CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\- Asile Haute Sécurité -/!\

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
07 août 2005 à 21:55:06

je demande: d´après vous qui est le best boulet:
-usoa
- leg-ara
-plaque d´immatriculation
- go
-itsmi ( :desole: mais c´est pour ma fanfic)

ou je sais plus qui est interne!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
07 août 2005 à 21:55:45

plaque d´immatriculation :oui:

celui-là avec " son forum" tsss

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
07 août 2005 à 21:57:16

oui la plaque :oui:

Au fait j´ai dit que j´avais prévénu un mod sur l´autre topic la pour jouer sans cd c´est juste pour lui faire peur hein je l´ais pas fais j´suis pas comme ca :ok:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
07 août 2005 à 21:58:29

ok mais bon, jouons le jeu :-)

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
07 août 2005 à 21:59:07

Oui :-) on va voir si il a toujours du cran :)

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
07 août 2005 à 21:59:18

re ^^

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
07 août 2005 à 22:01:05

Re, j´ai fais croire a denisboy que j´avais prévenu le modo joue le jeu :ok:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
07 août 2005 à 22:30:38

attention chapitre deux: le vote prendra effet dans le chapitre 3 celui d´après attention:

Chapitre deux : préparation de noël

Après quelques semaines mouvementées pendant lesquels linou est passé de sa période gothique à sa période pin-up ( apprécié par tout les mecs de l’asile sauf MCM qui bossait sur un projet énorme) avant de revenir à sa mauvaise humeur et sa bonne crise d’adolescence, noël approchait à grand pas et tout le monde connu ce fameux projet. Une batterie portable qui transformerait qui conque y serait relié en véritable centrale et en véritable sapin de noël. Donc après trois batteries, quatre essais sur musique et quelques milliers d’euros dépensés, le projet était totalement prêt et aboutit. Mais, un beau matin où il avait neigé à gros flocon, le facteur passa apporté une lettre dans l’asile. C’était musique qui s’occupait de la réception du courrier car dans la hall d’entrée il y avait trop de lumière pour MCM qui ne pouvait déposé ses cacahuètes. Le facteur s’approcha d comptoir avec un paquet de lettre de noël et une lettre d’aspect officiel :
- Bonjour monsieur je suis venu apporté cet lettre au directeur de cet endroit.
- A bon. Répondit musique avant de prendre sa veste et de parler dans son oreillette placé dans la poche intérieur droite : Lego on a un new boulet là. Réponse : Désolé mais je suis avec Itsmi dans la cour ( ooo pose le glaçon pose-le) Elfindel est là aussi ( non les pigeons ne se mangent pas) va falloir attendre un peu ( non pas l’igloo pas dans ma….splorcht ! ) Et mince…Linka on a besoin de toi là ! Réponse : Veux pas ! ... ( veux-tu avoir l’obligeance de venir t’occuper d’un boulet ? )Ne veux pas ! (y’a des jours où j’ai envie de me pendre…) Bon alors…MCM on a un boulet là à la réception ! ( mon précieux sapin de noël j’arrive ! ) euh…reste où t’es tout compte fait !
- Ca va vous êtes sur que…
- C’est rien donnez moi ça je vais aller les porter moi-même.
- Mais non je vais…
Musique s’écria en sortant son Beretta emprunté à legolas :
- J’ai dis je vais les porter !
Le facteur détalla alors en laissant les lettres sur le comptoir et en courant le plus vite possible.

