CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La-Guerre-De-L'anneaux

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
17 mai 2006 à 07:57:16

Galdrim,ok.

Un camp homme est installé près de nos terre et lance des assaut.Détruit-les.
essais de tuer leur chef(utilise l´assassin mais sois réaliste,explque comment il passe devant les garde et ressort etc....)

ton armé:
toi
tes hommes
un assassin
dix archer orque
dix piquier ourouk

eux:
Sorgal,puissant capitaine homme
dix archer gondorien
vingt cavalier gondorien
dix garde rohirrim

benoitlorin
benoitlorin
Niveau 5
17 mai 2006 à 10:38:17

:salut: loki_bis tu veut bien me faire une mission
o fait je suis juste épéïste

-[Apocalyptik]-
-[Apocalyptik]-
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:20:33

Bon, je remplie ma mission :ok:

Désolé de ne pas l´avoir fait avant :-)

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:06:52

ok.
je te donnerai une mission .
mais pas tout de suite,tu peux en inventer aussi.

je supprime la note d´orth(je ne suis pas fort du tout).je verrai si boss-2000 est d´accord.mais si vous faite de grosse faute ou qu´il y a des probleme de ponctuation je vous enlève des point.

-[Apocalyptik]-
-[Apocalyptik]-
Niveau 9
17 mai 2006 à 14:15:57

Nan, nan ne supprime pas la note d´ortho :svp: Je suis bon dans ce domaine :-)

Voilà le compte-rendu de ma mission :ok:

Le soleil venait à peine de se lever quand moi et mes guerriers arrivâmes sur les lieux. Cachés dans les buissons environnants, nous attendions le moment propice pour attaquer. De mes yeux vifs, je scrutais les Terres à la recherche de ces maudits Elfes. Mon regard s’arrêta net sur un groupe d’une cinquantaine de guerriers Elfiques. Parmi eux, je remarquai la présence d’un capitaine équipé d’un grand arc de bois sculpté et de deux lames attachées dans son dos au moyen de lanières de cuir. Je retroussai les babines, découvrant ainsi de longs crocs jaunis par le temps et manque d’entretien. Je poussai un cri étouffé afin que l’ennemi ne remarque pas notre présence. Je sentais ma main se serrer de plus en plus fermement sur mon sabre. J’avais la haine des Elfes. Je ne savais pas exactement pourquoi, mais elle était sûrement due à ce qu’on m’avait raconté sur leur compte. Je me levai et m’adressai à mon armée : « Orques et Ourouk-Haï, vous avez prêter serment, respectez-le. N’ayez aucune pitié face à l’ennemi car il n’en aura pas envers vous. Régalez-vous de leur chair et que l’aube soit rouge !! ! » Je me tournai face aux Elfes et faisait un signe sec de la main. Aussitôt, une volée de flèches partit dans les airs avant de s’abattre sur l’ennemi. Une dizaine d’elfes, foudroyés, s’écroulèrent au sol tandis que les autres dégainaient leur épée ou armaient leur arc. Nous fondîmes sur l’ennemi en un fraction de seconde, ne lui laissant aucun répit. Je me précipitai au milieu de la bataille et fendit l’air de ma longue et puissante épée. Les casques Elfes volèrent en éclat et les guerriers ennemis s’affalèrent lourdement sur le sol. Autour de moi, la guerre faisait rage et je perdais beaucoup de mes soldats mortellement touchés. J’ignorais combien de temps nous pourrions résister mais je craignais que notre fin vienne rapidement. Il fallait à tout prix se débarrasser du chef Elfique. Je me rendis au pas de course au près de lui, écartant tous ceux qui se trouvaient sur mon passage. Je sentais les blessures qui m’avaient été causées mais je ne m’en souciais pas. Je n’avais qu’un seul but ; remplir ma mission. Le capitaine Elfe remarqua ma présence et dégaina son sabre. Je me ruai sur lui et frappai de toutes mes forces, le faisant tomber à terre à chaque coup porté. Je fis tournoyer mon imposante lame au dessus de sa tête avant de lui porter un violent coup au visage. Il riposta et fit volte-face afin de me taillader le corps de son épée. Mais je ne prêtai aucune attention aux coups qu’il me porter et par conséquent, aux blessures qu’il m’infligeait. Je le saisis par le cou et serra ma main autour de sa gorge tout en le soulevant de quelques centimètres. Je le jetai au sol avant de lever mon sabre et de l’abaisser violemment sur son crâne. Celui-ci fut perforé par le coup. Je posai mon pied sur le corps de mon ennemi afin de retirer mon épée. Il tomba à la renverse et s’écroula face contre terre. J’essuyai mon visage maculé de sang avant de m’attaquer au reste de l’armée. Un jeune Elfe se précipita dans ma direction, son sabre à la main. Je lui infligeai un coup de poing avant de l’achever d’un coup de tête. Je remarquai un petit groupe ennemi massacrant mes fidèles éclaireurs. Je leur portai secours et tuai les quelques Elfes présents. J’en saisit un par derrière, le mordis avec hargne et arrachai un morceau de chair. Il cria et grimaça de douleur. Je lui tranchai net la tête. Ainsi, nous vînmes à bout de nos ennemis. Je regardai le reste de mes guerriers et constatai avec tristesse qu’une bonne moitié d’entre eux avaient été décimés. J’achevai les Elfes à terre encore en vie avant de donner ordre à mon armée de rentrer à la base. Nous y arrivâmes à la tombée de la nuit. Je déposai mes armes et me rendis au près de mon maître, Loki dans l’intention de l’informer de notre victoire.

