CHAPITRE 33 : La porte noire
Après encore 2 jours de marche, d’engueulade, et de bagarre, ils arrivèrent enfin à sortir des marais des morts et se retrouvèrent devant la porte noire du mordor !
Gollum : La porte noire du mordor !
Sam : T’es con on vient d’le dire !
Frodon : Ben c’est pas tout mais comment on va rentrer la dedans ?
Sam : Avec la corde elfique et puis on escalade la porte…
Frodon : …Pour se retrouver avec une armée de plus de 5000 orques armés jusqu’au dent… Hum
Risqué…
Gollum : Vous me donnez le précieux et ca évitera que je vous étripe dans votre sommeil
Frodon : De quoi ?
Gollum : Nan nan
je voulais dire vous me donnez le précieux et ca évitera qu’on mange des tripes dans une gamelle !
Sam : : gné:
Frodon : Mais comment on va rentrer la dedans purée !
Sam : Et y a une centaine de gars tout en rouge avec des épées, des lances, des piques, des haches, des casques à pointes, des poignards et du sang sur les mains ! Ils ont l’air pacifiques ! Vais leur demander !
Il commence à escalader un petit rocher et il se vautre lamentablement.
Après avoir dévalé toute la colline pour rester coincé dans le sol, il s’apercoit (enfin) que les types en rouges ont rien de simpa...
Il essaye de prévenir Frodon en gueulant comme un dératé…
Sam : OHE ! MR FRODON VOUS M’ENTENDEZ ?! ?!?!? C’EST DES MECHANTS EN FAIT SURTOUT NE FAITES PAS UN BRUIT ILS POURRAIENT NOUS REPERER...
Frodon : Quel sombre idiot !
Evidemment y a des gars qui l’ont entendu et qui se pointe…
Frodon : Et c’est ainsi que fini la triste vie de Sam Gamegie… Adieu Sam… Mais ! HE ! C’est qui qui va s’occuper de mon jardin après qu’on aura buter Sauron et tout et tout ? Ben je vais le sauver !
Il prend sa cape elfique et saute en bas, il atterit juste devant 2 gardes dans un nuage de fumée.
Frodon : Vais faire une diversion
Il lance un caillou derrière les gardes, et ces derniers, qui ont pas du tout entendu que y avait un type qui était tombé devant eux et qui parle tout seul, entende miraculeuse le « poc » du caillou et se retournent…
Frodon en profites pour couvrir Sam et lui de la cape elfique…
Les deux gardes reviennent vers eux…
Soldat 1 : Ben doit y avoir du vent pour faire bouger les cailloux comme ca dis donc !
Soldat 2 : Ouai ! On retourne dans les rangs ?
Soldat 1 : Ouai ok !
Juste à ce moment Gollum se pointe en faisant tomber la moitié de la montagne.
Sous 3 mètres de rocher…
Frodon : Ben on moins on est sur qu’on est à l’abri ici !
Sam : J’ai une idée !
Frodon : Super profitons en !
Sam : On a qu’à creuser un tunnel jusqu’au Mordor
!
Frodon : Ouai bah commence à creuser moi je cherche un autre chemin
Pour commencer je vais sortir d’ici !
Ils se sortent des décombes et cherche toujours un moyen de rentrer en Mordor discrètement…
Frodon : T’as pas d’idées Gollum ?
Gollum : Hmmmmmmmhh… Nan !
A moins que !
Frodon : Bah vas-y dis toujours !
Gollum : Un sentier tout tranquille à travers la foret puis la montagne… Tout beau, tout tranquille, tout seuls… Personne connaît sauf Gollum
Sam : Ca te serait pas venu à l’esprit de le dire plus tot !
Gollum : Non ! Gollum préfère d’abord voir gros joufflu tomber de la colline
!
Frodon : Ben on vous suis Gollum montrez nous le chemin !