Ce machin ma prof de Géo avec c nichons comme cing ballons de foot ...
mdr !! !comme la prof dans south park, ki a les gros seins qui tombent
Plus la elendil
Pro d2
1er : DAX : 9 pts : +43----: Tarbes : 9 pts : +433eme: Oyonnax : 8 pts : +22
----------------------------------
14eme: Lyon : 2 pts : -1215eme: Auch : 1 pt : -1916eme: Tyrosse : 1 pt : -20
Dax premier
Prochaine journée :
Tarbes - Dax
je sais que vous vous en foutais mais bon moi je m´en fou pas
je vais jouer à vampire
_______________________#__________________________________###_______#___#_______###________________________#___________________#____________________##_____##____#_____#____##______##____________###______#___##_____##___#______###____________####_____##__##_____##__##_____####____________#__###_####_####___####_####_###__#__________________###########_###########_____________###____###__#####################__###____###____##_____###########################_____##_____#############____#########____#############___##_____________####__###__####_____________##___###__________####__#####__####__________###__________________##___#####___##_________________#_#_________________#####_________________#_#__________________#___#####___#_________________________________#_#__#####__#_#_____________________________________#####__________________________________________#####__________________________________________#####__________________________________________#####__________________________________________#####__________________________________________#####_________________________________________#######______________________________________#####_#####_________________________________#######___#######__________________________#####__###_###_###_ #####___________ _____#######_____###__###__###____#######__________##_________####__#####__####________##__________##_________###___###___###________##_____________________####__#####__####________________________________###__###__###___________________________________###_###_###________________________________________##____________________________________________##___________________________________________###___#_______________________________________########______________________________________#####_####____________________________________________###____________________________________________##___________________________________________####____________________________________________##______________________________________________#______________________
c´est beau
talim, bon jeu !!
Y a quelqu un?
zedar : oui mais je pars
moi suis la !!
Me revoilà !
Talimmmeeeuuhhhh tu es pas belleuuhhh c est linkaeeeuuuhhh qui est la plus zooolllliiieeeuuuuhhh
re elendil !!
vous croyez que le forum va faire les 20 000 messages aujourd´hui ?? ???pour le denrier jour de vacance !! ! ca serait
Je dois y allez @+ les copin(e)s
ouais @+ zedar! !! ! ! ! ! ! ! !! ! !! !!! ! !! !! ! ! !! !!!!!! !! ! ! ! ! ! ! ! !! !! !!!!!!!!!!! ! !! ! !! !!!!
mé du pastaga dans ta gourde !! !
Tout le monde ment,Tout le monde ment,Le gouvernementMent énormément !
MASSILIA SOUND SYSTEM