perdu 
SCROCHt!
voila nrj étant mort je prends sa place comme dirlo de l´asile 
je blague évidemment mais je suis sur les nerfs:
http://auritribe.net/cnn/
traduction en gros:
En raison de récents d´attentats au Texas, le département de la sécurité a interdit le jeu vidéo FFVII à la vente.
Le jeu permet d´incarner Cloud Strife, dans un groupe terroriste nommé " Avalanche", dans le but de poser des bombes, dès le début du jeu.
La décision ( d´interdire le jeu) a été prise seulement quelques heures après un bombardement d´une usine chimique à Fort Worth, Texas. Le FBI est encore à la poursuite du coupable, qui serait un hacker du nom de " frootloops". Un porte-parole du FBI a dit à CNN que les investigateurs avaient déjà retrouvé des objets dans la maison du coupable, mais " frootloops" n´était pas là. " Sur ce que nous avons requisitionné, il y avait une grande collection de videos pornographiques d´enfants sur le disque dur du coupable.
Le Président Bush a déjà indiqué qu´il est opposé aux jeux de rôles de Square-Enix. " Mario ne fait pas sauter les centrales" a-t-il dit jeudi dernier.
Les associations de parents sont aussi contre le jeu " Ces jeux de rôles enseignent à nos enfants à utiliser la magie, et à invoquer des démons, ils détruisent l´avenir de nos enfants, et leur faisant faire de cultes à Satan. Nous ne pouvons autoriser que cela continue". Les différentes formes de magie ont été un point central de la série de jeux Final Fantasy depuis 1990, sur les consoles Nintendo. " C´est presque aussi mauvais que Harry Poter " a dit un parent anonyme.
Hillary Clinton est aussi fortement opposée au jeu.
" d´abord Grand Theft Auto, et maintenant ça. Je commence à croire qu´il faudrait tout simplent interdire tous les jeux vidéo. Final Fantasy VII est un terrible jeu, et n´aurait jamais dû être créé. Je veux dire,regardez la taille des seins de Tifa ! Ils détruisent l´avenir de nos enfants. Le problème avec les jeux explicites, c´est qu´ils se développent en une spirale incrontrôlable." C´est ce que Clinton a écrit dans une lettre adressée au chef de la Federal Trade Commission. Les seins de Tifa ne méritent aucun commentaires.
Wal-Mart Stores Inc., Target Corp., Best Buy Co. et Circuit City Stores Inc. ont dû retirer le jeu des rayons, suivant la récente interdiction.
j´adore ahahaha!
en fait c´est un faux presque parfait( a par l´adresse du mec: kill your parents
)