TouT le ! !!
tous le monde jojo tu tu etait deja venu non? alors quoi de neuf
à tous!
nrjenforce Posté le 09 juin 2005 à 18:01:52Tu crois vraiment que j´aurais été jusqu´à mettre link en première ?
ça veut dire quoi ça??
Ne soit pas decu petite linka!!!! Et moi je suis daccord avec lui, tu est mechante et cruel!!!
moi?!? je suis la bonté incarnée!
La bonté désincarné peut etre!!!
moi au moins je en cherche pas a dominer le monde! contrairement à certains...
arrreter de vous engeuler la vous saouler si c´est pour vous battre aller sur un autre forum la
On s´enguelle pas, on parle normalement!!!
Bon j´accepte de la laisser penser, ssi elle ne m´empeche pas de dominer le monde!!!
je te laisse le monde, je possède déjà l´univers entier
Qoui, tu me cherche encore!
Pas de paix alors!!!! tu es mon ennemis et te sersa exterminé!
je me nomme désormais Kal Linka, Kal qui signifie Déesse et Reine.
JE vais reigner sur le monde, et tu sera une esclave!! niargh!!!!
kal Linka refuse de servir qui que ce soit ( sauf le maitre ) Kal Linka anéantira tous ceux qui tenteront de s´opposer à sa domination
Dark Trifo, maitre sith est pret a combattre le kill linka ( un truc dans le genre!)
Kal linka ne se battra pas contre une créature aussi faible
it´s zarbissssincroyable!!il sont + cingler que moi