CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\- Asile Haute Sécurité -/!\

mars_clad
mars_clad
Niveau 5
08 juin 2011 à 00:13:42

Ouais parce que si c'est dans la dernière moitié du siècle dernier c'est aussi il y a moins de cent ans. :(

Bon sinon j'ai pas eu mon permis alors que j'ai fait aucune faute grave, j'ai bien fait ma manoeuvre ... mon moniteur était blazé ...

Sinon jv.com c'est vraiment des batards, mon beau clad_mars c'est fait bannir pour avoir posté je crois un " :oui: " :honte:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:06:07

Mais mais... Dans quel monde vit-on!

VDM Clad.

EIfindel
EIfindel
Niveau 5
08 juin 2011 à 17:30:07

Erf, désolée pour toi, clad, comment ça se fait que tu l'aies pas eu, alors ? :( Vdm, comme le dit si bien mcm :fou:

Et effectivement, cette prof est pas douée...ça me rappelle quand je m'énervais toutes les cinq minutes sur mon syllabus de linguistique parce que la gourde qui me servait de prof faisait des fautes immondes :hap:

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:42:45

clad: C'est un ban définitif ? Sinon moi aussi, mon premier examen pratique de voiture, je ne l'ai pas eu. Parce que le moniteur "ne pouvait pas voir dans mes rétros". :(
Bon faut dire que pour économiser 100 CHF ( =125€), j'y suis allé avec la voiture familiale, Renault Espace année 2000. :content:

Sinon, séreusement, c'était pas :clown: avant ? Ou je me trompe complétement ? :(

EIfindel
EIfindel
Niveau 5
09 juin 2011 à 19:06:26

Euh, nan, il me semble que ça a toujours été :o)) , mais j'avais le réflexe ":clown:" aussi pendant un moment, surtout que je l'avais mis en raccourci sur msn. :(

Sena26200
Sena26200
Niveau 6
13 juin 2011 à 16:29:31

:d) moicesmoi : ok merci

mars_clad
mars_clad
Niveau 5
16 juin 2011 à 00:26:02

Il me semble ça a toujours été : o)) moi aussi ! :(

Sinon l'excuse pour le permis c'est que je suis "pas assez réactif" :hum:
Toi c'est encore pire j_m ! :rire:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:17:40

Mouais, ça me paraît pas une bonne raison pour te le refuser carrément, mais bon, je suis pas monitrice d'auto-école et j'ai jamais conduit, donc pour ce que j'en sais... :noel:

mars_clad
mars_clad
Niveau 5
17 juin 2011 à 16:10:01

Même pour mon moniteur c'était pas une bonne raison donc bon. :noel:

Sinon là j'ai recommencé le seigneur des anneaux en livre depuis un mois environ, j'en suis au retour du roi là. :coeur:
C'est maintenant que je me rend vraiment compte qu'il aurait pu mettre plus de truc dans le film, surtout dans la communauté de l'anneau (tom bombadil, les galgals :snif: )

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:51:36

Mais c'est pas vrai clad !? Tu sais que je n'ai jamais lu les livres, et bien sache que moi aussi, je suis en train de les lire. :oui:

J'en suis encore au tome 1, Frodon est sur le point de dormir dans sa nouvelle maison.

Ce genre de hasard, ça me rappelle celle qu'on a eu quand on s'est retrouvé sur le forum Maniac en même temps, je sais pas si tu t'en souviens. :(

mars_clad
mars_clad
Niveau 5
19 juin 2011 à 15:40:16

Ouais je m'en souviens, le forum Maniac :coeur: . En effet c'est marrant ce genre de hasard. J'ai un pote aussi l'autre jour qui me dit qu'il lisait le seigneur des anneaux et moi j'avais mon livre dans mon sac.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:19:32

Tous ces gens en train de lire le SDA...waaaah /o/

mars_clad
mars_clad
Niveau 5
21 juin 2011 à 01:55:27

Je vais essayer de vite finir pour m'attaquer aux contes perdus que j'ai jamais réussit à lire en entier.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
22 juin 2011 à 02:21:47

Hmmm, mais t'as lu que le SDA et tu voulais t'attaquer aux Contes Perdus ? Sachant que les Contes Perdus, euh, ce sont des versions alternatives ou antérieures de ce qui se passe dans le Silmarillion surtout, sous forme de notes de Tolkien retrouvées, compilées et éditées par son fils...pas étonnant que t'aies pas réussi à accrocher ê_é Mais je me souviens plus, tu l'as lu le Silm ? ^^

mars_clad
mars_clad
Niveau 5
22 juin 2011 à 02:50:35

Oui j'avais déjà lu les SDA y a longtemps, j'ai lu 2 fois le silmarillion. Puis contes et légendes innachevés 1er et 3ème âge. Le deuxième je l'ai pas lu en entier je crois. :doute:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
22 juin 2011 à 03:09:09

Ah ok, alors ça va ^^ Encore que les Contes Perdus, bah...faut vraiment être intéressé, sinon c'est vite facile de décrocher. ê_é (Toujours pas récupéré ton pseudo, tiens ?)

mars_clad
mars_clad
Niveau 5
23 juin 2011 à 20:55:21

Non il est bannit définitivement je pense. :-(

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:19:43

Erf, dur :/ Désolée pour toi...

mars_clad
mars_clad
Niveau 5
27 juin 2011 à 22:28:17

C'est pas la fin du monde non plus. :rire2:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
29 juin 2011 à 09:48:56

Sauvez un psychologue... Mangez un gosse.

La vidéo du moment