ouais je vois pas ce qui te derange epona lol moi je montre ma photo a personne hihihihi
Epona36
Niveau 10
30 août 2005 à 15:58:33
...............je me sent de trop!!^^
Chrome75
Niveau 10
30 août 2005 à 15:59:02
clad t´es comme moi tu veux l´adresse de acro de ff7 il m´a file une pire technique pour l´arme emeuraude!
les chevaliers qui disent c´est tiré des monthy pythons!
clad_mars
Niveau 10
30 août 2005 à 15:59:12
Chrome75 Posté le 30 août 2005 à 15:58:01 ouais je vois pas ce qui te derange epona lol moi je montre ma photo a personne hihihihi ---------------------------------------
pareil
Epona36
Niveau 10
30 août 2005 à 16:00:23
oui mais cette photo date de....3mois^^ j´en ai une plus récente et puis je m´en fout j´suis pas trés belle!!^^
Chrome75
Niveau 10
30 août 2005 à 16:00:24
je vais bientot re avoir ff9
clad_mars
Niveau 10
30 août 2005 à 16:00:37
je l´ai déja son adresse
Chrome75
Niveau 10
30 août 2005 à 16:00:54
ben ça va t´es pas moche epona!
clad_mars
Niveau 10
30 août 2005 à 16:01:11
Epona36 Posté le 30 août 2005 à 16:00:23 oui mais cette photo date de....3mois^^ j´en ai une plus récente et puis je m´en fout j´suis pas trés belle!!^^ ------------------------------------- t ouf ou koi??
Chrome75
Niveau 10
30 août 2005 à 16:01:29
ben demande lui clad il a une pire technique
Epona36
Niveau 10
30 août 2005 à 16:01:41
moi?? jolie?? non pas du tt!!!
clad_mars
Niveau 10
30 août 2005 à 16:02:16
je lui demanderai plus tard je vais bientot partir la !!
Chrome75
Niveau 10
30 août 2005 à 16:02:26
ben si ça va!
(t´inquiete epona-clement lol)
Epona36
Niveau 10
30 août 2005 à 16:04:10
(t´inquiete epona-clement lol)
hein?? il a fait koi clém??
Chrome75
Niveau 10
30 août 2005 à 16:06:11
bon t toujours la clad?
Talim28
Niveau 11
30 août 2005 à 16:06:54
clad /vent/vent/vent/ tu sais où je suis
Chrome75
Niveau 10
30 août 2005 à 16:07:07
bon je dois y aller! dsl a+++ tout le monde!
Epona36
Niveau 10
30 août 2005 à 16:07:42
..........tien talim elle et la??j´en était sur!!^^bon je vais aider mon père a ranger le bois @@+++ je re
Talim28
Niveau 11
30 août 2005 à 16:09:42
Je vous ai observé depuis que j´ai dis que je partais , maintenant il y a plus personne donc je parle au mur