Darth_Galin Posté le 16 août 2005 à 16:09:49
HEllo, les boulet, alors la forme, je vois que votre jeu a été repoussé, j´en suis bien content. ça vous fera les dents un moment. sinon, commen ce passe votre vie de nul? je supose que vous l´aimé, vivre avec d´aussi gros défaut, tel que: ne pas avoir de cerveau.
je pence quand même qu´il faut vous envoyer à l´asil.
ce boulet là! c´est un énorme spécimen!