Aragorn Chrome75
Legolas Legolas1er
Gimli moicesmoi
Gandalf
Leroidangmar
Frodon clad_mars
Sam Arkhan07
Merry [Legollas]
Pippin GOKUKUKU
Gollum legolas-aragorn
Arwen Talim
Eowyn linkalink
Boromir plyer
Faramir Kivan
Denethor 280696
Roi Sorcier maie_trifo
Elrond Denisboy
Eomer lepetimachin
Theoden Elfindel
CHAPITRE 3 : Les révélations
Bilbon pénétra dans sa ( petite) maison. Mais quelqu´un y était déja...
Gandalf : Je suppose que vous vous trouvez d´une intelligence particulièrement supérieure ?
Bilbon : Oh c´était juste pour me foutre un peu de leur gueule !
Gandalf : Il existe plusieurs anneaux uniques en ce monde et aucun ne doit être utilisé à la légère !
Bilbon : Je suppose que vous essayez de me faire passer pour un con devant les lecteurs ?
Gandalf ( qui devient tout grand et qui s´assombri) : Bilbon Sacquet ne me prenez pas pour un magicien de pacotille ! Je n´essaye pas de vous abaisser, j´essaye de vous aider !
Bilbon : Bah je suppose que vous avez raison comme d´hab...
Gandalf :
Arrete tu vas me faire rougir !
Bilbon ( voix basse) : Dingue, complètement dingue
. .. Faut que j´me barre d´ici... Et vite !
Gandalf : Et quand est-il de l´anneau ? Vous le donnez à Frodon ?
Bilbon : L´anneau ? Oh nan je voudrais pas l´emcombrer avec ca le pauvre... ( voix basse) Il croit vraiment que je vais laisser cet anneau à un... un... un inconscient !
Gandalf : Vous devriez le laissez à Frodon !
Bilbon : Il est a moi ! Je l´ai trouvé il est venu a moi ! Mon préééééééééééécieux !
Gandalf : Ca n´a pas toujours été le votre !
Soudain Legolas déambule dans la baraque et dit :
Et mon arc est votre !
Scénariste : MAIS C´EST PAS VRAI QU´EST CE QU´IL FOUT LA LUI ?
Legolas : Bah je joue dans la scène nan ? J´ai étudié mon texte je dois dire la phrase quand Aragorn dit mon épée est votre ! J´ai entendu le mot " votre" alors j´ai récité mon texte !
Scénariste : ON EST PAS ENCORE A FONDCOMBE ON EST ENCORE A HOBBITBOURG ET TU N´AS RIEN A FOUTRE DANS CETTE PIECE ! ON TE PREVIENDRA DEJA QUAND TU AURA QUELQUE CHOSE A FAIRE ! ET MAINTENANT DEGAGE !
Legolas : Ah euh...
Ben bah...
salut à la prochaine !
Legolas se casse. Tous le monde s´en prend au scénariste en l´accusant d´être trop brutal.
Scénariste : Mais c´est vrai quoi ! Qu´il soit impatient de tourner ca je comprend mais il pourrait faire attention ! Ben on reprend !
Bilbon : Ben c´est bon soule pas j´le laisse à Frodon !
Il marche en direction de la porte, prenant Gandalf pour un boulet, mais...
Gandalf : Bilbon... L´anneau est encore dans votre poche...
Bilbon ( voix basse) : C´est pas vrai il m´