Erf, j'ai changé parce que j'ai bêtement perdu mon mot de passe, en fait. Je l'ai changé, puis tapé une fois, puis comme j'étais sur firefox j'ai activé le cookie pour que le navigateur s'en souvienne, du coup j'ai jamais eu à le retaper. Un beau jour, des mois plus tard, mon pc est mort, et j'ai jamais été fichue de me rappeler du pass ^^" Et bien sûr, l'adresse e-mail de secours de ce pseudo-là, c'est mon ancienne à laquelle j'ai plus accès, du coup je peux même pas demander à ce qu'on me renvoie le mot de passe. Donc j'utilise ce pseudo-ci. Je me suis refait un pseudo "Elfindel" avec un i majuscule à la place d'un l, mais il est pas très ancien donc c'est pas toujours pratique avec les codes de confirmation.
Et c'est clair que l'ambiance était bien sympa par ici, même si on était jeunes et qu'on a pris des délires bien débiles quand même, parfois
Dommage que ce soit moins animé qu'avant, mais bon c'est déjà bien que quelques anciens continuent à passer je trouve, tous les forums ne peuvent pas en dire autant