avec spirit, mon étalon, on va fuguer pour se retrouver sur le splages de barcelone et se marrier sous le pommier auquel il manque un epomme du jardin d´Eden
legolas1er
Niveau 10
19 août 2005 à 23:48:08
ca fais deja 6minutes qu´on est sans nouvelle d´elle
legolas1er
Niveau 10
19 août 2005 à 23:48:39
ah ....
clad_mars
Niveau 10
19 août 2005 à 23:49:21
legolas1er
Niveau 10
19 août 2005 à 23:49:37
C´est clad qu´est mort maintenant
legolas1er
Niveau 10
19 août 2005 à 23:50:10
quoi que non
linkalink
Niveau 10
19 août 2005 à 23:50:19
il m´a chanté une super chanson d´amour
legolas1er
Niveau 10
19 août 2005 à 23:50:47
-_-....
Je suis heureux pour toi
linkalink
Niveau 10
19 août 2005 à 23:51:21
le refrain ça faisait:
Tu es blonde, tu es belle Tu sais faire la vaisselle Tu es blonde, tu es belle Tu sens pas des aisselles Tu es blonde tu es douce Tu suces toujours ton pouce Tu es blonde, tu es fière Tu sais servir la bière
clad_mars
Niveau 10
19 août 2005 à 23:51:24
c´est cool sous un pommier .....
clad_mars
Niveau 10
19 août 2005 à 23:52:23
Tu sais faire la vaisselle --->
legolas1er
Niveau 10
19 août 2005 à 23:52:32
Je vois...
Une blonde
Genial
Je pense que va être heureux
legolas1er
Niveau 10
19 août 2005 à 23:53:04
qu´il*
linkalink
Niveau 10
19 août 2005 à 23:54:02
je suis pas blonde
legolas1er
Niveau 10
19 août 2005 à 23:54:31
Ah dommage
Ta fais une colo ?
clad_mars
Niveau 10
19 août 2005 à 23:54:58
linkalink Posté le 19 août 2005 à 23:54:02 je suis pas blonde ------------------------- t´est sur que c´était pour toi le poeme
linkalink
Niveau 10
19 août 2005 à 23:55:46
ouais il dit qu´il a regardé mon ame pour la faire
legolas1er
Niveau 10
19 août 2005 à 23:56:03
Il la peut-être jamais vu Mais comme linka a un petit cerveau il croit qu´elle est blonde