Voila la réponse à ta question plasmabob : le prochain chapitre...
CHAPITRE 31 : Legolas le dépressif
Ils arrivèrent en vue d’Edoras la capitale du Rohan, et Legolas était toujours en train de grogner.
Ils gravirent les marches et arrivèrent devant le château d’or de Meduseld.
Un garde vint à leur rencontre.
Hama : Bonjour Gandalf… Vous ne pouvez pas voir le roi ainsi armés… Vous etes priés de laisser les armes ici…
Legolas le regarda d’un air mauvais avant de dire…
« Tu touches mon arc et mon carquois t’as mon poing dans la gueule pigé ? »
Hama ne lui preta pas attention et prit les armes de Legolas…
Legolas : Bouhouhou je suis déshonoré… Meme mon regard de killer il fait plus peur à personne…
Gandalf : Tais toi tu me fais honte…
Hama : Votre baton Gandalf…
Gandalf : Hooooooo ? Vous n’allez pas privé un vieillard de son appui…
Legolas : Par contre si vous arriviez à le priver de sa connerie je vous en saurez grandement reconnaissant...
Hama : Ben écoutez désolé mais je vais etre obliger de laisser l’elfe dehors… Il risquerait de causer pas mal de troubles mentaux à notre roi déjà trop affaibli…
Legolas : Quoi ? QUOI ? Répètes ce que t’as dit espèce de face de pingouin et je te fais bouffer tes bottes compris ?
Hama : Ben écoutez désolé mais je vais etre obliger de laisser l’elfe dehors… Il risquerait de causer pas mal de troubles mentaux à notre roi déjà trop affaibli…
Legolas : Il a osé
IL A OSE ! Meme ma voix de tenor elle fait plus peur à personne…
Gimli : On dirait que l’elfe est complexé par son physique et son mental de tapette
Aragorn : Tais toi Gimli…
Gimli : Mais pourquoi ?
Aragorn : Parce que sinon… Legolas va vouloir se suicider… Hahahaha !
Aragorn, Gimli :
Gimli : Personnellement je vais pas l’en empecher…
Legolas reprit son arc et une flèche, banda son arc vers lui et…
Legolas : Adieu monde cruel !
SZZZZZZZUI*… (* bruit de flèche)
Gimli : Meme lui-même il arrive pas à se toucher !
La honte la honte !
Legolas : Vous etes
chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ants !
Gandalf : Ben mais laissez le tranquille ! Legolas redonne ton arc au garde…
Legolas : Nan il a qu’a s’bouger l’cul pour venir le faire lui-même
Hama s’avanca et lui retira ses armes des mains…
Hama : Fais gaffe avec ca tu pourrais te casser un ongle…
Legolas : AAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHH ! RAAAAAAAS LEEEEEEEEE BOOOOOOOOOOOL ! SALETE DE PUREE DE ROHIRRIM A LA CON ! BORDEL DE PUTAIN DE NAINS DE SALETE D’HOMMES DE MAGICIENS A LA PACOTILLE DE CHEVAL BOUSEUX ! (sans reprendre son souffle un exploit…)
Aragorn : Hahaha ! Le poussin sort ses griffes !
Legolas : LA J’EN AI MARRE !
!
Il s’avanca vers Aragorn en remontant ses manches et…
PIF PAF POUF BOUM SPLASH CLACK SPROTCH CLATCH BING BAM BANG PLOUF PLOF !
Lorsque le nuage de fumée se dissipa, Legolas était debout, fulminant de rage, et Aragorn était couché par terre, le visage en sang, tous les membres déboités, les yeux arrachés...
Aragorn, qui a sa fierté : Meme pas mal !
SPAAAAAAAAAAAAAAAAF !
Aragorn : Maintenant j’ai mal
Gandalf !
Gandalf : Ben je te remet dans ton état normal mais alors vous laissez Legs tranquille….
Il jeta un sort de soin à Aragorn qui se releva et lanca un regard à Legs qui signifiat clairement « des que Gandalf sera plus la je te règle ton compte… »
Gandalf : Ben venez on va voir le roi, et s’il vous plait, tenez vous correctement…