant une arme de jet se retirèrent, étant donné qu´ils n´allaient servir à rien dans la mêlée.
Mes soldats et mes nains se jetèrent sur les orcs, tandis que le chef se dirigea d´un pas lourd vers moi. Je vis que Goldur tuait trois orcs, que cinq autres tombaient sous les coups de mes guerriers, mais que trois soldats humains se faisaient décapiter. L´orc tira son épée. Je levai ma hache. Nous nous affrontâmes du regard pendant un instant, puis nous nous sommes jetés l´un sur l´autre.
Il m´a porté un coup d´épée. Je l´ai paré, et j´ai riposté. Ma hache a glissé sur son armure, et il en a profité pour me porter un autre coup. Celui-ci, très violent, a ricoché sur mon casque, et m´a blessé à la tempe. J´étais un peu assommé. Il en a aussitôt profité pour me porter un autre coup. Mais j´ai fait un pas de côté, et j´ai frappé avec ma hache juste entre son casque et son armure. Il m´a regardé, stupéfait, et sa tête est tombée par terre dans un bruit de ferraille.
Nous avions gagné la bataille. Mes guerriers se sont engouffrés dans le camp avec des torches et ont brûlé les tentes. C´est alors que Goldur m´a interpellé :
-Hé, chef, venez voir par ici !
-Qu´est-ce que c´est ?
-Le trésor que les orcs ont amassé pendant leurs pillages consécutifs ! Un gros paquet d´or ! 3000 pièces au moins !
-Génial ! Bon, on a fini, on s´en va !
Mes hommes se rassemblèrent sur une petite colline, pas très loin du camp orc. Les soldats "mercenaires" sont partis chez eux. J´ai donc été seul avec ma troupe de soldats.
-Nains ! Vous avez fait du bon travail, je voudrais donc vous récompenser ! Voici ce que nous avons trouvé chez les orcs ! 3000 pièces d´or ! Je vous en donne chacun 150, et j´en garde 750.

Bilan :
Moi : 3 archers perdus, 3 soldats morts
Ennemi : anéanti

Fan2legolas
Fan2legolas
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:55:28

Excuse moi,je suis parti mais voila

Nous avancions,mon armée et moi,en direction de Minas Tirith illuminée de plusieurs feux.Une grande armée Ourouks l´avait assiégée.L´armée s´étendait,l´aspect noir,devant la magnifique cité banche.Les hommes semblait perdu face à ce mal.

Eluadir:Hum... vois au moins 200 cavaliers Ourouk,200 guerriers Ourouk,200 archers Orc,200 gobelin et 300 orques guerrier.Et nous,combien sommes nous???
Arghodall(l´assassin):Nous sommes en tout 150 Cavalier du rohan,150 Guerrier du Rohan,150 archers Elfes,150 Nain guerrier,300 guerrier du gondor et 300 lanceurs d´haches vont arriver d´une minute à l´autre
Eluadir:Bien,j´ai une idée.Ils sont trop bien placés et nous criblerais de flèches avant d´en avoir tué même un.Je pense qu´ils faut user de stratégie.Je vais aller avec Anubarad(le mage)capturer leurs chef qui est là-bas, sur la colline de l´autre coté du champ de bataille,entourée d´une trentaine d´hommes.Il faut donc que vous retiez ici,à couvert de leurs vue,prêts à vous battre.Nous allons contourener le champ donc ça prendra du temps.Une fois le chef entre nos mains,nous allons le tuer aux yeux de tous les Ourouks,esperont qu´ils soient deconcentrer.A ce prècis,vous chargerez pour le prendre par surprise
Arghodall:Mais comment allez vous faire contre trentes gardes???
Eluadir:J´ai ma petite idée

Ainsi,Eluadir et Anubarad(le mage)contournerent aussi rapidement que possible le camp.Au bout d´une vingtaine de minutes,ils arriverent près du camp du chef.Ils se cacherent derrière un rocher

Anubarad(le mage):Qu´allons nous faire contre ces trentes gardes???
Eluadir:Tu vois le grand là-bas,qui a deux têtes de plus que tout le monde???Tu vas l´ensorceler et lui faire croire que les autres gardes sont des ennemis.Cela va entrainer la confusion et nous essayerons de passer.

