ben si il est mort mais c´est mes paroles de nirvana
voila j´ai traduis un peu!
Venez car vous êtes, car vous étiez le tu es de comme de Reste, les étais de tu de comme comme je veux que vous soyez des sois de tu de que de veux de je de Comme en tant qu´ami, comme un ami, car un vieil ami ennemi de Comme un, ami du comme un, prise d´ennemi de vieil du comme un votre temps, hâte vers le haut des temps de tonne de Prends, dépêche-toi le choix est à vous, ne sont pas défunt Le choix est tien, prise de retard d´en de pas de sois de Ne un repos, comme un ami, car un vieux memoria Prends du repos, ami du comme un, le souvenir de Memoria de souvenir de vieux du comme un ( x3) ( x3) viennent dowsed dans la boue, imbibé dans le boue de La de dans de rouler de te de Reste d´agent de blanchiment, l´eau de Javel As de dans de tremper de te je veulent que vous soyez des sois de tu de que de veux de je de Comme comme tendance, comme un ami, car un vieux tendance d´une de Comme de memoria, ami du comme un, souvenir de Memoria de souvenir de vieux du comme un ( x3) ( x3) et moi jurent que je n´ai pas un je n´ai pas de pistolet de que de jure de je de Mais de pistolet aucun je n´ai pas un pistolet ( x2) non, le souvenir de n´ai pas de pistolet ( x2) Memoria ( x3) de je ( x3) Memoria - et je n´ai pas un souvenir de pistolet - et les pas De de n´ai de je le pistolet et moi jurent que je n´ai pas un je n´ai pas de pistolet de que de jure de je de Mais de pistolet aucun je n´ai pas un pistolet ( x4) non, le souvenir de n´ai pas de pistolet ( x4) Memoria ( x2) de je ( x2)