le mieux c´est quand il degringole euh et leur moto de 200m de haut ils bien confiance!!
Chrome75
Niveau 10
22 août 2005 à 12:02:05
n´empeche c´est une fille qui a fait troisieme!!y´en avait qu´une fille!
yoyo4405
Niveau 10
22 août 2005 à 12:03:00
sa doit etre mortel la chute enfin a voir pas a vivre
worms-master
Niveau 10
22 août 2005 à 12:03:15
et tout les autre, ceux qui sont pas arrivé en haut, c´est des crèpes maintenant?
yoyo4405
Niveau 10
22 août 2005 à 12:04:08
qui a faim??
worms-master
Niveau 10
22 août 2005 à 12:05:13
crèpe fumé au pot d´échapement
GOKUKUKU
Niveau 8
22 août 2005 à 12:06:18
les mec
Chrome75
Niveau 10
22 août 2005 à 12:06:23
n´empeche il y´avait les vautours autour du parcoursil s´avait bien qu´il y aurait a bouffer et sinon non ceux qui degringole il s´arrete un moment et ils ont plus qu´a redescendre toute la pente en poussant la moto qui pese 200kilos
GOKUKUKU
Niveau 8
22 août 2005 à 12:06:57
chrome sa BOUMME?
yoyo4405
Niveau 10
22 août 2005 à 12:07:04
salut gokukuku
GOKUKUKU
Niveau 8
22 août 2005 à 12:07:32
Yoyo
Chrome75
Niveau 10
22 août 2005 à 12:09:06
salut gokukuku!
yoyo4405
Niveau 10
22 août 2005 à 12:09:13
Sa va??
GOKUKUKU
Niveau 8
22 août 2005 à 12:09:54
oui que sa va
GOKUKUKU
Niveau 8
22 août 2005 à 12:10:26
est toi Yoyo
Chrome75
Niveau 10
22 août 2005 à 12:10:31
http://photosxteam.free.fr/Monte%20impossible%202004/Monte%20impossible%202004_152.jpg arf ondirait qu´il a soudé le truc bon changeons de sujet......