Anubarad s´accomplit et le gros Ourouk sembla devenir fou.Il attrapa sa grosse hache et coupa la tête de deux de ses amis.Ensuite,il alla sur un autre le déchiquetant en plusieurs morceaux.Une quatrième,il l´attrapa,le souleva et l´envoya sur un autre qui tomba et,de sa hache,tua les deux en même temps.Les Ourouks commencerent à se déchiqueter entre eux grace au sort d´Anubarad.Les Ourouks ne mirent pas longtemps à tous se tuer ou être tué et à la fin,seul le gros Ourouk rstait vivant,mais enormement blessé.Eluadir s´approcha de lui et lui coupa la tête de sa grande épée noire.Eluadir et Anubarad(mage) rentrerent dans la petite tente où le chef s´était caché derrière un petit meuble.Eluadir l´attrapa et le sortit dehors.Il cria de toutes ses forces:

"J´AI VOTRE CHEF,JE VAIS LE TUER3

Il prit son épée et découpa sauvagement la tête du chef Ourouk.Les Ourouks,au lieu d´être impréssionné tirerent une volée sur Eluadir et chargrent vers lui.De l´autre coté,l´armée avait avancée mais semblait avoir des difficultés.La surprise avait raté.Les Orouks étaient proche d´Eluadir et du mage.Ils étaient prêt à les tuer quand soudain,tout le premier rang tomba d´une immense volée d´haches.Les 300 lanceurs d´haches étaient arrivés et tuaient les Ourouks à toute vitesse.A Minas Tirith,le cor sonna et une centiane de cavaliers sortirent de la porte,massacrant les Orcs qui empechait l´armée d´avancer.Les Orcs,prit entre trois armées fuyaient mais furent rattrapés et tués jusqu´au dernier.

Mission terminée

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:03:28

Vos note

tpquosoif
-réalisme 16/20
-action 17/20
-longueur 15/20
-orthographe 18/20
FanLegolas

-réalisme 16/20
-action 16/20
-longueur 17/20
-orthographe 18/20

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:09:42

Il y a encore des gens

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:13:18

:globe: :banzai: :globe:

Donner vo msn SvP

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:18:51

Alors

:bazai: :bazai: :banzai:

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:19:14

au fait, boss_2000, n´oublie pas ma mission ! (celle que je viens de faire)

Fan2legolas
Fan2legolas
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:46:19

Voici mon MSN: MAXENCE_9@hotmail.com
Je voudrais une mission mais avec moins de soldats dans les deux cotés si possible

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:52:05

et la mienne : alexander_pauwels6@hotmail.com
J´ai droit à quelques soldats supplémentaires, et puis 500 po de rémunération. Je vais les choisir et pis jvais faire mes courses virtuelles

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:57:00

+10 soldats ! Je choisis : deux nains mages, un guérisseur, un pourfendeur d´élite (hache et hachettes de lancer, bon niveau), deux sapeurs et quatre lanceurs de hache.

Je pars à un marché nain : j´y troque ma hache simple contre une grande hache d´acier plus tranchante et mieux équilibrée, elle me coûte 750 : j´achète également une cuirasse légère en Mithril (-1000) et un cor (-500). Je suis fauché, mais j´ai de bonnes armes, maintenant.

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:21:11

Oki,dit quand tveux une mission

Gollum-et-Gimli
Gollum-et-Gimli
Niveau 1
18 mai 2006 à 07:29:56

Salut , je m´inscrirais aux soir ...

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
18 mai 2006 à 07:36:11

boss_2000, tu peux donner un copypaste de mes fautes stp ? parce que je fais attention à l´orthographe, alors je me demande quoi

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:43:39

J´enléve l´orthographe ... Mais t´avais une faute , je crois .

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:45:08

Tu es là ?

-[Apocalyptik]-
-[Apocalyptik]-
Niveau 9
18 mai 2006 à 15:02:24

:merci: Le-boss-2000 :content:
Donc, je m´inscris au conseil des Anciens.
Loki-bis :d) J´attend toujours :sarcastic:

La vidéo du moment