On a une pitite surprise avec nrj mais ce sera dans longtemps !
Talim28
Niveau 11
28 août 2005 à 18:14:06
St. Jimmy
Billie Joe Amstrong
clad_mars
Niveau 10
28 août 2005 à 18:15:42
Talim28
Niveau 11
28 août 2005 à 18:16:01
clad_mars
Niveau 10
28 août 2005 à 18:16:38
ca va
Talim28
Niveau 11
28 août 2005 à 18:17:10
sauf ke g la tete ds le c*l é toua
clad_mars
Niveau 10
28 août 2005 à 18:17:38
pareil!je me suis lever trop tot ce matin et je suis un peu fatiguer!
Talim28
Niveau 11
28 août 2005 à 18:18:54
moi je me suis levée à 10 h mais cet aprem j´ai fait 4h30 de route alors
clad_mars
Niveau 10
28 août 2005 à 18:20:10
moi je me suis lever a 11h !! mé c´est trop tot pour moi!!
Talim28
Niveau 11
28 août 2005 à 18:22:15
moi aussi c tro tot 10 mais le problème c´est que j´ai l´habitude de me lever à cette heure là et du coup après j´arrive plus à dormir alors je me lve en plus je devais partir a 12h