Pendant ce temps dans la cour :
-Lego, arrête un peu tu ennuies Itsmi !
-Mais c’est lui qui me bouffe la jambe !
Itsmi, qui commençait à se les geler en troll, se changea en loup et laissa tomber Lego. Il vint en gambadant prêt de Elfi en remuant la queue dans tout les sens…Pendant ce temps lego tentait péniblement de se relever en tombant plusieurs à cause du verglas. Il finit par en avoir marre et commença à utiliser le pro-fire flammer volcano : la dernière invention de MCM, un superbe lance-flamme hi-tech. Après avoir fait cramer la moitié de la cour et la queue de Itsmi, il retourna dans l’asile car il venait d’avoir un appel de linka disant qu’elle n’arrivait pas à choisir ses vêtements pour s’habiller aujourd’hui. Elfi fut donc seul à transporter le pauvre itsmi qui criait : « KAIKAIAKIAKAI ! ». Elle vient donc dans la cave où elle trouva un moicesmoi assez occupé.
- Mes précieux spécimens…C’est pourquoi ?
- Euh…c’est pour un soin pour Itsmi…
- Intéressant…je n’ai jamais essayé des électrochocs sur un polymorphes…
- Euh…un simple bandage sur sa queue suffira.
- Mais bien sur…dommage ça aurait fait un beau spécimen…Mes précieux.
- Y’a des jours où je me fait des soucis pour ta santé mentale.
Après un simple bandage, la voix de nrj retentit dans tout l’asile hurlant avec force :
- REUNION DANS LA SALLE A MANGER ! et au pas de course !
Ce fut alors la pagaye dans tout l’asile : Mcm tenta de grimper l’escalier en même temps que Itsmi et Elfi, musique fonça vers la salle à manger, Legolas parvient à s’extraire des griffes de linka( mais du en échange la porter sur son dos…) , Talim essaya de s’échapper du seul endroit où elle n’était jamais entrer : LA CUISINE !
Ils furent alors tous réuni dans la salle à manger, face à moi qui les observait. Je fus sur le point de reprendre la parole quand j’entendis un shtong suivit d’un bam et d’un : « triple crétin ! »
Tout le monde se tourna vers la porte où linka, sur le sol avec une énorme boss sur le crâne, lego dans l’encadrure de la porte qui semblait ne pas comprendre que linka sur son dos avait percuté le haut de la porte. Après quelques instants où lego se prit la main de linka dans la figure et où ils se placèrent dans les rangs. Je pris alors la parole, fier de la lettre que je tenais dans ma main :
- Bon je ne vais pas faire duré le suspense plus longtemps…
- Ouais on se croirait dans les dix premières minutes de Columbo. Dit ironiquement MCM.
- …donc, dis-je sans faire attention à cette remarque, nous sommes officiellement choisi pour accueillir les haut représentants des asile contre les boulets de par le monde, en organisant une réception de noël. Donc il va falloir faire apparaître notre asile et donc…euh… où est Talim ?
- je vais l’appeler ! dit musique en engouffrant sa tête dans sa poche. Talim, t’es là ? réponds ? o ! l’idiote réponds ! réponse : retourne toi mon pote.
Musique se retourna et vit Talim qui lui explosa les… ( Euh…on se comprends…) avec ses superbes sabots trouvé dans la cave de MCM. Donc Talim se plaça elle aussi dans les rangs et musique se remit un peu du choc avant que je ne puisse reprends mon grand discours :
-Donc je reprends : nous allons devoir faire briller l’asile et nous partager nos tâches, il nous reste un mois et c’est peu. Donc, musique et lego vont s’occuper de la préparation mentale pour nos boulets, exercice ect… Elfi toi avec linka vous allez vous occuper de la salle, la déco ect…
- Veux pas ! Hurla linka.
- ( moi aussi je vais me pendre si ça continue) Mais vous savez bien grande impératrice des ténèbres que vous êtes la seule à avoir le talent suffisant pour décoré la salle qui sera la plus grande de vos œuvres…
- Là je veux bien. Répondit linka.
- Bon alors Talim la cuisine, les canapés, la bouffe, ect. ET enfin MCM tu auras la plus grande tâche ( OOOOHHH ! s’écrièrent tout le monde) la plus importante,( AAAAHHH ! s’exclamèrent tout le monde) celle qui dépendra toute la soirée : ( OOOOOOHHH ! crièrent tout le monde) celle de maintenir les boulets tranquilles ! ( ahahahahahahahah ! s’esclaffèrent tout le monde)Un peu de calme s’il vous plaît ! Alors tu crois que tu pourras t’en occupé ?
- Mais bien, ma nouvelle invention devrait suffire. Puis-je également m’occuper du sapin de noël ?
- Euh… passons maintenant aux dispositifs pour la soirée ! Détournais-je le sujet. Bon musique et lego la sécurité des invités. Avec Itsmi on ne sait jamais. Linka et moi allons divertir les invités comme on est directeur et co-directeur ( veux pas ! - Mais ta ****** ! ). Elfi se chargera du bar et Talim du service de restauration. Tu arriveras à faire les plats en même temps ? ( euh je…) Ok alors le plous important pour MCM : tu vas distribué des bulletins de votes pour que les invité décident qui est notre meilleur pensionnaires ! Voila alors préparez-vous !
Tout le monde courut vers la sortie se préparant à la tâche qui leur avait été assignée. MCM et moi descendirent vers la cave où apparemment quelqu’un s’y trouvait car la porte était ouverte. MCM passa en premier mais ne vit pas que musique qui se trouvait aussi dans la cave avait placé une peau de banane comme vengeance de toute les fois où il avait été électrocuté. Elfi qui se trouvait là pour demander à nrj de lui donner du matos pour la déco tenta de le prévenir mais ce qui devait arriver arriva.
- par ici nr….JJJJJJJJIIIIIIII aiodhizizihmais merdeuh ! bordelzaieouilleouilleouilleaiemouargh ! mais merdeuh ! paf blam ouille….
- Ca va ? demanda Elfi. T’as l’air pas bien ?
- Gha ! s’écria MCM.
- ET merde il est devenu con…dit nrj. Musique t’a intérêt à réparer ça !
- Qu’est-ce que c’est grossier par ici…dit Elfi.
- Mais ma chère, dit Moicesmoi, sachez que le mot merde est dans le dictionnaire…il s’agit d’un tas de déjection fécale.
- Mais pédale aussi est dedans, dit nrj…mais t’es redevenu normale ?
- Faites pas attention, dit Musique en prenant un pied de biche.
ET il commença à tabasser MCM avec force et en faisant gicler des monceaux de sang.
- Voila ! finis ! reste plus qu’à désinfecter Ca va MCM ?
- Oui la bouteille là c’est de l’alcool. Non pas celle-là c’est un mélange d’alcool à 90 degrés et d’ammoniac non PA ça !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEE !