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:14:15

Nom : Aranel
Camp : Bien
Race : Elfe

Bienvenue,alors ta premiére MISSION sera

Les gobelins souille nos terre depuis trop longtemps...Plusieurs camp de gobelins sont en place.Elimine moi ces vermine.

Soladat a ta disposition
-Toi et tes Hommes
-10 Archer elfes
-10 Guerrier elfes
-5 chevalier elfes

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:18:28

ennemi

20 Archer
20 guerrier
10 chevaucheur d´araigne

mentali64
mentali64
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:25:09

et ma mission pliz!!!!

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:30:06

mentali64

Un groupe d´Ourouk transporte de laa poudre explosif pour l´isengar.Cette poudre ne doit jamais arriver là-bàs nos perte seraient imenense.
Recepsionne les et utilisons contre eux.

Arme a ta disposition
-Toi et tes homme
-15 Archers elfes
-15 guerriers elfes
-15 lanceur de hache

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:41:47

t´a oublié les ennemies.....

benoitlorin :d)
un groupe de gobelin à réussi a installer un réseau de tunnel qui conduit jusqu´à Bree.élimine toute la population et brûle la ville.

armé a ta disposition:
-toi et tes hommes
-50 guerriers gobelins
-20 archer gobelin avec fleche de feu
-15 araigné sauvage trouvée dans les environs qui veulent se joindre a notre armée.
-un tonneau d´huile(pour améliorer la combustion)

eux:
-20 hobbit armé de baton qui ont rejoint la milice
-10 hommme armé d´épée " " " " "
-15 rodeurs archer
-10 rodeur guerrier
-10 homme sur les chevaux de l´écuries du ponney friguant(pas des chevau de guerre,peuvent être effrayé par les flammes)

la ville a des petite muraille de bois.tu peux la franchir grâce au feu et au goblin qui peuvent t´ouvrire la porte quand ils ont fini d´escalader.

Bonne chance.

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:47:37

Nom:Herlorhim
Camp:Je sui sdans le camp de celui qui me paye,et ca depend de la paye!
Race:Easterling(=homme de rhun=orientaux)
Talent:Cataphractaires(piquier de rhun monter)
Equipement:Un Etalon puissant et rapide,un bouclier easterling,un casque easterling,une pique easterilng,un sabre easterling,une armure lourd easterling.
Histoire:elle arivera plus tard.

