c t le oai!! lolsinn ca va??
mi-temps être terminée moi retourner regarder le match
ooooooéééééééé
ISENGARAD EN FORCE! c´est cool la télé dans l´asile... Oh non Murtz vient de perdre la tête ... au sens propre
en tt cas Parthèz est tjr ossi fort ! !
Didier Dragbo lolololo!Didier Dragbo lolololololo!!
Il est trop fort celui la!!
ISENGARD EN FORCE ! !!! Flute seulement 21 morts au total
Vivement la finale!On va les bouffer les chti haradrims!!!!
Allez les Haradrims
bah moi je pronostique ( 8morts)3-0(16morts)en faveur de l´isengard
pourl´isangar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HARAD!!! HARAD!!! ON! T´EN.... BOUCANE!!
POUR L´HARAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas !
ce n´était pas à toi que je parlais mais j´esperais qu´il y aurais une personne doté de capacités mentales ici...
mais j´ai des capacités mentales regarde 253+548=801
Big Linkalink.
1+1=32 moi aussi je sais faire des maths
Et au moins je le fais sans calculette ( ça se voit )
tiens! notre petit boulet préféré est d eretour
J´étais parti?
Ah oui c´est vrai j´ai fugué Je me suis fait rattrapé parce que je suis entré dan un commissariat en demandant si c´était bien ici la poissonerie
Ils ont été gentils ils m´ont renvoyé ici sans trop me taper dessus