salut je suis nouveau ici j´ espere que je serai bienvenu
tient un petit nouveau
salut je suis ancien !je confirme, tu es le bienvenu !
le plus récent et le plus petit Bienvenue
salut je suis ancien aussi ! enfin jété ancien, mais jme suis cassé pendant des mois :p
bienvenue sur ce forum!
clad_mars est tjs la ?
oui
bienvenu, meme si euh... bienvenu
linka sa va!? viens sur le topic des couche tard!