oui parce que qui seme un oeuf récolte un boeuf
non clad scouic sans la majuscule
ca dépend les condition parce que si x = 1.2 c´est tout autres chose
SCOUIC!
c´est tout a fait ca!!!
non car x=3,14 qui nous permet de calculer le perimetre du cercle donc x=3.14*1944 la date de anaissance de mamere et oui! c´est mathematique!
scouic, scouicscouicscouic scouic scouic...SCOUICSCOUIC SCOUIC SCOUIC!!!! SCOUIC SCOUIC SCOUIC SCOUIC!!!
( traduction: chrome, j´ai un truc a te dire:VIVE LA REVO! A BAS LA XBOX!)
chrome ton blog est bien, obilivion jen reve toutes les nuits
belles images de ff aussi
x n´est pas forcément égal a 3.14 , parceque si nou prenon le carré de 1.2 cela fait 1.44 si je ne me trompe pas donc ca laisse un soupcon!
merci Ulrich!
SCOUICSCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIC!!
( traduction: ZELDA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!)
donc... scouic logiquement
non Scouic
d´accord avec toi clad!!!mais seulement!3.14 peut etre egal a 1.22 si on dit que x=1.22 et que les quantités egal a x sont toutes les memes
scouicscouic scouic scouic...scouicscouicscouicscouic scouic!
arretez de dire des conneries! !
donc c´est ce que SCOUIIIIIIIIIIIICCCC(traduction:ZELDA SE FAIT PETER PAR OBLIVION A COTE ZELDA C´EST RIEN DU TOUT!!!)voila!
Voila nous avons donc trouvé un accord! bravo bravo!! tt ca pour un scouic
daccord, alors plutot SCOUUUUUUIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCCC SCOUIC SCOUIICCCCC SCOUIII RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
" s´explose les cordes vocales"
tant que ça ulrich?