- Bon, dit nrj, j’ai besoin de ton prototype de bidule pour contrôler les boulets.

- Mais bien sur. Dit MCM en prenant un air sadique. Regarde c’est ce collier, tu le places sur le cou du boulet comme ceci( dit-il en plaçant le collier sur musique) puis si le boulet est méchant tu appuie sur ce bouton.( musique eu un sursaut et gigota dans tout les sens avec ses cheveux qui se dressaient sur sa tête) Puis tu peux augmenter allant de 50 volts à 3000( Musique commença a prendre une drôle de couleur et un drôle d’air avant de retomber sur le sol tandis que MCM relâchait le bouton)Ca suffit ?

- Oui assez…

- Aie…s’écria musique. Bon j’ai besoin de tes meilleurs baffles. Celle-là elles sont assez puissantes ?

- Avec le volumes à fond je crois que la prochaine ville risque d’explosée !

- L’asile avec donc ?

- Non parce qu’il y’ un épicentre de ( mais ta*****) OK OK ! Et toi Elfi c’est pour quoi ?

- Pour que nrj me file du fric pour la déco.

- Ok voila mais je commence à me ruiner moi. Mais tu ne saurais pas les faire plus…discret tes colliers moicesmoi ?

- Ben tu vois je manque de budget, dit celui-ci en agitant la main, alors je me disais que tu pourrais…

- ( je crois que je vais me pendre encore une fois) bon ok mais ça à intérêt d’être rapide comme travaux.

- Voila tu leur fait avaler ces pilules et tu appuies sur le bouton et ça aura le même résultat.

- Tu es un c******.

- Personne n’en parfait tu sais :-)

Ce fut alors la ce moment que choisit chacun pour essayer de s’en aller. Elfi se dirigea vers la plus grande salle en même temps que musique qui portait ses baffles vers lego. Celui-ci l’accueillis avec une grande joie :
- Enfin ! Maintenant branche les baffles j’ai mis le son à fond et après tu pourras mettre play.
- Mais qu’est-ce que vous faites ? demanda elfi en les voyant se réjouir tout les deux.
- On a décidé d’aider les boulets à supporter le bruit qu’il y aura dans la salle avec de la musique. LA neuvième symphonie de Ludwing Van Beethoven. Avec le son à donf.
- Gloup ! répondit Elfi tandis que la musique commençait.
La musique commença. Dans la ville d’à côté, située à une trois centaines de kilomètres, les passants ont un infarctus, les vitres explosent, les voitures se compactent sous le choc sonores. La ville s’écroulent après trois minutes de dures symphonie.

linkalink
linkalink
Niveau 10
07 août 2005 à 22:39:50

:rire: trop bien :ok:

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
07 août 2005 à 22:39:59

Excellent :rire: Excellent !

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
07 août 2005 à 22:43:11

linou :hap: :rire: j´arrête :ok:

le troisième chapitre dasn un petit temps...Mais vraiment grand pour un petit temps...

Talim28
Talim28
Niveau 11
07 août 2005 à 22:43:19

:rire: :rire: :cool:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
07 août 2005 à 22:44:28

Talim! :cool:

Talim28
Talim28