CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\- Asile Haute Sécurité -/!\

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
16 août 2005 à 16:48:42

il me cause à moi?

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
16 août 2005 à 16:49:09

ben si t´as dit que ça sortait en mars 2006 4 pages avant et aprés linka t´as dit"ah ouais et depuis quand tu sais ça?" toi t´as dis " depuis 5 minutes" et c´est tout!

worms-master
worms-master
Niveau 10
16 août 2005 à 16:49:29

dabord tu lui dit, mon chromichou, et après tu le traite de pauvre guignol. :lol:

gene_
gene_
Niveau 6
16 août 2005 à 16:50:06

Nan mais la page d´avant je mets un peu d´humour et tout le monde gueule, et moi quand on me parle comme sa je l prends très mal.. :hum:

gene_
gene_
Niveau 6
16 août 2005 à 16:50:42

Moicesmoi :d) IL comme tu dis c´est talim :hum:

worms-master
worms-master
Niveau 10
16 août 2005 à 16:50:56

au non! pourquoi le plus gros boulet de tout jv est revenu!!! j´en ai marre de lui! faudrai l´intèrnet ici!

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
16 août 2005 à 16:51:41

ben tu aprles sur ce topic on t´as engueulé ou sur celui de zelda?(je suis plus la)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
16 août 2005 à 16:51:49

:ok: excusez moi mais l´homme invisible va écrire un peu sur la parodie de l´asile... :oui:

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
16 août 2005 à 16:51:54

Euh si... :rouge: Mais la motivation me manque et en plus gokukuku n´a plus posté depuis une éternité !

gene_
gene_
Niveau 6
16 août 2005 à 16:52:25

C´est moi le plus gros boulet ? ????????? :-((

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
16 août 2005 à 16:52:49

Worms-master Posté le 16 août 2005 à 16:50:56
au non! pourquoi le plus gros boulet de tout jv est revenu!!! j´en ai marre de lui! faudrai l´intèrnet ici!

:d) hein?

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
16 août 2005 à 16:52:50

je suis plus la du verbe suivre je tien a le preciser!! :-d

worms-master
worms-master
Niveau 10
16 août 2005 à 16:54:24

Darth_Galin Posté le 16 août 2005 à 16:09:49
HEllo, les boulet, alors la forme, je vois que votre jeu a été repoussé, j´en suis bien content. ça vous fera les dents un moment. sinon, commen ce passe votre vie de nul? je supose que vous l´aimé, vivre avec d´aussi gros défaut, tel que: ne pas avoir de cerveau.
je pence quand même qu´il faut vous envoyer à l´asil.

ce boulet là! c´est un énorme spécimen!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
16 août 2005 à 16:55:08

ici? sur notre asile?

gene_
gene_
Niveau 6
16 août 2005 à 16:55:16

Tu rigoles moi je le trouve sympa :rire2: , il a raison , vous etes soulant, moi aussi j´ai eu des jeux retardés et j´ai aps piqué ma crise !

worms-master
worms-master
Niveau 10
16 août 2005 à 16:57:08

non, mais, c´est comme ça depuis début Aout, il nous fait ch*er tout le temps!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
16 août 2005 à 16:57:46

envoie le lien je vais lui causer et essayer de trouver les bons mots :oui:

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
16 août 2005 à 16:58:23

bon je dois y aller a+ tout le mùonde a++++!!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
16 août 2005 à 16:58:47

sinon ben y´a toujours le shot Gun :o))

worms-master
worms-master
Niveau 10
16 août 2005 à 16:59:42

et puis il s´auto casse, c´est un très gros boulet!

La vidéo du moment