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:37:53

Bienvenue Chiryu

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:53:03

Alors vo mission

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:56:42

Nous sommes arrivés près de ce fameux camp. J´ai expliqué mon plan à mes hommes :
-Les lanceurs de hache, essayez de bombarder l´ennemi à distance. Si l´ennemi sort pour vous affronter, vous vous jetez dessus et vous les taillez en pièces, ok ? Si ils ne sortent pas et vous bombardent à distance, cachez-vous et ripostez : ils ne savent pas où vous êtes, et seront bien obligés de soit se jeter dans notre piège, soit de se faire tuer. Bon, maintenant, l´assassin, tu vas t´infiltrer discrètement. Personne ne devrait te remarquer, mais si c´est quand meme le cas, n´hésite pas à faire usage de tes dagues, hein ?
L´assassin me répondit :
-Ok, j´ai un couteau dans chaque botte, des dagues dans mes manches, des féchettes dans mes épaulettes, une épée dans...
-Ca va, fais pas une liste de ton armement... Zigouille-le, c´est tout, lui répondis-je.
Il asquieça, et se glissa discrètement vers le camp.
-Parés à lancer ? criai je à mes soldats. Feu !
Quelques haches et flèches atterrirent dans le camp. Nous ne le voyions pas, mais des cris retentirent, d´alarme et de douleur.
-Feu ! redis-je.
Même scénario. Des soldats armés d´arcs apparurent, mais nous nous étions cachés, ils saisirent donc leurs épées et coururent vers nous. Nous sortîmes également de nos cachettes. Et nous tombâmes dans le panneau. Des autres hommes armés d´arcs apparurent, et lachèrent une volée.
-Retournez à couvert ! criai-je juste à temps.
Mes hommes obéirent, mais deux piquiers, à cause de leur lourde armure, ne furent pas assez prompts. Ils s´effondrèrent avec un gargouillis.
Bon, maintenant, nous avions des ennuis. Si nous restions couchés, les épéistes nous rejoignaient et nous tuaient, si nous les affrontions, les archers nous décimaient. D´ailleurs, des cavaliers venaient de sortir du camp et nous foncaient dessus. Une stratégie quasiment implacable.
Quasiment.
Je criai à mes troupes :
-Essayez de lancer tout ce que vous pouvez comme armes de jet sur ces épéistes. Les piquiers, dirigez vos lances vers les cavaliers, mais ne les levez qu´au dernier moment. Ils ne doivent se douter de rien. Les combattants à la hache, le berserk et moi, nous allons essayer de faire une attaque latérale discrète.
-OK chef !
Nous partîmes, moi et mon battaillon, d´abord en rampant parallèlement à la palissade, puis, une fois hors de vue, nous commencâmes à courir. Je vis tout de même du coin de l´oeil la silhouette de l´espion se faufiler dans la base. Une fois arrivés à la limite du camp, une petite palissade que nus franchîmes facilement, nous avons monté un escalier conduisant aux remparts. Nous arrivâmes discrètement derrière les archers, et nous nous sommes jetés sur eux. Ils eurent à peine le temps de tirer leur épée, qu´ils étaient tous morts ou mortellement blessés.
Je risquai un coup d´oeil par-dessus la palissade. Les cavaliers, rapides, arrivaient sur mes troupes. Soudain, les piquiers cachés levèrent leurs armes et ils empalèrent les ennemis, ou bien ces derniers s´emboutissaient l´un l´autre.
Par contre, au niveau des soldats à pied, ce n´était pas la joie. Ils étaient presque arrivés sur les archers et lanceurs de hache, qui eux-même avaient du mal à tirer allongés, et de toute façon les soldats étaient trop près pour tirer.
-Bon, on y va, pour les aider ? dis-je.
-Commment ? En refaisant le tour ? risqua un soldat.
-Mais non, c´est trop long. On saute !
-Glups... Quoi ?
-Allez ! à l´attaque !
Et je sautai par-dessus le parapet. Je me suis réceptionné tant bien que mal, et fait trois cumulets avant de me relever. Mon second me suivit immédiatement, suivi par les autres, malgré tout récalcitrants.
Nous arrivâmes sur les épéistes. Ceux-ci, hésitants devant ces nouveaux renforts, hésitèrent trop. Nous les massacrâmes.
L´espion ressortit, dégoulinant de sang, mais à la façon dont il courait, ce ne devait pas être le sien, ou en tout cas, en grande partie pas. Il nous rejoignit et dit :
-Au rapport, chef ! Je me suis infiltré dans le camp, et j´ai vite repéré la tente du capitaine. Je suis rentré, et je l´ai vu, mais lui aussi m´a vu. Il a tiré son épée, et moi ma dague. Se jetant sur moi, il a donné un coup d´épée, pas mortel car je suis toujours là, mais il m´a légèrement blessé. J´ai donc esquivé, je l´ai contourné et j´ai planté ma première lame dans son dos. Se retournant également, il s´est jeté sur moi et m´a renversé, malgré sa blessure. Mais il était désavantagé par la taille de son épée. Il la leva, mais moi, pendant ce temps, je lui ai enfoncé mon autre dague dans le flanc. Alors, il...
-Pas le temps pour un rapport complet ! Il est mort ?
-Oui, chef !
-Et y a-t-il encore des troupes là-bas ?
-Ils se repliaient quand ils ont vu le capitaine mort. Toutefois, un détachement de huit chevaliers d´élite se sont lancés à notre recherche, acheva-il.
Je hurlai :
-Mais qu´est-ce qu´on attend ? On se tire, vite ! On a tué le capitaine,...
-Je rectifie, J´AI tué le capitaine !
-On s´en fiche, on se tire !! !!!
Un Haradrim ne négligea cependant pas de tirer une flèche qu´il avait enflammée avec un "briquet" (un bout de métal et un bout de fer) sur le camp bâti en bois et toile.

Bilan de la mission :
moi : deux piquiers morts
l´ennemi : capitaine mort, la plupart des soldats éliminés (certains chevaliers avaient mis pied à terre, pour ceux que ca intrigue que j´aie affronté des épéistes), camp brûlé, le reste des ennemis s´enfuient.

Bon, c´est toujours pas génial-génial, mais c´est mieux que le bête torchon fourni précédemment.

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:57:20

je me suis relu, j´apprécie la longueur ^^

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:10:56

:bravo:

longueur:16
action:16
réalisme:14

pas mal du tout!

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:16:57

Bonne histoire ... Tes du bien ?

benoitlorin
benoitlorin
Niveau 5
17 mai 2006 à 17:25:57

je veux bien essayer d´en inventer mais je si trop nul pour ca :honte:

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:45:16

je ne suis pas du bien, je suis mercenaire...
Au fait, Grand Seigneur des Ténèbres de la Mort qui Tue, j´ai cité loki_bis... Et ma paie ? Je suis un mercenaire, je travaille pas gratos... Donc j´aimerais, disons... 30000 pièces d´or ? (loki_bis devient mauve) euh, non, non, je plaisantais... Je me contenterais de 500 pour chaque mission.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:54:05

bien sur bien sur(je te donne)
benoitlorin,je t´en ai donné une.

La vidéo du moment