CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Seigneur Des Anneaux :La Parodie

djin_de_mars
djin_de_mars
Niveau 7
29 mai 2007 à 20:33:57

voilà je vous donne un cadeau en attend le chapitre de Pavel ( qui a interet à etre amusant vu la lenteur qui met pour le poster )
c´est un copain au bahut qui me l´a dit et c´est une parodie de satr wars alors éclatez vous avec le site ci-dessous :
http://video.google.fr/videosearch?q=star+wars+d%C3%A9conne+

PS : Il y´a que 13 épisodes

_PAVEL_
_PAVEL_
Niveau 6
30 mai 2007 à 22:18:13

rien ne sert d´être pressé, il faut toujours partir à point...

_PAVEL_
_PAVEL_
Niveau 6
30 mai 2007 à 22:19:23

plus on va vite plus la chute fait mal...

_PAVEL_
_PAVEL_
Niveau 6
15 juin 2007 à 17:42:00

je sais que vous attendez le chapitre depuis longtemps: bonne nouvelle vous n´aurez plus à l´attendre car IL N´Y EN AURA PAS!

pourquoi?
tout simplement à cause de certaine personnes de mon colège qui utilisent des préjugés sur mon prénom (dont djin)...et cela depuis environ 1 mois.
c´est pourquoi je décide donc de ne faire aucun chapitre et de fermer cette parodie jusqu´a nouvel ordre(vous pouvez toujours regarder celle de lepetimachin)

enfin un petit message à djin:
"si tu veux continuer tout seul fais-le mais attend toi à entendre parler de moi..."

j´espère que personne ne m´en voudra (enfin presque personne)...

falonir
falonir
Niveau 6
15 juin 2007 à 18:26:27

Oh non!!! :snif:

Mais bon, si tel est ton choix, je le respecte, c´est juste dommage de fermer une aussi belle parodie...

_PAVEL_
_PAVEL_
Niveau 6
15 juin 2007 à 18:47:54

c´est con hein...

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:52:44

Pavel c´est con ce que tu dis car moi j´ai dit ça pour un pari mais le pire tu vois c´est que t´es pote avec des pote qui t´insulte ou que t´insulte puis ensuite je t´ai jamais insulter en 1 mois et tu parle de préjugés sur ton nom mais tu crois pas que t´en fait des préjugé sur v***** sur son physique et ça depuis longtemps et pour finir les décisions se prennent à deux car si je me souviens bien c´est moi qui t´es dit de regarder la parodie de lepetimachin pour te marrer et faire une paro donc moi je dis que cette parodie continue d´etre ACTIVE

typhon_amadeus
typhon_amadeus
Niveau 3
17 juin 2007 à 13:00:59

si j´ai bien compris : tes copains t´insultent et pour les chattier tu arrete ta parodie. Alors je pense que c´est nul meme si je respecte ton choix, car 1: ceux qui ne sont pas de ton college en subissent les consequences, 2: tu fais cas de leures insultes, 3/ si tu arrete cette parodie cela veut dire qu´ils ont gagner et qu´ils ont vaincu ta resolution de nous faire rire ! un auteur est cencé etre capable de faire face a l´adversité !

_PAVEL_
_PAVEL_
Niveau 6
17 juin 2007 à 20:23:57

"...car moi j´ai dit ça pour un pari..."

"UN PARI" ceci est encore plus con que ce que tu cites plus bas: c´est soit seb qui te l´a demandé ou alors valentin (bien sur c´est pour m´******* et si tu le fais ça ne te dérange pas).
on te demande quelquechose et toi tu le fais comme un gentil chienchien sans te poser de question.

"tu crois pas que t´en fait des préjugé sur v***** sur son physique et ça depuis longtemps"

bien vu mais c´est réciproque et tu le le fais aussi...

