GRRRRRRRRRRR alors les mauviette vous vous défilez??*se gratte l´oreille av sa patte ariére*Dite saurez pas du produit anti puce???
moustidead
Niveau 10
23 août 2005 à 13:55:41
slt chrome alors elle est bien ta nouvelle coupe?
Epona36
Niveau 10
23 août 2005 à 13:59:12
Moi ossi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! saleté de puce!!!GRRRRRRRRRR mousti tu soufrira a sa place *court vers mousti*
Chrome75
Niveau 10
23 août 2005 à 13:59:36
boah il m´a juste un peu coupé le bas de mes cheveux!bon je reprends mon rapport!
Epona36
Niveau 10
23 août 2005 à 14:01:44
s´arete* o une babale!!! qui joue av moi???
Chrome75
Niveau 10
23 août 2005 à 14:03:03
j´arrive!
Epona36
Niveau 10
23 août 2005 à 14:05:00
allez lancer moi la babale^^ je suis un gentil loup je vous aiderai promis^^
moustidead
Niveau 10
23 août 2005 à 14:06:37
bon alors le loup c sauron qui ta baballe il est vilain va le buter!
yoyo4405
Niveau 10
23 août 2005 à 14:07:10
Epona36
Niveau 10
23 août 2005 à 14:09:06
Mousti Hein???
Yoyo j´le bouffe ou pas??ou il et av l´azile??
Chrome75
Niveau 10
23 août 2005 à 14:10:32
"chope un tabouret" "l´eclate sur la tete a epona" "prends un bidon d´essence loe jette sur le corps inerte d´epona" "tutulututu" "crame une allumette" "la lache malecontreusement sur le corps inerte d´epona"
Epona36
Niveau 10
23 août 2005 à 14:11:45
je suis un loup de 5m!!!!!! chrome....
avale l´alumette* délicieux oups* la recrache sur chrome*
Chrome75
Niveau 10
23 août 2005 à 14:12:53
ah bon...................... Ben moi je fais 12 m!!!
"prends un rocher" "le lance sur epona"
Epona36
Niveau 10
23 août 2005 à 14:13:01
elle et ou ma babale???
moustidead
Niveau 10
23 août 2005 à 14:13:22
NON!"crache sur l allumette"ouf!
Chrome75
Niveau 10
23 août 2005 à 14:13:25
bon je dois y aller a+ tout le monde!!!!!!je reviens bientot
Epona36
Niveau 10
23 août 2005 à 14:14:23
atrappe le rocher en plein vole le raporte a chrome fiérement* c ma nouvelle babale?BAS IL ET OU??
@@++++
moustidead
Niveau 10
23 août 2005 à 14:14:30
a +
yoyo4405
Niveau 10
23 août 2005 à 14:14:51
chrome
moi je suis un yoyo, d´1 milimetre 50 alors me faites pas de mal