CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\- Asile Haute Sécurité -/!\

Talim28
Talim28
Niveau 11
11 juillet 2011 à 21:12:18

Doliprane :d) Mmh, moi je jouais sur PC mais j'me souviens pas du tout, vérifie bien les options, et si y'en a un le fichier .ini .. Perso c'est jouer en mode fenêtre que je supporte pas :fou:
Sinon je viens de tomber sur ça, si ça peut t'être utile : http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/forcer-le-mode-fenetre-id404382-page1.html

Bordel ça va faire un mois que je me suis quasi coupée du monde, j'faisais des travaux, et là je comprends rien à vos trucs. Faut que j'me mette à jour, c'est parti pour des journées entières devant l'ordi hinhin :noel:

mars_clad
mars_clad
Niveau 5
12 juillet 2011 à 04:45:13

http://movies.yahoo.com/photos/movie-stills/gallery/3491/#photo0
Il y a les 2 photos. Les deux encore ça va mais le groupe de 3 a les 2 de gauches ils sont vraiment chelou. :(

DragonSpeeder
DragonSpeeder
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:10:51

first de la journées, bonjour

sam18
sam18
Niveau 10
14 juillet 2011 à 20:39:19

en effet :(
par contre, je suis vraiment content de revoir un gandalf LE GRIS!!

yoko14
yoko14
Niveau 10
14 juillet 2011 à 21:54:31

Dites vous savez comment on fait pour demander le bordereau de son oral de BAC de français à l'académie ? :hap:

Talim28
Talim28
Niveau 11
15 juillet 2011 à 21:20:19

Je sais qu'on peut récupérer ses copies de bac en envoyant un courrier mais pour ça j'sais pas si c'est possible, et si oui comment. Appelle les tu verras bien :noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
16 juillet 2011 à 01:31:46

Pour revenir sur les Nains, pour l'instant je suis vachement déçue, et plus on voit de Nains, plus je trouve que ça empire... Y'avait eu une image postée avec Bilbo en avant-plan (lui au moins ça donne bien, pas de soucis, Martin Freeman <3 ) et les Nains derrière, à Cul-de-Sac. Là ils avaient l'air normaux et crédibles dans leur rôle, mais les photos postées depuis où figurent seulement des Nains par deux ou trois, argh ! Qu'ils veuillent montrer un style et une esthétique un peu différents du SdA pour refléter la différence de ton entre les deux romans, c'est compréhensible et même tout à fait légitime, mais de là à nous pondre ça ?! C'est vrai que Bilbo est une oeuvre plus axée vers la jeunesse, mais c'est pas une raison pour donner aux Nains une apparence ridicule et puérile comme ça ^^' Ils ont des têtes trop bizarres qui font pas classe du tout...pour un Nain comme Bombur, ça peut passer, mais des types comme Thorin, Balin, Dwalin ? Franchement, vous les imaginiez comme ça, vous ? Et alors olol les personnages qui sont censés être frères ou apparentés et qui ne se ressemblent pas du tout. Pire encore, vous avez vu Kili et Fili ? Je sais plus lequel des deux c'est censé être, celui de droite, mais on dirait même pas un Nain ! Il a qu'un semblant de barbe et sa physionomie fait plus elfe ou homme miniature vaguement attifé à la mode naine pour faire genre.

Bon donc comme vous pouvez voir, franchement déçue pour l'instant. J'avais vu les images de Bilbo et Gandalf, sachant il me semble que dans le cast il y a quand même Martin Freeman, puis McKellen, Lee et Weaving qui reprennent leurs rôles, ça s'annonçait très bien. J'espère vraiment que ça passera beaucoup mieux en vidéo pour les Nains, mais je suis de plus en plus en train de me demander ce qui a bien pu arriver à Peter Jackson. Et quid de ces inventions de nouveaux personnages qui n'ont rien à foutre là, ainsi que ces anciens qui reviennent pour faire coucou alors que ça n'a absolument aucune utilité sinon celle de leur faire du fric facile (et à l'équipe du film aussi j'imagine...). Où est l'epicness du SdA, ce qui faisait que même s'il y avait des modifications par rapport aux livres, c'était justifié pour la plupart, et visuellement c'était juste superbe... ?