____

bon pour finir la différence entre lui et moi c´est simple:

:d) je vous est demandé d´arrêter je ne sais combien de fois.
:d) tu n´es pas tout seul vous êtes 7

_PAVEL_
_PAVEL_
Niveau 6
17 juin 2007 à 20:37:04

bon je crain d´être mal compris j´ai dit que j´arrêtait cette parodie pour LE MOMENT

il faut ensuite dire que ce sont des préjugés sur mes origines (je suis d´origine italienne et bon forcément il faut qu´une pizzeria porte mon nom)

"une trois fromage"...une autre trois fromage"...(et j´en passe)
CA SUFFIT !! !
J´AI ETE ASSEZ PATIENT !! !

un en à l´idée il le dit aux autres, résultat: environ une vingtaine d´élève me font ***** chaque jours...multiplions le nombre d´idées par 10: on obtien donc 20 personnes qui disent une dizaine de chose par jours!

djin n´a été que la goutte d´eau qui a fait déborder la carafe (une histoire au self) et qui a faillit se renverser sur sa tête et celles des autres.

si certain veulent absolument que je continue cette parodie, j´en referait peut-être une autre qui partirait depuis le chapitre précédent.

_PAVEL_
_PAVEL_
Niveau 6
17 juin 2007 à 20:43:02

oh... j´allait oublier pour comparaison personnelle c´est a peut près la même chose que ce que certain te disait en 6ème,5ème et début 4ème (je pense que tu vois de ce quoi je parle) et ces personnes sont parfois plus proche que ce que tu ne pense de plus ce ne pense pas l´avoir dit.

si l´on veut faire taire ces gens il faut leur couper la langue...et enterrer les cadavres (ironique).

roi_des_nains
roi_des_nains
Niveau 5
20 juin 2007 à 17:14:50

ENCOR C TROP BIEN!!!!!!!!!!!

j´en veu j´en veu pitier!!!!!!!!!!!!

typhon_amadeus
typhon_amadeus
Niveau 3
21 juin 2007 à 12:05:12

j´avoue cela doit etre tres chi*** mais il faut s´y faire tu vois je suis assez petit (environ 1m65 a 17 ans c pas super -_-") donc niveau persecution et remarques déplacées je crois que je te comprend, mais je suis tjs vivant et en bone santé malgré les milliers de remarques sur ma taille ( et oui depuis le Cp on me fait chier ) mais tu verra si tu les ignore ca passe tous seul ^^ et puis dit toi qu´il vont s´arreter un jour car ils en auront marre et puis c juste un effet de grp, cad que le leader dit une connerie les autres font effectivement les bons toutous ms c normal, on l´a tous fait un jours ! ^^

En clair ne les ecoute pas ne reponds pas et ca passera ! Sinon fait toi d´autres potes plus sympas et moins c***

roi_des_nains
roi_des_nains
Niveau 5
21 juin 2007 à 12:06:26

j´ai 12 ans je fait ta taile!!!!!!!!

maiqs tes un nain!!!!!!!!!!!!

typhon_amadeus
typhon_amadeus
Niveau 3
21 juin 2007 à 12:56:19

si t as envie je peux te tuer aussi :diable: ^^
je lool sinon la taille ne fais pas tous (et on dit bien + on est grd plus on est c** :-p dc chut ! ) ^^

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:05:38
  • typhon_amadeus profil

* Posté le 21 juin 2007 à 12:56:19 avertir modérateur
* si t as envie je peux te tuer aussi :diable: ^^
je lool sinon la taille ne fais pas tous (et on dit bien + on est grd plus on est c** :-p dc chut ! ) ^^

Je suis d´accord je mesure 1m45 pour 13 ans!

typhon_amadeus
typhon_amadeus
Niveau 3
21 juin 2007 à 16:19:19

enfin ^^ tu veux pas entrer ds le FLNJ ( front de libération des nains de jardins ?) lool je crois que ca existe vraiment ms c aussi un grp ds ma classe dt je fait parti ^^

djin_de_mars
djin_de_mars
Niveau 7
21 juin 2007 à 17:34:08

j´ai demandé aux autres d´arreter de l´emmerder car c´est une paro qu´il faut continuer et que j´ai pas envie de me faire taper par Pavel donc PARODIE REOUVERTE

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:52:47

Ouais!!! :fete:

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:17:06

BIP BIP

OUAIS :fete: :content: :bravo: