Ah, ben moi je préfère tirer avec l'arc à la verticale mais bon, chacun ses goûts ^^ Après, si vous étiez plusieurs les uns à côté des autres sur le pas de tir, c'est normal qu'on t'ait interdit de tenir ton arc entre la verticale et l'horizontale, tout simplement parce que tu risques de heurter ceux qui sont à ta droite et à ta gauche et de les gêner dans leur tir/dévier leurs flèches. D'ailleurs il me semble qu'en règle générale les couloirs sont plutôt étroits :/ J'avais fait deux stages il y a deux-trois ans avant ça, et le mono était plutôt pointilleux sur les règles de sécurité, normal vu que c'est quand même dangereux si on ne fait pas attention, mais tout le monde avait très vite assimilé les consignes et ça s'est très bien passé
Mais effectivement si tu veux tirer comme ça, je doute qu'on te laisse faire dans un stage.... Cela dit j'ai déjà vu des gens qui le faisaient, il me semble que ça s'appelle du tir instinctif - vu qu'il n'y a pas vraiment moyen de viser comme quand tu tiens l'arc à la verticale, il me semble, à moins de te tordre le cou
Bon je me suis fait une cible avec du carton et des sacs d'herbe finalement
Mais là je décore mon arc d'abord