excusez moi de vous déranger dans un moment aussi critique mais j´ai une question: j´arrive pas à finir le jeu avec aragorn et gandalf je suis a la porte noire tout à la fin merci d´avance pour vos réponses
Talim28
Niveau 11
17 août 2005 à 12:45:02
Pop , the music, pop pop the music
killer15
Niveau 5
17 août 2005 à 12:45:07
Dsl,j´ai pas le jeu sur ced41 !
Ca va Talim ?
Talim28
Niveau 11
17 août 2005 à 12:45:47
Ced Quand ils reviendront faudra demander à clad, et les autres
killer et toi
killer15
Niveau 5
17 août 2005 à 12:47:11
comme d´habitude !
Talim28
Niveau 11
17 août 2005 à 12:47:36
Enfin moi ça va pas si bien que ça....
killer15
Niveau 5
17 août 2005 à 12:49:18
Pourquoi ?
Ced41
Niveau 9
17 août 2005 à 12:49:48
merci quand meme
Talim28
Niveau 11
17 août 2005 à 12:51:12
Parce que cet aprem je vais me faire percer le nez sa me fous les chtons
killer15
Niveau 5
17 août 2005 à 12:53:04
Carrément ! Tu vas avoir un percing ?
Talim28
Niveau 11
17 août 2005 à 12:54:48
, je devais y aller en revenant de vancances mais ils étaient fermés, du coup je dois y aller maintenant, et plus j´attends plus sa me fous les chtons , j´ai peur que ça s´infecte
killer15
Niveau 5
17 août 2005 à 12:57:29
Tu vas avoir un piercing entre les 2 narines ?
Généralement,ca ne s´infecte pas,t´inquiète pas !
Ce sont des pros qui font ce genre de choses !
Talim28
Niveau 11
17 août 2005 à 12:57:59
Nan c´est sur une seule Ce qui me fait le plus chi*er c´est que je vais devoir garder un tit diamant pendant 15 jours, après je mettrai un zoli anneau
killer15
Niveau 5
17 août 2005 à 13:00:29
Tu pourras mettre ta photo quand tu auras cet anneau sur ton skyblog ?
Talim28
Niveau 11
17 août 2005 à 13:01:12
Bah je sais pas comment on fait j´ai pas de webcam