CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\- Asile Haute Sécurité -/!\

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 août 2010 à 00:11:58

Age Of Mythologie j'ai adoré la campagne :content:

Mais pour moi Empire Earth > All
Warcraft 3 et Age of Empire II sont exelents aussi :bave:

Clad :d) A moi je maitrisais totalement, je me contentais pas des events et variables j'ai fais mes propres cripts.
J'avais de nombreux projets mais jamais eu le temps ni la motivation de faire un vrai jeu complet avec une durée de vie conséquente :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 août 2010 à 00:15:00

Omg en parlant de str il y a Starcraft II qui est sortit il y a pas longtemps je vais peut être l'acheter (ou le téléc.... nan rien :hap: ).

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
08 août 2010 à 00:32:28

Dans Age of Mythology on contrôle quoi comme unités ?

Iegend_of_Zelda
Iegend_of_Zelda
Niveau 2
08 août 2010 à 00:47:16

3 civilisations :
-Grec
-Egyptien
-Scandinaves

Avec chacun leur unités de bases allant de la simple milice aux armes de sièges et enfin des unités divines bien plus puissantes que les autres comme les hydres, sphinx, colosse set héros de la mythologie comme ulysse ou hercule.

Tu progresse en âge comme dans age of empire sauf qu'à chaque fois tu choisis de vénérer un dieu qui fournis des unités et des avantages spécifiques ainsi qu'un pouvoir utilisable une fois qui peux changer le cour d'une bataille (tempête, peste, soins sur le champ de bataille etc..)

C'est un vraiment un jeu exelent tu n'y a jamais joué ? :noel:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
08 août 2010 à 14:32:04

Je préférais Age of Empire (le 2 :bave: ) que Age of Mythologie perso ! :oui:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
08 août 2010 à 16:42:37

Age of Empire II oui c'est la référence =D
Age of Mythology bof, le côté invoquer des unités divines c'est pas vraiment mon truc, en str je préfère les historiques super réalistes.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 août 2010 à 17:46:20

Moi c'est le contraire je préfère ce qui sors de l'ordinaire et suivre une trame dont le déroulement m'est totalement inconnue, les jeux qui suivent l'histoire de grands généraux on sait en général comment sa se finis :o))

Et sinon j'ai un truc à dire avant de repartir faire bronzette :
AoE II >>>>> AoE III

AoE III :rire: :rire: :rire:

Sinon aucun adepte de Empire Earth ? :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
08 août 2010 à 20:48:40

Ouais j'aimais bien mais voilà pas jouer plus que ça.

Sinon personne n'a joué à caesar, c'est pas vraiment un str mais c'était un putain de jeu.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
09 août 2010 à 19:50:36

Aujourd'hui dans Rome - Total War j'ai pris la ville de Rome dans ma campagne impériale. J'ai démarré cette campagne il y a 3 mois xD

Dark0
Dark0
Niveau 7
09 août 2010 à 20:54:03

J'ai été bannis définitivement c'est quoi ce bordel :rire:

Jamais joué a Caesar mais c'est une série assez connus il me semble :(

J'ai matté les screen et le test de Rome : Total war sa a l'air pas mal tactique et la gestion semble bien poussé :p)
Il y a l'air aussi d'avoir pas mal d'unités sur le champs de bataille mais l'interface j'aime pas du tout dommage :(

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
10 août 2010 à 00:29:31

Niveau gestion, ben tu contrôles jusqu'aux impôts et au moral des habitants du plus petit village de ton empire (ça te va ça ? xD)
Un truc de grand malade ;)

Dark0
Dark0
Niveau 7
10 août 2010 à 02:06:51

Ouai c'est limite trop complexe :noel:
Non je déconne sa doit être pas mal mais les impôts ont un réglage par défaut je pense, ensuite s'en occuper sois même c'est une question d'optimisation ou faut vraiment le faire ? :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 août 2010 à 22:10:18

Caesar c'est pareil tu peux gérer les impôts mais faut trouver le juste milieu : soit tu mets pas assez et tu gagnes pas de tunes ou soit tu mets trop et la population est mécontente et peut quitter la ville.
Après il faut gérer la nourriture, les matières premières, les produits manufacturés, les dieux (le plus chiant) ...

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
11 août 2010 à 17:31:19

Tiens on m'avait parlé de Caesar, c'est pas un peu comme Zeus le maître de l'Olympe, mais version romaine ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 août 2010 à 02:41:16

Oui c'est exactement ça elfi.
Sauf qu'il me semble que dans le maitre de l'olympe on pouvait voir se promenait les hydres ou autres créatures mythologiques dur la carte alors que ce n'est pas le cas dans caesar :oui:

Sinon c'est enfin le JOUR J !! Fêtes de Dax ! 6 soirs de fête, vous me voyez plus pendant 1 semaine ! :rire:

:bye:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 août 2010 à 02:43:24
  • promener
  • sur

désolé j'ai déjà fait apéro ce soir ! :o))

Dark0
Dark0
Niveau 7
12 août 2010 à 10:58:54

Veinard je rentre du Portugal le 18 moi, je suis owned cette année, l'année dernière j'étais en Bretagne et il y a deux ans je m'était fracturé la jambe, décidement :noel:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
13 août 2010 à 08:19:48

Oui voilà y a toujours moyen d'autogestion mais c'est pas pour autant qu'avec la meilleure solution trouvée par le PC tes villageois ne se révolteront pas (oui ici ils ne désertent pas les villes mais se révoltent, du coup tu dois réparer tes constructions et reformer tes bataillons (moi c'est quelques cohortes urbaines) présents dans la ville révoltée.
Ca c'est quand ça va bien, parce que tu peux te chopper une inondation, un tremblement de terre ou une épidémie de peste de façon historique ou aléatoire aussi ^^

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
13 août 2010 à 23:58:38

Ah ok ^^ Faudrait peut-être que j'essaie Caesar tiens, alors, je me lasse un peu de Zeus/Poséidon. Sinon on m'a déjà montré la même chose mais version empire asiatique aussi, mais je me souviens plus comment ça s'appelle ê_é

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
14 août 2010 à 09:32:04

Shogun (2) : Total War :question: xD

La vidéo du moment