(Oui, je suis un peu remontée, sorry. :hap: ) J'espère que je m'alarme pour rien...

yoko14
yoko14
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:19:03

Non c'est vrai que je voyai plus des nains repris sur le modèle du Sda . Les traits de visages sont presque cartoonesque ^^ enfin bon esperons que P.J nous pondent un film digne du SDA . Ce qui fait peur aussi c'est les films assez moyens que jackson a realisé comme King Kong ! enfin bon ton inquietude est un peu partagée !

mars_clad
mars_clad
Niveau 5
16 juillet 2011 à 22:17:27

T'as un lien elfi pour l'image que tu dis avec bilbo et les nains derrière stp ?

Sinon ouais pour les nains je suis satisfait pour certains et très déçu pour d'autres (dont en effet fili ou kili qui ressemble à un elfe (pour en faire un perso classe aimé des spectateurs à la legolas ??) ).
Ensuite on voit que les images sont vachement retouchées et j'espère comme toi que ça donnera mieux en video, j'attends donc un teaser, une BA pour commencer à juger.
Il me tarde aussi de voir les décors, si c'est du niveau du SDA on devrait pas être déçu. :bave:

mars_clad
mars_clad
Niveau 5
16 juillet 2011 à 22:23:11

Ah c'est bon j'ai trouvé en effet on les voit de loin, ça passe bien. J'pense en video ça va le faire (j'espère :ange: ).

yoko14
yoko14
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:21:53

Oui ayons confiance ! :ange:

yoko14
yoko14
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:58:07

Dis poi Elfi est ce que tu as lu le seigneur des anneaux en version anglaise par ce que je suis sur le point de la commander la !

yoko14
yoko14
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:58:26
  • moi
mars_clad
mars_clad
Niveau 5
18 juillet 2011 à 23:52:21

T'es motivé toi ! :noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:03:35

Je l'ai lu en VO, oui.

yoko14
yoko14
Niveau 10
19 juillet 2011 à 10:45:05

Parait-il que les bouquins sont mieux en anglais? :)
Haha clad oui je t'avoue que ca relève du défi !! :rire:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:19:28

Bah, le traducteur de la VF a fait pas mal de bourdes et a rendu ça assez lourd. Moi je trouve qu'en anglais ça passe beaucoup mieux - en partie parce que je trouve que c'est une langue naturellement beaucoup plus fluide et agréable que le français. Puis, je sais pas, ça donne un certain souffle épique que la VF a parfois du mal à rendre... et les poèmes riment ! :fou: Par contre, je ne sais pas du tout où tu te situes en anglais, mais c'est aussi truffé de mots plutôt archaïques (en anglais ancien), dans les descriptions surtout, donc ça peut poser des difficultés... Enfin si jamais tu veux te rendre compte, je crois que ça se trouve assez facilement numérisé histoire de te donner une idée avant de te lancer ^^

mars_clad
mars_clad
Niveau 5
20 juillet 2011 à 02:01:34

Moi j'suis nase en anglais donc j'vais pas tenter :(

Sinon y a la photo de Thorin qui est sorti, il est pas mal mais il manque de la barbe quoi. On dirait qu'ils ont eu peur de mettre des grosses barbes aux persos. A part Oin et Gloin (qui sont les plus réussit bizarrement :sarcastic: ).

yoko14
yoko14
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:24:03

Haha je viendrai sur le forum dès qu'il y'aura un mot en vieil anglais que j'arriverai pas a comprendre !

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:10:54

Mouais, j'ai regardé la troisième vidéo postée, malheureusement la plupart des Nains ont l'air de rendre tout aussi mal en version vidéo que les photos postées... Les acteurs eux-mêmes reconnaissaient que Kili ou Fili n'avait presque pas de barbe ^^" Je me console en me disant qu'au moins les passages à Rivendell avec Gandalf, Elrond, Galadriel, etc. et avec Bilbo, ça avait l'air pas mal du tout. Et une apparition sympathique de Saroumane :(

La vidéo du moment