Bonne année
Clad
Le deux meilleur, euh ouais bof bof. Disons que j'ai toujours considérer le un meilleur et ce pour deux raisons:
- Des vraies campagnes qui poutrent grave, et bien mieux que les deux malheureuses au scénario moyen moyen du deux. L'intérêt, tout de même, c'est de jolie cinématique, ça, ça passe. Sinon, elles sont trop courtes, et assez décevante comparées à celle du un (et le mode guerre de l'anneau compense pas vraiment, comme y'a pas de vrais scénario).
- Le gameplay, beaucoup moins orienté grand publique qui demandait beaucoup plus de gestion.
Après, l'add-on L'avènement du Roi-sorcier a, pour moi, rétablit les comptes. Même si j'aime pas trop le coup de péripatéticienne qu'ils ont fait aux héros créés, j'admire la nouvelle faction qui a trop la classe (Angmar vaincra!), l'arrivée des unités spéciales, et surtout la campagne qui te montre ce que c'est VRAIMENT du combat de masse (+1 point overkiff-wicked sick-behond godlike pour la bataille des monts des Gagals). Reste que les multiples petits défauts qu'on lui reprochait sont toujours là: les hommes sont toujours 90% Gondor et 10% Rohan, l'anneau sert toujours à rien, le mode guerre de l'anneau est middle middle (bien que très bien améliorés, cela dit, j'y passe pas mal de temps), et on peut toujours se permettre d'envoyer ses unités aux charniers comme si de rien n'était. Par contre, de nouvelles maps sympathiques (d'autres carrément à jetés par contre), et une IA il me semble un tout petit peu rehaussé. C'est amusant en tout cas
Sinon, GRANDE NOUVELLE, j'ai fini Biopsy je SUIS LIBRE! ENFIN!
...
Enfin, c'est ce que j'aurais dit si j'avais pas eu Méthodes de formation et théorie de l'apprentissage à réviser.
Crotte de Nazgûl!