CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\- Asile Haute Sécurité -/!\

-Belzedar-
-Belzedar-
Niveau 8
11 août 2005 à 17:56:00

et Talim le nouveau de tout a l heure il me plaisait pas j ai etait franc il arrive il dit a tout le monde de degager il parle de truc degueulasse des le debut il devait avoir une touquette c est tout il me plait pas je le dit si tu n ets pas contente c est le meme prix...

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
11 août 2005 à 17:56:56

en plus c´est completement debile que vous soyez pas content qu´on vous appelle linkalinounette ou talimette c´est pas vos vrai nom que vous avez dans la vie c´est des pseudonimes alors je vois pas le probleme quand on deforme un pseudonyme!!

linkalink
linkalink
Niveau 10
11 août 2005 à 17:57:02

quel nouveau de tout a l´heure? ya eu un nouveau tout a l´heure a quelle heure?

Talim28
Talim28
Niveau 11
11 août 2005 à 17:57:10

zedar :d) bah oui mais c parce que t´es pas là depuis longtemps mais c toujours comme sa...

pppffff on vient de dire qu il faut etre serieux et tu casse tout :d)

Bah franchement moi quand je parle sérieusement j´aime bien mettre un peu d´humour sinon je m´ennuie bah vous avez pas l´air de comprendre moi si c´est ça je reviendrais plus ici :honte:

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
11 août 2005 à 17:57:46

elle a raison si on est ici c´est vraiment pas poue etre serieux!!

linkalink
linkalink
Niveau 10
11 août 2005 à 17:57:57

chrome :d) ça c´est pas grave, c´est pas de ça que je parles mais c´est pas grave, on laisse tomber, ok?

Talim28
Talim28
Niveau 11
11 août 2005 à 17:58:16

Tou à l´heure y´a eu un nouveau et tout le monde l´a traité de boulet ( sauf moi ) sa se fait pas, je c plus c t à quelle heure.....

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
11 août 2005 à 17:58:17

ok

linkalink
linkalink
Niveau 10
11 août 2005 à 17:58:59

bon ok j´ai compris je me casse et je reviendrais quand j´aurais plsu envie de parler sérieusement et sincérement

Talim28
Talim28
Niveau 11
11 août 2005 à 17:59:00

Ouf, j´en peux plus d´être sérieuse :o))

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
11 août 2005 à 17:59:08

moi non plus je l´ai pas traité t´es vraiment pas la seule a pas l´avoir traité de boulet!!

Talim28
Talim28
Niveau 11
11 août 2005 à 17:59:40

:gne:

Miais tu peux pas faire sa :snif: C´est un forum, non, et c´est fait pour s´amuser !

-Belzedar-
-Belzedar-
Niveau 8
11 août 2005 à 18:00:14

je suis sur d autre forum depuis longtemps sa faisait un an que j etait sur certain forum mais j ai arrter puis perdu mon mot de passe donc j ai dut reprndre un autre speudo et jaais un gars etait debarquer comme sa en menacent de tabasser a coup de god :honte: et j ai pas dit que tu devait te casser j ai qu on etait serieux qu il fallais le rester un peu et :salut: chrome

Talim28
Talim28
Niveau 11
11 août 2005 à 18:00:45

Bon, je sens que si je reste vous allez tous devenir mes ennemis alors je préfère partir, je reviendrias peut-etre dans quelques jours....

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
11 août 2005 à 18:01:07

mais bien sur si tu veux parler serieusement tu le dis a quelqu´un que tu connais vraiment on connait rien de ta vie et s´il y´a quelque chose d´important c´est que ça parle de la vrai vie personne ne se connait ici on a pas besoins de parler serieuseument!

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
11 août 2005 à 18:01:58

talim tu te fera pas d´ennemi c´est juste que je comprends pas vos reactions j´ai rien contre!

-Belzedar-
-Belzedar-
Niveau 8
11 août 2005 à 18:02:50

non mais si sa l a gene qu on l appelle comme sa on peut quand meme la respecter et l ecouter sa ce n est plus une question de vrai vie mai de respefcct et sa ne sert a rien de fuir il faut faire fasse et s expliquer sinon sa s envenime et sa devien ingerable...

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
11 août 2005 à 18:03:43

bouah c´est bon il a mas fait grand chose on peut le pardonner mais c´est comprehensible si il est mal reçu aussi

linkalink
linkalink
Niveau 10
11 août 2005 à 18:04:06

:honte: non mais c´est bon je ne fuis pas là! vous dites que ça vous soule d´avoir une discussion normal sur un forum alors c´est pas la peine! je reviendrais plus tard

Talim28
Talim28
Niveau 11
11 août 2005 à 18:04:11

Bah moi j´ai juste dis qu´un forum c´était pour rigoler et elle le prends mal alors c´est bon quand je l´ai connue elle était super sympa , aujourd´hui si elle a des problèmes c´est pas de ma faute !

La vidéo du moment