tiens tu réponds plsu vite quand je suis pas là bon j´y vais a dans une trentaine de minutes!
clad_mars
Niveau 10
11 août 2005 à 00:14:26
a dans une trentaine de minute linka!!
sinon Fy d´habitude tu es sur quel forum???
Fy3rA
Niveau 10
11 août 2005 à 00:14:56
ok ^^ a dans un trentaine de minutes!
clad_mars
Niveau 10
11 août 2005 à 00:19:00
Plus là Fy
Fy3rA
Niveau 10
11 août 2005 à 00:19:19
Sur The legend of zelda ^^ et toi, toujours sur celui ci ?
clad_mars
Niveau 10
11 août 2005 à 00:21:33
Fy ! !! ouais moi pratikement tjr sur celui la!! je fais des tours défois sur ff7 mais rarement ! ! ou sinon avant j´allais sur le tiers age et sur golden sun ( bien que je ne connaise pas le jeu,mais je connaissai un gars ki été la bas)
linkalink
Niveau 10
11 août 2005 à 00:22:43
qu´ils sont mignons oups!
clad_mars
Niveau 10
11 août 2005 à 00:23:56
elle passe vite les 30 minutes
Fy3rA
Niveau 10
11 août 2005 à 00:26:34
okok! Bon jeu pourtant golden sun ^^
clad_mars
Niveau 10
11 août 2005 à 00:28:34
bon dsl je m´en vais pedant quelque instant ! je revient tt a l´heure!