CHAPITRE 1 : Retrouvailles
La musique de début de film, magistralement composée par Howard Shore, retentit :
" C´est la danse des canards, qui en sortant de la marre, se secouent le bas des reims et font Coin Coin"
Directeur du son : Oups... Trompé de CD
Scénariste : COUPEEEEEEZ ! Ben on peut plus continuer comme ca la ! D´abord Lorie, ensuite Jenifer, et maintenant la danse des canards ! Concentre toi un peu merde et mets le bon CD !
Directeur du son : C´est bon c´est bon !
Scénariste : On tourne !
La musique retentit :
" ( musique du seigneur des anneaux) "
La caméra se fixe sur Frodon, assis dans l´herbe en train de lire un livre.
Frodon : Ahhh ce livre est merveilleux ! Comment faire rotir un jambonneau aux épices en 257 leçons ! Un chef d´oeuvre ! Wazaa !
Soudain, il entend quelqu´un chanter :
" J´ai des poils sous les braaaaaaaas,
Je suis un tortionnaire a poil raaaaaaaaas "
Frodon : Gandalf !
Il se lève, et se précipite vers l´endroit d´ou l´infame voix retentissait. Il voit arriver Gandalf, en charette.
Frodon : Vous etes en avance !
Gandalf : J´ai pensé que j´aurai droit à un petit verre de cognac si j´arrivai en avance chez votre oncle Bilbon !
Frodon : Je suis si content de vous voir Gandalfinou !
Gandalf : Nétait-ce pas Gandalfou mon surnom à l´époque ?
Frodon : Non avant c´était le trouble cafard ! On vous a surnommé comme ca grace aux histoire que vous avez écrites ! Mais moi je préfère Gandalfinou, c´est mignon tout plein
!
Frodon saute dans les bras de Gandalf et resta assis à côté de lui sans rien dire un petit moment. Des momes surgirent des herbes en gueulant :
Les feux d´artifices Gandalf ! LES FEUX D´ARTIFICES !
Gandalf sort un pétard mouillé de sa poche, en allume l´extremité, et le jète en l´air.
( pet)
Momes : OUAAAAAAAAAAAAAAAI ! WAAAAAAAAAAZA ! SUPER GANDALF !
Frodon : Gandalf... Je suis content que vous soyez venu !
Gandalf : Moi aussi cher petit...
Frodon saute de la charette sur une petite butte de terre et fais un signe d´au revoir à Gandalf.
Gandalf, à voix toute basse : Putain, était temps...
Il arriva devant la petite maison de Cul-de-Sac, un petit panneau était accroché sur le petit portail, il avait une écriture en petite lettre, et comportait une petite touche d´ironie ( ben maintenant vous savez que tout est petit chez les Hobbits) :
Interdit sauf affaire concernant la vente de sardines en boite.
Gandalf, pénétra malgré tout dans le jardin, avant de toquer à la porte.
Voix de Bilbon : Non merci, nous n´acceptons plus de vendeur, que les sardines soient aromatisées ou natures
Gandalf : Et que faites vous de vos amis ?
Bilbon : Moi ? Mais j´ai pas d´amis !
La porte s´ouvrit...