Voila le prochain chapitre ! Il était un peu dur à rendre vraiment comique mais je pense que j´me suis débrouiller ! A vous de me le dire !
La suite :
CHAPITRE 10 : Les mésaventures d’avant départ
Nos « héros » de la communauté se reposaient encore quelque derniers instants avant le départ pour le Mordor.
Aragorn passait le temps dans la pièce ou repose les fragments de Narsil, en train de lire un livre.
Boromir entra et regarda la une fresque sur le mur, puis les fragment de de Narsil.
Il saisi un bout de l’épée, mais dans l’abrutisme le plus total, prit la pointe de l’épée.
Il se coupa 1 doigt.
Boromir : OUAAAAAAAAAAAAAAAYE !
Aragorn se leva.
Aragorn : Ca va ?
Boromir, voulant faire le courageux : Bah ouai c’est qu’un doigt après tout si tu crois que j’ai mal a cause de ca
( voix basse) Maman ca brule
Aragorn : Pourquoi t’as crié alors ?
Boromir : Oh ca euh… :rouge : Oui bon d’accord j’ai eu mal ! Et alors c’est pas une honte d’avoir mal quand on perd un doigt nan !
Aragorn : Bah nan !
Boromir : Voila donc maintenant je continue mon texte…
Il reprit…
Boromir : Toujours tranchante… Rien de plus qu’un héritage brisé…
Il lacha la pointe de l’épée et ce qui devait arriver arriva…
Boromir : OUAAAAAAAAAAAAAAAYE !
Aragorn :
Qu’est ce qu’il y a encore ?
Boromir : Elle est retombé sur mon pied :snif2
Aragorn : T’es vraiment un boulet toi ! Ben j’te laisse… J’ai une meuf à emballer moi
Il sortit de la pièce. La caméra change de plan et on voit Aragorn en face d’Arwen, lui tenant les mains.
Arwen : Vous souvenez vous de notre première fois ( au lit) ?
Aragorn : Oui ! C’était un vrai cauchemar… Le préservatif a craqué, moi je suis tombé du lit, et pour finir Elrond à débarqué dans la chambre
Arwen : Et je vous ai aimé :cœur:
Aragorn : Je me demande encore comment t’as fait…
Arwen décrocha son ijou autour du cou et le mit dans les mains à Aragorn…
Arwen : Je choisis une vie de mortelle…
Aragorn : Vous ne pouvez pas faire ca…
Arwen : C’est a moi de décider à qui offrir ma vie !
Aragorn :
Ils s’embrassèrent langoureusement et très longtemps… Tandis que les mains d’Aragorn étaient quelque peu balladeuses…
La caméra fixe une nouvelle scène, ou l’on voit Frodon et Bilbon dans une chambre.
Bilbon joue le brocanteur et refile toute sa marchandise volée à Frodon.
Bilbon : Ma vieille épée Dard… Tiens prend la… Vois tu elle est toute légère – forgée par les elfes – et la lame devient rose bonbon lorsque les orques sont proches…. ( dans sa tete) Mouahaha c’est l’épée que j’avais volé à Elrond… Faudrais pas qu’on me voit avec ca sinon je passerais un mauvais quart d’heure…
Frodon : Super !
Bilbon sortit une petite cotte de maille.
Bilbon : Du Mithril ! Aussi légère qu’une plume et aussi dur que du nougat seché au soleil ! ( dans sa tete) Ca je l’avais piqué en croisant une tribue de nains… Donc vaut mieux m’en débarassé… ( voix haute) Ote ta chemise que je te l’essaye…
Frodon ota sa chemise, mais il avait l’anneau autour du cou et Bilbon fut attiré par son pouvoir…
Bilbon, faisant le lèche-cul : Mon vieil anneau ! Je pourrais le toucher une dernière fois ?
Frodon : Nan !
Bilbon : Juste le voir de près alors ?
Frodon : Nan !
Bilbon : NIARGHHHHH ! ( *pete les plombs* )
Frodon : 
Bilbon, qui retrouve ses esprits : Bouhouhouhouhouhou…. Excuse moi de t’avoir mis ca sur les épaules mon petit…
Frodon : Tu bigles ou quoi il est pas sur les épaules il est autour du cou !
Bilbon : C’est une expression !
! Excuse moi de t’avoir donné ce fardeau !
Frodon : Oui oui oui c’est bon c’est pas grave ! Ben moi je dois y aller ! On part pour le Mordor ! A plus tonton !
Il rejoignit ses cmarades devant les portes de Fondcombe, et ils prirent la route de la trouée du Rohan.