oui clad, ça laisse tout plein de question en suspen et en rajoute encore plus...je regarderai samedi pour voir si c´est bien la fin sur TF1
Talim28
Niveau 11
15 août 2005 à 21:14:06
C´est vrai qu´il aura une 2ème saison ? J´ai vu sa dans TéléZ
clad_mars
Niveau 10
15 août 2005 à 21:14:31
ben en fait je suis pas trop cette série!! je voulais au début mais a chake fois soit j´étais pas la ou sois je pouvais pas et en fait j´ai vu que les 2 épisodes de samedi dernier!
la_triniter
Niveau 6
15 août 2005 à 21:14:43
si il y a une deuxième saison alors c´est normal...il y aura une deuxième saison
clad_mars
Niveau 10
15 août 2005 à 21:15:04
Talim28
Niveau 11
15 août 2005 à 21:15:47
Vive les deuxièmes Saisons
clad_mars
Niveau 10
15 août 2005 à 21:15:51
la_triniter
Niveau 6
15 août 2005 à 21:16:20
et si je m´amusais à vous raconter les deux épisodes que vous avez pas vu
le mieux c´est Loc: deux bâtons de dinamites devrait suffir prenons en trois par sécurité
surtout que Arzt venait d´exploser avec
clad_mars
Niveau 10
15 août 2005 à 21:16:28
vive les 55eme saison
Talim28
Niveau 11
15 août 2005 à 21:17:25
Moi j´en ai manqué 6 !
la_triniter
Niveau 6
15 août 2005 à 21:17:30
encore mieux: Jack, tu as un petit bout de...Arzt sur toi...
Talim28
Niveau 11
15 août 2005 à 21:18:07
killer15
Niveau 5
15 août 2005 à 21:18:12
Bon tout le monde !
Et tout le monde ! J´y vais !
Talim28
Niveau 11
15 août 2005 à 21:18:48
, Killer
la_triniter
Niveau 6
15 août 2005 à 21:19:25
c´est nul si c´est le dernier épisode en plus les mecs dans le bateau...je vais pas le dire en plus dans la trappe...je vai pas le dire non plus
Talim28
Niveau 11
15 août 2005 à 21:20:16
Padmé : Anakin, tu as changé....
Comme si on le savait pas
J´en ai une autre :
Danielle :Ils arrivent.....
Jack : Qui
Danielle : Tes poils de c*l
clad_mars
Niveau 10
15 août 2005 à 21:21:05
Ceux sur le bateau, c´est pas possible qu´ils meurent, ils peuvent pas!!!
la_triniter
Niveau 6
15 août 2005 à 21:21:19
talim!
et le bébé de Claire qui va...je vais pas le dire non plu et le junkies qui va se remettre à se droguer...je vais...trop tard
Talim28
Niveau 11
15 août 2005 à 21:21:30
Pk ? T´as vu les épisodes mcm ? ? A moins que t´ai juste vu la bande-annonce des prochains épisodes