voila bientot le chapitre qui vous dira le nom du rival des hobbit dans le canabis
djin_de_mars
Niveau 7
27 avril 2006 à 21:52:24
le voici le cultivateur secret du canabis le rival secret des hobbits maintenant
le_general_2010
Niveau 2
27 avril 2006 à 21:56:46
c cool oui djin de mars a toi de deviner qui se cache derriere le general 2010
le_general_2010
Niveau 2
27 avril 2006 à 21:59:46
je t´aide c´est un de tes meilleurs amis tu l´a connu en maternelle c´est facile
l_anneau_
Niveau 6
28 avril 2006 à 08:51:42
new page
j´ai toujours voulu faire ça
l_anneau_
Niveau 6
28 avril 2006 à 08:52:33
ouai bon c´est un peu raté
le_general_2010
Niveau 2
28 avril 2006 à 13:34:38
moi je trouve sa trop bien c´est trop
le_general_2010
Niveau 2
28 avril 2006 à 15:04:54
ctro trop trop j´ai trop aimer
djin_de_mars
Niveau 7
28 avril 2006 à 21:17:43
chapitre 26 : LE BALDROGUE la communauté arrivèrent près du pont tous sauf gandalf :c´est quoi gandalf: oh non pas le BALDROGUE les 7 compagnons : c´est quoi un BALDROGUE gandalf: un drogués de l´ancien monde pippin : quoi un drogués un BALDROGUE aleiluya aleiluya aleiluya gandalf :mais c´es aussi le père de saroumane pippin : ça c´est moins cool et soudain le BALDROGUE surgit et fracassa un bon nombre de morceau de la porte boromir: c´est ce qui s´appelle faire une entré fraccassante BALDROGUE : MERCI gandalf :VOUS NE PASSEREZ PAS LE BALDROGUE s´ennuya tellement qu´il alluma une clope BALDROGUE : t´en veux une gandalf : non merci le BALDROGUE enfuma gandalf gandalf : la fumée de votre drogue ne vous servira à rien drogueur ûdun,je suis un serviteur du patch nicotine les 7 compagnons : ça il nous l´avait caché le BALDROGUE CONTINUUA DE FUMER gandalf : MAIS PUTAIN TU PEUX PAS DEVENIR SERIEUX BON SANG BALDROGUE : pas envie la comunauté formé de idrial,berethor,elegost et hadhod arrivèrent idrial:regardez le magicien se bat berethor : ah oui tiens le BALDROGUE se retourna et les écrasa de son fouet berethor : zut il nous a vu le BALDROGUE retourna voir gandalf gandalf : tiens d´ailleurs tu sais quoi BALDROGUE : quoi gandalf : feur ahahaha non bon sérieux ton fils c´est un connard BALDROGUE : retire ça tout de suite gandalf : jamais et ton fils c´est un connard BALDROGUE : tu vas me payer ça magicien gandalf : quant tu veux envoie moi l´addition le BALDROGUE s´enerva et fonça sur gandalf gandalf: VOUS NE PASSEREZ PAS et sur ces mots gandalf donna un gros coup de baton sur sa ... les 7 compagnons : quel nul gandalf recommença et donna le coup de baton sur le pont,le pont s´éffondra et le BALDROGUE tomba pippin : NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN,il ne m´a pas donner une cigarette le BALDROGUE n´ayant pas dit son dernier mot lança son fouet qui s´aagrippa à la jambe de gandalf et le fit tomber gandalf se raccrocha gandalf : fuyer pauvre fous la communauté sortit de ce tombeau géant avec déja 2 personnes de moins,puis il sortirent et ils virent tomber merry pippin : tiens merry que fais tu là
djin_de_mars
Niveau 7
29 avril 2006 à 15:44:45
dis djin_de_mars c´est possible de changer l´anneau en la lampe de poche pour la parodie.
djin_de_mars
Niveau 7
29 avril 2006 à 15:49:36
non djin_de_mars
Roi-S
Niveau 5
30 avril 2006 à 10:53:41
trop
]dark-vador[
Niveau 3
30 avril 2006 à 12:33:22
trop fort et bien imaginé pour le BALDROGUE djin_de_mars, :up
l_anneau_
Niveau 6
30 avril 2006 à 21:07:38
merci pour la super dose de rire, continuez !! !
Fan2legolas
Niveau 7
30 avril 2006 à 23:11:12
djin_de_mars,ta parodie est super marrante mais devient de plus en longue à paraitre.Si tu veut que quelqu´un t´aide,je veut bien me proposer!!