j´ai l´air d´aller bien?? la représentation de notre groupe et anulez par ma faute!!!! clément et partit en angleterre, et moi comme une abrutis j´m un mec ki doit meme pas se rappeller de moi!!!!!!!! alors nn sa va pas
worms-master
Niveau 10
20 août 2005 à 16:51:31
hum... c´est sur que vu sous cet angle...
Jonathan007
Niveau 2
20 août 2005 à 16:52:07
je voulait pas t´offenser escuse moi!!! Clarensce voulez te parler mai elle tombe sur ta messagerie..... bon j´te laisse on doit préparer les préparatif pour le mariage!! (et moi ossi je sui un abrutis car j´ai mi 13 au lieu de 19 ans alors tu vois....bizous lou!!)
yoyo4405
Niveau 10
20 août 2005 à 16:52:37
aie...c pas pratique d´aimer qqn qui se rappel pas de qui tu es...
worms-master
Niveau 10
20 août 2005 à 16:54:08
pratique... je savais pas que l´amour devait être pratique... faut dire que j´y connai pas grand chose.
Epona36
Niveau 10
20 août 2005 à 16:54:11
merci jo je te donne mon adresse msn comme tu me l´avait demander!! titoo5@msn.com et l´autre Epona36@msn.com
yoyo4405
Niveau 10
20 août 2005 à 16:55:30
wormi heureusement que l´amour cest "pratique" même si des fois...c´est...plus chiant qu´autre chose...
Jonathan007
Niveau 2
20 août 2005 à 16:55:49
merci!! et entraine toi a chanter n´oublie pas que c toi la chanteuse de notre groupe!! on compte sur toi!!! Girl can rock t´y arrivera un jour........ ji go
nrjenforce
Niveau 10
20 août 2005 à 16:56:04
Elfindel
Niveau 10
20 août 2005 à 16:56:59
tout le monde!
yoyo4405
Niveau 10
20 août 2005 à 16:57:40
elfindel!
Epona36
Niveau 10
20 août 2005 à 16:58:12
bon a partir de maintenant je change d´atitude et je révise les paroles............ pour demain...........aïe c de l´anglais
worms-master
Niveau 10
20 août 2005 à 16:59:11
l´anglais, une chose que je ne comprandrai jamais.
Epona36
Niveau 10
20 août 2005 à 16:59:49
mdr!!! moi je dois réviser tt l´album (les chansons) d´hilary duff pour demain!!!
yoyo4405
Niveau 10
20 août 2005 à 17:00:03
wormi moi c pareil^^ si j´arretai de dormir pendan les cours je comprendrai pe etre^^
worms-master
Niveau 10
20 août 2005 à 17:02:01
tu DORS pendant le cours d´anglais!!!!!!
moi c´est les cours de français, d´allemand (je hais l´allemand) et d´histoire.
Epona36
Niveau 10
20 août 2005 à 17:05:09
moi j´arrive pas a trouver le sommeil att on fait les abruti complet:!!!!!!! on se fout de la trounche des prof!!!!!!!
yoyo4405
Niveau 10
20 août 2005 à 17:05:35
moi pendant tous les cours
yoyo4405
Niveau 10
20 août 2005 à 17:06:35
epo moi aussi je fais ça mais je dors quand même, ds fois on retourne les tables aussi