de quoi vous parlez
Je m´ennuie tellement que je suis obliger de squatter ici avant que je décide d´aller me coucher
moi aussi je m´ennuie mais j´ai la flemme d´aller me couché!
Dommage qu´il n´y est pas autant de monde qui tienne la nuit Surtout avant les cours
regarde mon âge avant et tu verras c´est qui le petit
ouais c´est clair! tous des laches
musik ---> mdr
ta été modifier expret Le pauve petit, il s´enniyais au point de changer son age
je suis fort
non c´est juste pour rabattre le caquet de ceux qui croient que l´âge fait la maturité
Attend, j´ai dit petit, mais j´ai pas dit immature, alors ne change pas les mots
Clad mais où t´as télécharger tout ça moi je trouve pas
ok mais moi je fais 1 mètre 75 alors suis-je vraiment petit?
Tu va arrêter oui, lol, maintenant de me dit ta taille....va pas mesurer pas autre chose stp
non je suis pas ervers moi d´ailleurs maintenant que tu arrêtes ça va
Ok, mais on va faire quoi là en pleine nuit Parce que c´est pas pour dire, mais c´est mort
sur ffdream tu va a vidéo et tu va sur ff7 et tu choisi un cd et tu télécharge la vidéo ke tu ve
non c´est pas mort c´est endormi d´ailleur j´ai pris la résolution de dormir jusqu´à ce que Advent Children sorte
ya un dessin animé final fantasy sur ffdream a télécharger : Final Fantasy Unlimited et ya des chocobos aparemment
musik ---> Tu sais pas si ya des sites ki vendent chocobo racing j´aimerai bien l´avoir!