CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\- Asile Haute Sécurité -/!\

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
08 août 2005 à 00:56:59

tant pis je me remets dans mon trou et j´attends petit petit petit :hap:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
08 août 2005 à 00:57:40

tu ve attraper un lapin :question:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
08 août 2005 à 00:58:18

:ange: " J´ai la réponse à tes questions, laisse-moi te guider..." :ange:

pas b´soin d´ça! Bordel, c´est la peau de banane!

:ange: " La peau de banane? LA PEAU DE BANANE?!!! la malédiction suprêm du Malin, nous sommes perdus!" :ange:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
08 août 2005 à 00:58:26

non mais elfi c´est comme un gros lapin tout beau tout mignon... petit petit petit :hap:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
08 août 2005 à 00:59:07

Est ce que ca mange des trèfles les lapins :question:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
08 août 2005 à 00:59:23

voila elfi je lui saute dessu!
CETTE FOIS JE L´AI!!!!! :coeur:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
08 août 2005 à 00:59:36

Quoi? V´là que tu te remets à parler bizaremment conscience à la noix! Traduis-moi ça en français!!!

:ange: " ARGH ON EST DANS LA MERDE C´EST L´ARME SUPRÊME DU MAL, C´EST LE MAL INCARNé!!!" :ange:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
08 août 2005 à 01:00:58

Ouais bah, mcm sur la tronche tout à l´heure, le glissement sur l´horrible peau de banane plus encore mcm qui me saute dessu c´en est trop!

:ange: " Laisse-moi te guider...!" :ange:

LA FERME!!! Je t´ai aps sonné! T´ES PAS TRèS UTILE!!!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
08 août 2005 à 01:01:11

enfin on reconnait mon talent!maintenant je vais m´être elfi dans des cahges et je m´en servirai pour des expériences! :coeur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
08 août 2005 à 01:01:43

hein?! est ce que ca mange du trèfle les lapins??

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
08 août 2005 à 01:02:23

je sais pas clad mai je sais que ça bouffe les clad_mars alos fais gaffe!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
08 août 2005 à 01:03:28

Nan pas des expériences, tu ne m´auras pas!!! Ma conscience m´aide pas du tout...

:ange: " SI SEULEMENT TU ME LAISSAIS PARLER AUSSI! J´ai un plan, tu fouts un jeton dans la tronche de mcm et tu te tires!!!" :ange:

Génial le plan... très élaboré...

:ange: " Si t´es aps contente, FAIS LE TOI-MÊME!!!" :ange:

OK, ok j´vais faire ça

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
08 août 2005 à 01:04:26

AAAAAAAAAAHHHHHHHHH un lapin au secours ! ! il veut me bouffet!!! A non en fait j´avait une carotte dans la poche il voulais la bouffait!!

il ne doit pas manger de trefle sinon il serait barbu . ..............

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
08 août 2005 à 01:05:16

YAAAHHAAAAAAAAA! Bam! Et voilà, j´ai à moitié assomé mcm ave un coup de poing et maintenant...

:ange: ( sur l´air de la chanson) " ETTT MAINTENNAAAAAANNT?! QUE VAIS_JE FAAAIIIREEE?! DE TOUT CE..." :ange:

Ta gueule! Maintenant, je me trace!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
08 août 2005 à 01:05:31

ooo les deux elfi..( attends... deux elfi! j´arrive!) et merde la peau de banane! SLICHT!
sjhdkfhaziufyhzakefyhkdcdsbaieuh!

gha!
:diable: c´est fait il est devenu con :diable:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
08 août 2005 à 01:07:00

AHHHAAA! J´ai encore triomphé! Maintenant, je vais virer ma conscience!

:ange: " T´as pas l´droit! T´as pas l´droit! Sinon ton âme sera damnée et maudite sera ta descendance jusqu´à la treizième génération!" :ange:

Ferme-la!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
08 août 2005 à 01:07:35

Eh bah la quatorzième s´ra en sécurité comme ça!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
08 août 2005 à 01:07:41

gha :fou: !
gentille elfi* se colle prêt d´elfi$

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
08 août 2005 à 01:07:57

:up:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
08 août 2005 à 01:08:30

:ange: " NOOONNN! Je suis ta conscience, tu ne peux pas faire ça!" :ange:

Tu n´es pas ma conscience, t´es qu´une triple crétine de voix qui parle dans ma tête! Casse-toi!

La vidéo du moment