Excuse moi,je suis parti mais voila
Nous avancions,mon armée et moi,en direction de Minas Tirith illuminée de plusieurs feux.Une grande armée Ourouks l´avait assiégée.L´armée s´étendait,l´aspect noir,devant la magnifique cité banche.Les hommes semblait perdu face à ce mal.
Eluadir:Hum... vois au moins 200 cavaliers Ourouk,200 guerriers Ourouk,200 archers Orc,200 gobelin et 300 orques guerrier.Et nous,combien sommes nous???
Arghodall(l´assassin):Nous sommes en tout 150 Cavalier du rohan,150 Guerrier du Rohan,150 archers Elfes,150 Nain guerrier,300 guerrier du gondor et 300 lanceurs d´haches vont arriver d´une minute à l´autre
Eluadir:Bien,j´ai une idée.Ils sont trop bien placés et nous criblerais de flèches avant d´en avoir tué même un.Je pense qu´ils faut user de stratégie.Je vais aller avec Anubarad(le mage)capturer leurs chef qui est là-bas, sur la colline de l´autre coté du champ de bataille,entourée d´une trentaine d´hommes.Il faut donc que vous retiez ici,à couvert de leurs vue,prêts à vous battre.Nous allons contourener le champ donc ça prendra du temps.Une fois le chef entre nos mains,nous allons le tuer aux yeux de tous les Ourouks,esperont qu´ils soient deconcentrer.A ce prècis,vous chargerez pour le prendre par surprise
Arghodall:Mais comment allez vous faire contre trentes gardes???
Eluadir:J´ai ma petite idée
Ainsi,Eluadir et Anubarad(le mage)contournerent aussi rapidement que possible le camp.Au bout d´une vingtaine de minutes,ils arriverent près du camp du chef.Ils se cacherent derrière un rocher
Anubarad(le mage):Qu´allons nous faire contre ces trentes gardes???
Eluadir:Tu vois le grand là-bas,qui a deux têtes de plus que tout le monde???Tu vas l´ensorceler et lui faire croire que les autres gardes sont des ennemis.Cela va entrainer la confusion et nous essayerons de passer.
Anubarad s´accomplit et le gros Ourouk sembla devenir fou.Il attrapa sa grosse hache et coupa la tête de deux de ses amis.Ensuite,il alla sur un autre le déchiquetant en plusieurs morceaux.Une quatrième,il l´attrapa,le souleva et l´envoya sur un autre qui tomba et,de sa hache,tua les deux en même temps.Les Ourouks commencerent à se déchiqueter entre eux grace au sort d´Anubarad.Les Ourouks ne mirent pas longtemps à tous se tuer ou être tué et à la fin,seul le gros Ourouk rstait vivant,mais enormement blessé.Eluadir s´approcha de lui et lui coupa la tête de sa grande épée noire.Eluadir et Anubarad(mage) rentrerent dans la petite tente où le chef s´était caché derrière un petit meuble.Eluadir l´attrapa et le sortit dehors.Il cria de toutes ses forces:
"J´AI VOTRE CHEF,JE VAIS LE TUER3
Il prit son épée et découpa sauvagement la tête du chef Ourouk.Les Ourouks,au lieu d´être impréssionné tirerent une volée sur Eluadir et chargrent vers lui.De l´autre coté,l´armée avait avancée mais semblait avoir des difficultés.La surprise avait raté.Les Orouks étaient proche d´Eluadir et du mage.Ils étaient prêt à les tuer quand soudain,tout le premier rang tomba d´une immense volée d´haches.Les 300 lanceurs d´haches étaient arrivés et tuaient les Ourouks à toute vitesse.A Minas Tirith,le cor sonna et une centiane de cavaliers sortirent de la porte,massacrant les Orcs qui empechait l´armée d´avancer.Les Orcs,prit entre trois armées fuyaient mais furent rattrapés et tués jusqu´au dernier.
Mission terminée