Les armées Hepmylo sont dans les plaines de Capital, ils affrontent l’armée de Olivar l’avant dernière barrière qui les sépare de la paix. Mais la seule chance qu’il reste au peuple de connaître la félicité resterait que l’empereur noir cesse de vivre…
Nous somme en l’an 100 au cœur de la montagne du Combattant ou le sort du monde doit ce jouer. Apres un combat acharner qui opposa Olivar, le jeune empereur noir de la montagne du combattant, et Listorz adepte hepmylo
Les deux guerriers sont a terre, a bout de souffle,
et plus enrager que jamais
Chap. I : L’un de nous doit mourir frangin
Listorz : Comment ? Comment en sommes-nous arrivez la… ? Comment ce fait t’il qu’après tant d’années, la haine t’ai a ce point fait changer ?
Olivar : Tais toi ! Garde tes belles phrases pour celle qui t’attend dans le royaume des morts, celle que j’ai eu tant de plaisir a achevé sous tes yeux !
A ces mots Listorz rassembla le peut de force qui lui restait pour empoigner le morceau de glace le plus pointu qu’il puisse atteindre avec un minimum d’effort,
<<L’un de nous doit mourir frangin>>.
Il éleva son bras pour prendre de l’élan et, tout en fermant les yeux et d’une vive accélération poignarda Olivar, mais aucun signe de douleur ne ce fit voir ou entendre de sa part, lors que Listorz ouvrit les yeux il cru tout d’abord que son frère disparaissait dans une clarté aveuglante, mais une fois que ces yeux ce soient accommodé a la lumière et une meilleur observation de la situation, il compris avec étonnement qu’un bouclé d’énergie transparent et brillant le séparait de sa victime,
Listorz : Pourquoi et surtout comment fait-tu pour crée ce bouclier alors que tu as a peine asse de force pour parler ?
Les guerriers se regardèrent d’un œil noir et interrogateur
Olivar : Tu…Ca n’est pas toi qui l’a crée ? Mais alors…
Ils comprirent après quelques secondes de réflexion qu’ils n’étaient pas seul dans cette grotte de glace et lors qu’enfin une ombre ce déplaça, d’un même geste, ils tournèrent la tête a vitesse limitée a cause des douleurs brûlantes ressenties un peut partout sur le corps, et remarquèrent qu’une personne vêtu de noir était en train de marcher vers eux
?? ? : C’est moi qui a empêcher que tu ne le tue!
C’était une vois féminine très douce, qui inspirait confiance et réconfort cette mystérieuse femme était vêtue d’une longe robe rouge a capuche ce qui empêchait que l’on puisse voire sont visage.
Olivar : Personne ne t’a demandé de m’aider !
: Qui est tu ? Que fais tu ici ?
?? ? :hum…cela n’a pas d’importance.
Listorz : Que veut tu ?
Olivar : Tu ne vois pas que nous sommes en guerre laisse nous !
?? ? : Je vois deux personne longer sur le sol glacé de cette montagne, je vois deux être qui font tout pour ce tué juste pour oublier leurs passé, mais avant tout, je vois deux frères qui un jour ce sont aimer…
a chacun de ses mot la mystérieuse femme continuait d’avancer en direction de ces locuteurs
Olivar : Ne parle pas de chose que tu ne connais pas !
Listorz : Et comme tu l’as dit c’est du passé
.
A ce moment la femme ce pencha sur les deux hommes toujours incapables de bouger
?? ? : Le passé n’est pas ci loin vous savez je dirait même que…
A ce moment elle posa une main sur le front de chacun des deux hommes et une lumière intense aveugla la montagne
Fin du Chap. I
Chap. 2 : Joyeux Anniversaire !! !
Dans le village paysan de Charten- True, les rues étaient bien calmes. Les vendeur de fruits et légumes avaient remballer leurs marchandise dans leurs étable, les marchant de babioles en tt genre dépensaient leurs gains en boissons fermenter et les villageois dormaient tranquillement sans ce soucier de demain. Mais deux jeunes garçons faisaient exception a cela.
- Tu dors ?
- Listorz, demain sa va faire 10 ans qu’on ce connaît, non ?
- Arrêt de tourner autour du pot Olivar et viens en au fait. S’exaspéra Listorz.
- Tout cela pour te rappeler que depuis que je suis née je n’ai jamais réussi à dormir la veille de notre anniversaire .répondit Olivar
Un long silence s’installa dans la chambre des frère Olivar et Listorz…
- tu trouve que j’ai beaucoup changer depuis l’année dernière ? demanda Listorz
- ba…tu es toujours plus grand que moi et plus fort, je t’envie toujours autant tes cheveux long lisse et gris
- pourquoi tu dis ca ! s’exclama Olivar en se redressant sur son lis pour mieux voir son frère. Tu as aussi des cheveux sympas.
- Tss…
- C’est sur que des cheveux bleu sa ce vois pas partout mais alors. c’est cool, non ?
- Je parle de…rooo…laisse tomber. Ce désespéra Listorz. Bon je continu,
- Non maintenant c’est moi qui parle de toi. Coupa Olivar
bientot la suite