CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\- Asile Haute Sécurité -/!\

celeborne
celeborne
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:11:50

linkalink vien de dire ke seul elle et njr peuvent signer

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:11:54

on est 4 a avoir signer ! et si tu refuse de le liberer linka ce sera térible , ce sera les manif , la révolte la guerre!!! :lol:

linkalink
linkalink
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:12:29

bah GdA était très gentille au début, elle voudait guidé tout le monde ( d´ou son apelation, elle quide les ames égarés et blablabla :sarcastic: ) mais elle était investi de cette tache par le Tout-Puissant comme elle dit ce qui la mettait au dessus de nous et après elle a subi mon influence... ma mauvaise influence et elle est devenu bien plus dangereuse que oi!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:12:35

et ça fait longtemps que tu es habitée par plusieurs âmes?

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:13:10

donc
pétition pour la remise en liberté de moicesmoi

moicesmoi
Clad_mars
Elfindel
Andurin

Mer ci beaucoup tout le monde!
au fait linka si tu veux que je me montre boulet tu vas voir!!!! donc je te fais signaler que j´attends toujours les preuves d ma bouletterie!

linkalink
linkalink
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:13:11

bah depuis tout ce temps, atend

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:13:18

:doute: . ............ :ok:

andurin
andurin
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:13:55

Vous etes tous internés?

celeborne
celeborne
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:14:18

moi non enfin pour linstan!

guide_des_ames
guide_des_ames
Niveau 4
02 juillet 2005 à 00:14:36

Ma très chère hôte m´a demandé, par conséquent je me révèle à vous :ange:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:14:42

:non: moi chui pas interner

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:14:47

ces vrai en fait j´ai été interner pour avoir voulu aider a faire fonctionner l´asile! :fou: essayer pas de comprendre je n´y arrive plus moimm :fou: CASSE ANDURIN ou ils vont te traiter de boulet!

celeborne
celeborne
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:15:10

:salut: celle qui guide les ames

guide_des_ames
guide_des_ames
Niveau 4
02 juillet 2005 à 00:15:22

Puis je connaître la raison de ma présence en ce lieu et à cette heure?

andurin
andurin
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:15:58

Je commence a comprendre... :hum:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:16:07

ya pas de raison :lol:
non en fait fo voir avec elfi et celeborne moi g pa suivi tte l´histoire! :oui:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:16:11

:lol: mais ces ainsi le pourquoi du comment! Donc je crois que vous me libérez suite a votre bien entendu asile qui ne sers a rien dans la lutte contre les boulets!!

celeborne
celeborne
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:16:16

t´es maléfique???

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:16:48

et oui vous verre que j´ai malheureusement raison!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:17:26

le guide des ames tu pourrais guider nrj vers l´enfer rien que pour voir si il nopus emm**** de là-bas!

La vidéo du moment