GRRRRRRR IL VIENT CE CHAPITRE OUI ON EST MERCREDI : est ce que ce forum est à cause dun mec qui tient PAS SES PAROLLLLLLES
djin_de_mars
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:15:40
chapitre 30 : L´embuscade La compagnie avait acosté sur Amen Heine Legolas : Je sensune présence à l´ouest Aragorn : Bien personnene devra sortir du camp sans etre accompagné Tous : Oui Frodon partit se promené voire la nature enfin c´est ce qu´il disait il avait pris cette excuse pour fumer son chit Frodon : Ah ce qu´on est bien ici . Je me sens suivis il vit un ver de terre Frodon : Je me sens suivit il vit une mouette volé Frdon : je me sens suivis , oh c´est qu´un serpent qui veut me mordre serpent , mordre aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!! il s´affola et écrabouilla le serpent Frodn : Je me sens suivis Djin de mars : AHHHHHHHH mais t´as pas fini avec ça Frodon : J´allais juste dire que c´était boromir Djin : Excuse-moi continue Boromir : donne moi l´anneau Frodon : hein boromir : donne moi l´anneau Frdon : pardon Boromir : DONNE MOI L´ANNEAU Frodon : Quoi Boromir s´énerva et sortit un coton tige : tu sais ce que sais ça frodon : boromir : Et bein utilise le frodon : mais avec un il n´y aurait pas assez boromir sortit un boite entière de coton tige Frodon : là c´est mieux il prit plusieur et il sortit de ses oreilles une grosse boule de mucus Boromir : maintenant reprennos donne moi l´anneau Frodon : Jamais et il mit l´anneau à son doigt Boromir : soyez maudit Frodon vit l´oeil Sauron : Bonjour porteur de l´anneau ma dernière fois je n´avis pas fait ma blague alors je l´a fait pourquoi les hobbits ne peuvent pas vivrent dans le gruyère Frodon : euhhhhhhhhhh je sais pas Sauron : parceque tellement ils sont petits qu´ils tomberaient dans les trous ahahahaa Frodon : ahahaha et d´alleuirs comment ça se fait que tu parles Sauron : Je suis un yeux qui parle Frodon : tu parles bien le françois Sauron : Toi aussi Frodon : je te quitte t´es trop nul il enleva l´anneau mais tellemnt bete qu´il trébucha sur une pierre et tomba en bas
ps : voila le nouveau chapitre et juju the return sois un peu patient et je suis un homme d´honneur sauf quant j´ai un empechement dans ces cas la je préviens
nonoboss3000
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:00:29
Heu juju, car ok t´es pressé mais tu dis que c´est quelqu´un qui tient pas ses promesses, oui on est mercredi et alors??? il l´a fait quand il veut sa parodie!!!
Juju_the_return
Niveau 7
18 mai 2006 à 20:10:46
djin_de_mars
Niveau 7
19 mai 2006 à 15:19:31
lepetimachin va se faire griller si il continue à poster ses chapitres tout les 3 mois (bien sur j´exagère mais il y a un fond de vérité)
le_general_2010
Niveau 2
19 mai 2006 à 16:46:56
cool top top
le_general_2010
Niveau 2
19 mai 2006 à 16:47:48
le_general_2010
Niveau 2
19 mai 2006 à 16:48:46
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet couper ct tro top
le_general_2010
Niveau 2
19 mai 2006 à 16:50:09
la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !!
djin_de_mars
Niveau 7
19 mai 2006 à 17:28:18
ah quand même je me demandait où tu était passé.
djin_de_mars
Niveau 7
19 mai 2006 à 17:50:51
chapitre 31 : Amen Heine Frodon avait dégringolé d´une vieille batisse et tomba Aragorn le rejoignit Frodon : Ne m´approchez pas Aragorn : J´ai promis de vous aider oh des ourouk-crades arrivent dégager Frodon: comment vous le savez Aragorn : Regardez votre épée Frodon : il reste que le manche Aragorn : votre oncle m´a raconté que la lame devenait transparante à l´arrivé des ourouks. Aragorn prit son pépé et défonça 20 ourouks d´un geste .Gimli arriva et balança sa hache Gimli : 18 Legolas tira une volé de flèches qui se prit dans l´arbre Legolas : Les arbre ça conte Gimli: NON il retira une autre volé de flèches qui toucha les pieds des ourouks Legolas : leurs pied ça compte Gimli : NON Il entenirent de la trompette Legolas : Le cor du condor , un con appelle à l´aide pippin et merry s´était caché dans un buisson il virent frodon Pippin : on l´appelle pour qui vient Merry : d´accord Pippin : pssst pssst frodon,il ne nous entends pas je balance un caillou il toucha frodon sans qu´il s´en aperçoive Merry : on le rejoinds ils partirent le rejoindre et les ourouks les avaient vus Pippin : OUPS il allaient se faire capturé quant Boromir apparut et tua en sautant 5 ourouks Boromir : Venez vous battre les bouseux Beurk : Tuer moi ce fou Boromir : Et toi et va à Gourmelen (Gourmelen est l´hopital pshycatrique de notre ville) Beurk : Quoi Il prit son arbalète et visa Boromir
Ps : Fin du chapitre
l_anneau_
Niveau 6
20 mai 2006 à 18:52:46
conitnue
arnorperdu
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:38:21
ouai!!!!!!!!!! trop bien jador vivement la suite
tpoqsoif
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:22:21
trop un super machin de ouf ! Dis, tu approches de la fin du premier volet.