CHAPITRE 35 : Baston ! Elfes Vs Nains !
Ils arrivèrent en vue du combat.
Aragorn : Eeeeeh pas cool !
Gimli : Vous avez vu le garde qui court sans la tête la-bas ?
Aragorn : Et la ! Celui qui ramasse ses tripes !
Legolas : Veut rentrer chez moi
Gimli : Mais quelle petite nature franchement ! Si c´était un nain il se serait déjà fait lyncher par toute la tribue
!
Legolas : Si j´étais un nain je me serais suicider avant... J´ai mon honneur quand même...
Gimli : Ah ouai
Ton honneur c´est d´avoir les oreilles de Mickey et marcher sans faire de bruit
?
Legolas : Et vous alors ? C´est de fetez Halloween tous les jours avec vos sales tronches ?
Aragorn : Ca y est c´est reparti...
Gimli : On est des durs ! Pas des petites femelettes avec leur fond de teint et leur mascara comme les elfes...
Legolas : Tu ferais mieux d´en mettre... T´arriverais peut-etre à plaire à quelqu´un qui sait
...
Gimli : C´est ça... Pourquoi pas avoir la même coupe que toi ?
Legolas : Qu´est-ce qu´elle a ma coupe de cheveux ?
Gimli : Elle a qu´on sait pas si on doit dire mademoiselle ou monsieur quand on te parle...
Legolas : Et vous alors ? On dis gros tas de fumier ou nain ?
Gimli : On dis rien parce que sinon on te casse la...
Aragorn : Bon bon... On remet vos histoires de coeur à plus tard et on va aider le Rohan ?
Gimli : Moi je veux bien mais notre ami(e) elfe est mort de trouille
Legolas : Ah ouai ? Regarde ça !
Il décoche une flèche dans la tête d´un warg...
Legolas : Yeah
Gimli : Tu l´as pas tuer... Juste énervé... Regarde le qui s´amène maintenant... Il veut régler des comptes on dirait...
Legolas : Bah a toi de me montrer ce que tu vaux alors...
Gimli : Même pas foutu de terminer le travail commencé... Bon j´y vais !
Il fait même pas un pas que le warg lui saute dessus et l´écrase...
Aragorn : Bon je vous laisse avec vos p´tites histoires je vais les aider... MOA !
Gimli : Maieuh !
Legolas : Ben maintenant tu vas dire "pardonne moi maitre, les elfes sont les meilleurs et Legolas en est le parfait exemple" et je te libère... Marché conclu ?
Gimli : "va te faire voir, les elfes sont des tapettes et Legolas en est le parfait exemple..."
Legolas : Tant pis ! Tu resteras coincé ici !
Gimli : Bon bon ! "pardonne-moi maighdhdtre, les elfes sont les meiljdhfgfgdlleurs et Legolas en est le parfait exdjdgfgdjemple..."
Legolas : J´accepte tes excuses
Legolas l´aide à soulever le Warg et gimli parvient à se dégager.
Gimli : Tu t´es foutu de moi
Je vais te massacrer...
Gimli tape un sprint après Legolas et les deux se dirigent vers la falaise ou Aragorn se battait. Legolas tellement apeuré bouscule Aragorn, qui roule sur le sol et tombe dans la rivière...
Legolas Gimli : Oupssssss....