ouais si tu veux
Sign:
bon maintenant que j´ai fait la 930 ème page je te laisse mon autre moi
sign:
Ben moi aussi! Que celui qui passe par là regarde de la page 327 jusqu´ici
sign :
je ne suis pas fou seulement j´ai deux personnalité
sign: et
mais quel naze ce mec il a raté notre sortie!
je m´en revaissign :
je voulais dire 927 attends moi mon autre moi!
Je veux réveiller le Punk qui est en moi, le stupide,stupide PUNK PUNK !! !!
Céréale killer, buveur de bierre en sérieCéréale killer, les Svinkels sont fou, on laisse que des cadavres derriere nous !
j´essaye de me fatiguer devant l´écran comme ca apres je vais dormir!
Mais j´ais du mal, je suis pas fatigué du tout, mais j´ais mal a la gorge !!
les meilleurs c´est Clad et Nanaki !!
apres j´aime bien Cid et Barret!
mes trois meilleurs perso sont :
Clad : Niveau 80 9999/9999 hp 999/999 mpNanaki : Niveau 79 9999/9999 hp 999/999 mpBarret : Niveau 78 9999/9999 hp 848/999 mp
(pour les mp de Barret je suis pas sur, mais je sais que c´est dans les 800 et quelques)
Apres j´aime bien aussi Aerith et Vincent, mais pas trop Tifa et Yuffie
bon ya personne
dans pas longtemps c´est ..... le co.... le coco ......
Y a personne qui se reveille a 8h ici
pour une fois que je me leve tot y a personne !
bon je vais essayer d´aller dormir!!
Y a moi !
Moi aussi je suis bien matinal aujourd´hui !
moi aussi, j´ai dormi 4h, et je suis meme pas fatigué, mé ca va venir et je vais aller dormir!! ok:
Tu as fait un bien beau monologue dis donc !
Bah moi j´ai dormi 6 heures mais contrairement a toi je suis crevé comme pas possible !En plus demain lycée