CHAPITRE 29 : Sylvebarbe et le retour du vieux barbu…
Sylvebarbe : Meuh non vous inquiétez pas j’suis pas une racaille ^^ C’est une ch’tite blague que j’fais de temps en temps aux orques !
Merry : C’est parfaitement pathétique !
Pippin : Sylvebarbe…. A papa
Merry : Je retire ce que j’ai dit ! Par rapport à la vanne de Pippin ta blague était tordante Sylvebarbe…
Sylvebarbe : Huuum ! Ca ressemble fort bien à une connerie profonde d’orque…
Merry : On est pas des orques !
Sylvebarbe : Ils entrent avec des haches, et ils coupent les arbres, ils coupent ils coupent…
Pippin : On est pas des orques ! On est des hobbits !
Sylvebarbe : Des hobbits ? Je n’ai jamais entendu parler de hobbits…
Merry : Des semi-hommes ! La comté !
Sylvebarbe : Peut être que oui… Peut être que non…. Le magicien balnc saura lui !
Merry : Saroumane….
Sylvebarbe les jeta au sol, et ils firent alors face à un homme tout blanc, dont on ne voyait pas son visage…
Du côté du trio infernal…
Aragorn Legolas et Gimli avait pénétré dans la forêt.
Legolas : Promenons nous dans les bois… Pendant qu’Eomer n’y ait pas… Si ce con y était, je l’acheverais !
Aragorn : Tu devrais être chanteur !
Legolas : Quoi tu penses vraiment ? Je chante bien ? Sérieux ? Merci !
Aragorn : Noooooooooon ! C’était ironique et ça voulait dire que tu chantais comme une pelle et que tu venais de m’exploser les tympans !
Legolas : Peuh t’es jaloux de mon talent vocal c’est tout !
Soudain il redevient tout sérieux, et lance d’une voix inquiétante :
Il y a quelqu’un qui vient… Je sens une présence… Gimli approche…
Aragorn : Ne le laissons pas parler… Il nous raconterait une blague toute naze…
Il faut faire vite…
Gimli surgit de derrière un arbre…
Gimli : Qu’est ce que vous racontiez sur moi encore ?
Legolas : Nous
? Nan tu n’irais quand meme pas pensé qu’on disait du mal de toi…
Scénariste : Mais vous allez laisser vos histoires personnelles en dehors de ce film bordel !
Legolas : Ca va ca va on va le finir ton film ! Ben… Il y a quelqu’un qui vient… Je sens une présence… Le magicien blanc approche…
Aragorn : Ne le laissons pas parler… Il nous jetterait un mauvais sort… Il faut faire vite…
Legolas prépara une flèche, tandis qu’Aragorn et Gimli tenait fermement le manche de leurs armes respectives…
Les 3 : YAAAAAAAAAAAAH !
Ils se retournèrent et furent éblouis par un éclat de lumière qui provenait d’un homme…
Aragorn et Gimli laissèrent tomber leurs armes, tandis que Legolas envoyait une flèche 3 mètre à coté.
Gimli : Bouaaaaaaarf ! La honte !
Legolas : Il doit y avoir un pouvoir à l’œuvre ! Ce n’est pas normal que ma flèche ait dévié comme ca !
Gimli : Tu sais pas tirer c’est tout !
Legolas : Je te dis que c’est un pouvoir magique…
Gimli : Aaaaaarf ! L’excuse ! Tu sais très bien que tu raterais un oliphant dans un couloir…
Legolas : Tais toi ! Au moins moi j’ai pas laché mon arme comme une tapette…
Gimli : Comme une quoi ?
Legolas : Une tapette ! Tu m’as très bien entendu !
Gimli : Mais je vais t’arracher tes oreilles !
Pendant leur dispute, Aragorn avait tranquillement discuter avec le magicien blanc, qui s’était révéler être Gandalf…
Aragorn : Eh les mecs ! Peace ! Regardez qui c’est !
Les deux se tournèrent et virent Gandalf...
Legolas : Mais c’est un cauchemar ! Qu’est ce qu’il fout la lui ! Je vous croyais mort espèce de vieux barbu !
Gandalf : Oui le vieux barbu… C’est comme ca que tu m’appellais… Mais je suis Gandalf le…
Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase, il fut coupé par Legolas…
Legolas : … Gandalf le chiant ?
Gandalf : ... -_- Le blanc…
Legolas : Mais qu’est ce que tu fous la ! Tu dois etre mort ! Mort !
Gandalf : Du plus profond cachot au plus au sommet de la montagne, je combattis le balrog ! Et quand enfin je pus jeter à bas mon adversaire, je perdis le fil du temps, mais on m’a renvoyé ici pour que j’achève mon calvaire avec vous.
Legolas : Mais non ! NON ! On veut plus de toi tu vas retourner la haut et tu vas leur dire ! On te veut plus…