CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\- Asile Haute Sécurité -/!\

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:33:44

Ah ok ^^ Moi j'ai eu des contrôles de vocabulaire en anglais - le dernier est demain, faudrait que je m'y mette mais...hum. Mais à part ça, j'ai examen dans chaque matière que j'ai eue pendant le quadrimestre, même en grammaire française alors qu'on a encore cours après janvier... A la base, c'était CENSE être un examen blanc, mais comme quand c'est le cas personne n'étudie, hop, ça compte pour 5 points sur 20 en tout. Supeeer...

Enfin. Chut, j'arrête d'y penser, le blocus arrivera bien assez tôt :fou:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 décembre 2009 à 01:42:33

:rire: pas d'chance.

"Quadrimestre" ---> votre année est séparée en 4 ? :doute: Et vous avez des exams à la fin de chachun ?

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 12:29:32

Bon moi je stop wow pour les vacances pour me replonger dans les jeux de mon enfance :coeur:
Et un ptit tour a easy cash voir si je trouve enfin FF7 :rire:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:30:24

Bah un quadrimestre, c'est une période de quatre mois, et on en a deux par an...à l'université. Pour les exams, ça dépend, là comme le premier quadrimestre était consacré aux cours communs à toute la fac de philo et lettres et que ces cours n'ont plus lieu au second quadrimestre, on a examens en janvier. Et on aura examens en juin pour les cours du second quadri. Mais lorsqu'un cours dure pendant les deux quadrimestre en général on a exam en juin sur toute la matière, me semble-t-il.

C'est quand même con de parler de semestres alors que ça dure jamais 6 mois, sinon on n'aurait pas de vacances...non ? :fou:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:22:48

Chez nous c'est des trismestres :hap:

Pas de FFVII :snif:
Mais Soul Calibur 3 enfin je l'ai :rire:
Taki et Kilik abusés :bave:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
23 décembre 2009 à 00:08:29

Oui j'avais des "périodes" dans le secondaire, qui étaient en fait des trimestres, aussi. Mais l'unif, pas pareil...

C'est bien Soul Calibur 3, sinon ? J'ai le vague souvenir d'avoir joué à une démo du je sais pas combien :fou:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 10:40:44

Ouai il est vraiment bien, un peu répétitif et un certain déséquilibre entre les persos ( Rock :rire: vs Taki :peur: ) mais sinon pas mal :coeur:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:43:54

Lol ce forum fait encore de la résistance ! ^^
A tous un joyeux réveillon aujourd'hui et de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2010 qui arrive à grand pas !

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:38:14

Oh, un revenant :-)
Merci, joyeux réveillon et meilleurs voeux pour 2010 à toi aussi, à tout le monde d'ailleurs ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 01:46:30

Joyeux noel à tous et bonne fête :fete:

J'ai enfin et FF7 et maintenant que tout les invités sont partis je go me faire une nuit blanche :content:
Par contre le CD2 m'a l'air vraiment rayé j'espère pas me faire bai*** après une trentaine d'heure de jeux >< !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:10:54

Bonnes fêtes à tous :ok:

Darko si t'as vraiment un problème avec le cd je pourrais te prêter le mien à la limite mais j'ai peur de jamais le revoir :-(

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:23:06

La confiance règne. :fou:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:32:01

Bien je le vois quasiment jamais maintenant donc bon :noel:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:59:36

Tu prends ton vélo, une bouteille de whisky et tu vas chez lui. :noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:54:39

Ca ne présage rien de bon pour le vélo (et clad) sur le chemin du retour, ça, la bouteille de whisky. :fou:

A part ça, je hais le blocus. C'est peut-être aussi parce que je viens juste de commencer et que je me rends compte que je m'y prends un peu tard, mais... Hum. *raclement de gorge* Tiens, à ce propos, jamais entendu parler de blocus, vous, les Français ? J'en parlais à un contact qui, tout éberlué, m'a demandé ce que c'était, et si c'était "encore un truc latin"... :fou:
Bref, je me retrouver à parler à mon syllabus pour lui dire que ma prof est vraiment c*nne, à une heure du matin. (Non mais, une prof d'unif qui va écrire "de bonheur" à la place de "de bonne heure", vous trouvez ça normal ? J'ai mis un bon moment à comprendre ce qu'elle voulait dire...) Viiive les joies de la vie estudiantine...

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:04:53

Vu dans mon syllabus de ce même cours, à l'instant : "Guido Guinizelli (1259-1300)" Waah ! Précoce, le poète ! :fou:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:09:22

1299*, pardon. D'où ma surprise. :fou:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:43:03

:rire:
Sinon ouais c'est quoi le blocus ? Nous on dit ça quand il y a des manifestations et que le lycée ou l'université est bloqué mais ça n'a pas l'air d'être ça chez vous ? :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:43:49

SInon j'aime pas le whisky :noel:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 09:32:28

Remarque, l'unif est un peu bloqué chez nous aussi, y'a peut-être un lien.

En fait, c'est une période de deux semaines avant les examens où t'as pas cours. Donc, techniquement, tu pourrais te torcher la gueule pendant deux semaines, profiter de tes vacances, et te trouver une copine. Sauf, qu'après, y'a les examens.