CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\- Asile Haute Sécurité -/!\

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:26:21

Ah du tir à l'arc sa doit être pas mal :)
C'est pas tout à fait pareil mais j'ai fait de la carabine chez un pote sur des cibles et des bouteilles (je voulais choper le canard dans le lac en face mais on m'a dit non :hap: ) et j'ai bien kiffé :noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
29 mai 2010 à 08:51:08

Ben j'ai fait l'un ou l'autre stage y'a un ou deux ans et ça m'a bien plu, donc voilà, après de nombreuses tergiversations, je m'en suis enfin acheté un :) La carabine j'ai jamais essayé ^^ Bon là y'a des sacs d'herbe tondue qui me narguent dans mon jardin, mais je préfère quand même attendre sagement d'avoir une cible en paille et tout vu que j'ai pas de filet de sécurité ni rien, j'ai pas tellement envie que les flèches passent à travers les sacs et aillent se balader dans les jardins de mes voisins...je doute que ça leur plaise :fou:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
30 mai 2010 à 09:18:46

J'ai fait un stage en voyage de rhéto c'était pas mal à première vue, mais par soucis qu'on s'embroche pas les uns les autres le responsable nous interdisait de tirer n'importe comment, ça m'a trop lourdé...
Quand je tire je préfère positionner mon arc entre la verticale et l'horizontale (de l'arbalète par ex.) et lui me forçait à devoir tirer comme un ptit lord anglais...
Osef moi jveux apprendre à m'en servir comme si c'était une situation réelle xD

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:06:38

Ah, ben moi je préfère tirer avec l'arc à la verticale mais bon, chacun ses goûts ^^ Après, si vous étiez plusieurs les uns à côté des autres sur le pas de tir, c'est normal qu'on t'ait interdit de tenir ton arc entre la verticale et l'horizontale, tout simplement parce que tu risques de heurter ceux qui sont à ta droite et à ta gauche et de les gêner dans leur tir/dévier leurs flèches. D'ailleurs il me semble qu'en règle générale les couloirs sont plutôt étroits :/ J'avais fait deux stages il y a deux-trois ans avant ça, et le mono était plutôt pointilleux sur les règles de sécurité, normal vu que c'est quand même dangereux si on ne fait pas attention, mais tout le monde avait très vite assimilé les consignes et ça s'est très bien passé :) Mais effectivement si tu veux tirer comme ça, je doute qu'on te laisse faire dans un stage.... Cela dit j'ai déjà vu des gens qui le faisaient, il me semble que ça s'appelle du tir instinctif - vu qu'il n'y a pas vraiment moyen de viser comme quand tu tiens l'arc à la verticale, il me semble, à moins de te tordre le cou :fou:

Bon je me suis fait une cible avec du carton et des sacs d'herbe finalement :fou: Mais là je décore mon arc d'abord :)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:07:39

Bah... moi... j'ai jamais fait d'arc (sauf sur PS2 ><)

Bon allez, si une fois, c'était drôle: je tire, j'atteins la cible, le gars me lâche "ouais, t'es doué, mine de rien", et moi, de lui répondre, sans mes lunettes "cool... mais je l'ai mise où?" :fou:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:05:55

Niourf ! :fou: Remarque doit y avoir moyen à force, juste par la position et l'habitude, de mettre la flèche dans la cible sans viser... Même si je sais pas trop comment :fou: Aux stages que j'ai faits, quand le mono nous faisait tirer les yeux fermés pour travailler notre position justement, c'était un miracle si la flèche touchait la cible...et quel bordel pour les retrouver après >_<

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:01:07

J'imagine bien les "Aaaah, mon oeil!"

Moi, c'était du pot. Rien de plus :-)

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
02 juin 2010 à 01:15:24

Ah mais fallait faire gaffe en plus, derrière y'avait la rivière où passaient ceux qui faisaient des stages d'aviron, planche à voile et compagnie :D Mais on avait un filet pour arrêter les flèches tout au bord de l'eau ^^

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 juin 2010 à 02:14:15

Tout ça sans parler ! :ouch2:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
12 juin 2010 à 09:29:02

En effet :rire:
Allé 2 semaines et en vacance :coeur:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:39:35

Bon je me suis acheté :
-Halo
-Turok Evoltion
-Devil May Cry 3
-Rayman 3
-Spartan total warrior

Dilemme : Lequel commencer en premier... :noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:02:44

Arf, moi aussi vacances dans deux semaines, mais j'arrive quand même pas à me motiver :fou:

Darko, aucune idée, je les connais que de nom, et encore, pas tous :fou:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:18:30

Bon, ch'uis foutu pour mon exam demain. Mais bon, je noierai ça dans l'alcool.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 juin 2010 à 03:53:11

Pareil pour mes rattrapages la semaine prochaine :mort: je le sens mal :mort:

Darko ---> Halo :cool: Spartan total warrior :bave: :bourrin:
Devil May Cry :cool:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
14 juin 2010 à 08:29:25

Erf, courage à vous deux... :/

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:22:22

Spartan et Rayman finis :noel:
Turok a chier je vais revendre et dmc bien relous je bloque souvent mais il est classe :bave: Je garde halo pour la fin ^^

Sinon les exam tranquille c'est dans la poche. J'avais 11.33 au blanc et c'était bien plus difficile :(
N'abandonne pas clad :-p

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:24:00

Et mcm bon courage aussi :fete:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:46:51

J'abandonne pas mais j'ai pas retouché un cours depuis le début de la coupe du monde :mort:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:50:49

Et c'est ta deuxième session ou tu as encore une autre chance plus tard ? =S

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
16 juin 2010 à 02:27:53

C'est la deuxième session ! tout à l'heure à 8h :-d ...

La vidéo du moment